Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision française

Téhéran, 11 novembre 2015

Alors qu’Hassan Rohani doit se rendre en visite officielle en France les 16 et 17 novembre, France 2 et Europe 1 se sont entretenus avec le président iranien à Téhéran. Voici l’intégralité de l’entretien.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1316907

    Je trouve que les iraniens sont de loin les plus subtils au Moyen-Orient.
    M. Rohani,comme son prédecesseur,en sont une parfaite illustration.
    Est-ce pour celà qu’ils font peur à certains ?Oui,sans aucun doute.

     

    Répondre à ce message

  • #1316923

    "Au nom de Dieu clément et miséricordieux, je vous souhaite la bienvenue..."

    Juste pendant cette phrase de Rohani, le non verbal des deux sayanims en dit long. S’ils pouvaient lui dire comment ils le considèrent comme un singe à exterminer ça leur ferait le plus grand bien.

    Caïn où est tu quand tes frères ont besoin de toi ? Quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1316956

    Monsieur Rouhani reprend à son compte l’énoncé de Giulio Evola : RESTER DEBOUT !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1316971

    La PALESTINE d’avant 1948 etc etc… Pourquoi personne ne dit cette vérité… Sauf l’IRAN et un tous petits groupe de pays contrairementà ces "démocraties" …

     

    Répondre à ce message

  • #1317016

    Le président Rohani, est un homme de grande classe. Merci Monsieur le Président pour le salut au peuple français, qu’il vous rend volontiers, car pour une fois, nous nous sentons concernés. Quant aux deux suppos de l’axe américano sioniste, valets du mondialisme, venu l’interroger, ils découragent d’emblée l’envie d’aller au bout de l’entretien.

     

    Répondre à ce message

  • #1317190

    Voila un interlocuteur honorable (peut être même que dans quelques années, il troquera le portrait de Khomeini pour un portrait de M.Mossadegh)
    Quand je pense que ces voyous de Républicains US veulent torpiller l’accord et rétablir l’embargo... J’espère que l’on aura pas à regretter Obama.

     

    Répondre à ce message

    • #1326139

      " Voila un interlocuteur honorable (peut être même que dans quelques années, il troquera le portrait de Khomeini pour un portrait de M.Mossadegh) " .

      Ce serait juste et courageux eu égard à l’action patriotique de Mohamad Mossadegh.

       
  • #1317568
    Le 14 novembre 2015 à 11:11 par La paix sur vous
    Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision (...)

    Merci tout d’abord pour votre travail l’équipe.
    Je ne comprends pas la majorité des commentaires, vous semblez impressionné par le moindre mot prononcé par Rohani, pourquoi ?
    Les propos concernant la Palestine de nombreuses homme d’état le disent, Morsi, Erdogan ect... Ensuite "Ce n’est pas un moralisateur comme chez nous " voilà une preuve que vous ne connaissez rien du bonhomme et de L’Iran, car il n’y pas de pays plus moralisateur aux Moyen-Orient que l’Iran, "Vous qui priez et jeûner plus que nous pourquoi n’aidez vous pas les palestiniens " disais Rohani alors que son pays n’as jamais rien fait pour la Palestine, et ceux en pointant clairement les Sunnites. Ensuite, certains parlent d’élites Chiites et d’élite sionistes ?! C’est sympa ça dis donc d’avoir autant de considération pour les musulmans majoritaire. Voir autant de considération pour un homme qui soutient la famille Assad, étudié papa Assad et comment il à régné puis sont fiston à succédé en faisant passer le tout pour des élections pour mieux faire passer la pilule. << Les Français sont des veau >> je crois que je n’ai jamais aussi bien compris cette situation de De GAULE. Concrètement Monsieur Rohani qu’allez vous faire pour la Palestine, pour vos autres frères musulmans au Moyen-Orient ?! Les discours ne suffisent pas à faire avancer les choses, cet homme n’as pour moi aucune crédibilité

     

    Répondre à ce message

    • #1317848
      Le Novembre 2015 à 14:03 par Révolutionnaire khoméiniste
      Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision (...)

      "Vous qui priez et jeûner plus que nous pourquoi n’aidez vous pas les palestiniens " disais Rohani alors que son pays n’as jamais rien fait pour la Palestine, et ceux en pointant clairement les Sunnites.




      Non, cette expression ne désigne pas "les sunnites", mais les régimes qui restent passifs face au sort des Palestiniens, car soumis aux sionistes. L’Iran, contrairement à certains, n’est pas obsédé par des considérations confessionnelles.



      Ensuite, certains parlent d’élites Chiites et d’élite sionistes ?! C’est sympa ça dis donc d’avoir autan de considération pour les musulmans majoritaire.




      Les élites à la tete de certains régimes inféodés à l’OTAN ne représentent pas plus les msulmans sunnites qu’Hollande ne représente adéquatement le peuple francais. Disqualifier les élites francaises ne revient pas à manquer de considération pour les Francais. Idem concernant les dirigeants de certains pays à majorité sunnite.



      Voir autant de considération pour un homme qui soutient la famille Assad, étudié papa Assad et comment il à régné puis sont fiston à succédé en faisant passer le tout pour des élections pour mieux faire passer la pilule.




      Le président Assad est non seulement le chef d’Etat légal et légitime de la Syrie, mais également le dernier rempart contre la dislocation totale de son pays sur le modèle libyen.



      << Les Français sont des veau >> je crois que je n’ai jamais aussi bien compris cette situation de De GAULE.




      Les commentaires précédents témoignent au contraire d’un haut niveau de compréhension et d’analyse. Les "veaux" sont plutot ceux qui croient sur parole les dirigeants francais actuels lorsqu’ils diabolisent le gouvernement syrien et plaident en faveur des groupes armés qui ont plongé ce pays dans le chaos, créant ainsi les conditions qui ont mené aux attaques terroristes de Paris.



      Concrètement Monsieur Rohani qu’allez vous faire pour la Palestine, pour vos autres frères musulmans au Moyen-Orient ?! Les discours ne suffisent pas à faire avancer les choses, cet homme n’as pour moi aucune crédibilité




      Poursuivre la meme politique que ses prédeccesseurs, c’est à dire assister les groupes de résistance palestiniens à tous les niveaux et rejeter catégoriquement la légitimité du régime usurpateur, ce qu’aucun autre Etat musulman ne fait.

       
  • #1317814
    Le 14 novembre 2015 à 13:46 par paxmondiale
    Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision (...)

    Insuportables ces deux agents sionistes. Oser parler au nom des français, de la France, de l’Europe pour essayer de cautionner des positions politiques honteuses.
    Meriteraient des centaines de tartes à la crème version BHL ^^
    Marre de ces traitres à la Nation.
    Grand respect au Président Rohani, au Peuple Iranien. Paix et Misericorde.

     

    Répondre à ce message

  • #1318074
    Le 14 novembre 2015 à 17:10 par 57morpheus
    Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision (...)

    L’avant garde de la Répubique Française ... :)

     

    Répondre à ce message

  • #1326487
    Le 21 novembre 2015 à 19:48 par Quenelle Puissance 10
    Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision (...)

    Il serait intéressant que nos deux journalistes plein de parti-pris aient aussi le courage de poser des questions aussi vicieuses au président Hollande et à nos propres responsables du gouvernement (Fabius et Valls en tête)... mais ceci est une autre histoire.

    Du style " Monsieur Fabius, trouvez-vous que Al-Nosra fait toujours du "bon boulot" en Syrie ?
    Monsieur Fabius, que pensez-vous du rapport du MIT concernant l’usage des gaz sarin à Laghouta ?
    Monsieur le président, la France achète t -elle ou a t-elle acheté du pétrole aux islamistes de Daesh par l’intermédiaire d’autres pays ?

    Monsieur Valls, qui sont les rebelles "modérés" de Syrie et en quoi sont-ils modérés ?

    Monsieur le président, pourquoi la France a - t-elle attendu les attentats du 13 novembre pour bombarder la capitale de Daesh Raqah et y détruire des cibles d’importance alors que contrairement à la Russie qui n’intervient que depuis octobre à la demande du gouvernement légitime (au niveau du droit international), la France intervient (à la demande de qui ?) depuis quasiment un an et demi ?....ou encore Pourquoi voulez vous absolument le départ de Bachar El Assad avant toute solution diplomatique de paix. Une solution rapide viable pour arrêter les tueries et les souffrances de milliers de gens n’est-il pas plutôt la priorité ? avec ou sans Bachar El Assad ? etc etc etc.... Je donnerais cher pour entendre leurs réponses.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents