Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

Fabius et Hollande obtempéreront-ils ?

Le CRIF demande au Président de la République, François Hollande, et au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, d’exiger le retrait des propos du Président iranien.

Le CRIF condamne avec fermeté les propos du Président iranien, Hassan Rohani qui a déclaré sur France 2 hier soir : « Israël n’est pas un État légitime ».

Le Président iranien confirme à ceux qui en doutaient encore, qu’il demeure un apôtre du révisionnisme en contestant la légitimité et donc l’existence de l’État d’Israël, et un ardent négationniste puisque son régime continue de nier la Shoah.

Son voyage officiel, contestable dans son principe, est une insulte portée aux juifs de France et à tous ceux qui aujourd’hui défendent les valeurs de démocratie.

Le CRIF demande au Président de la République, François Hollande, et au ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, d’exiger le retrait des propos du Président iranien et de les condamner publiquement lors de sa visite.

Découvrir ce qu’a vraiment dit le président iranien :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1316629
    Le 13 novembre 2015 à 14:38 par jacques
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    les "sionistes" du C R I F ou non ! n’ont qu’un mot à la bouche "Bachar al-Assad,n’est pas légitime
    mais le C R I F n’est pas légitime pour les goyim français ont ne vous a jamais élus pour parler au nom du peuple français légitime né en France de parents français sur le sol français et patriotes pas comme des rapportés pour la plupart d’entre vous ,comme Esther Benbassa née à Istanbul, est une franco-turque-israélienne ((triple nationalité bientôt quatre puisque l’Espagne va donner la nationalité espagnole au juifs de la diaspora espagnole ) ou encore Bernard-Henri Lévy, BHL, né à Béni Saf (Algérie), ou le Enrico Macias, né Gaston Ghrenassia qui pendant des décennie nous assommait de son Algérie "MON pays" et qui aujourd’hui nous assomme que sont cœur ne bat "que" pour Israël du matin au soir ( il sait au moins de quel pays il est ? ou seulement d’où viennent ses intérêts personnels ) alors NON le C R I F et les sionistes ne sont pas légitimes pour parler au nom de la France et imposer leurs volontés à tout va , à nos représentants ’ de l’élite de la caste et surtout castrés ’ ...les juifs français non sionistes je les reconnais comme mes frères patriotes mais les sionistes multi nationalités ne sont que des maquilleurs et menteurs qui ne roule que pour une colonie illégitime puisque que spoiler à des autochtones ,, tout en colonisant la France pour en faire un état sioniste européen qui n’est pas ma patrie NI LA LEUR

     

    Répondre à ce message

  • #1316631

    Les heures les plus sombres...un gouvernement manifestement collabo et raciste qui protège les intérêts de sionistes et capitalistes fascistes et s’intéresse aucunement au petit peuple qui peut crever.
    Il s’agit donc d’un combat de classes pour la richesse et le pouvoir. Le CRIF ne parle nullement pour les juifs du quotidien, une quantité d’ajustement pour leur suprémacisme messianique débile et criminel.
    Il faut interdire le CRIF qui ne représente que le pouvoir sioniste mais pas les juifs du quotidien manipulés par la peur à l’antisémitisme, volontairement fabriquée. Le CRIF ne fait que détruire les valeurs de la République laïque. Mais que fait Valls ?

     

    Répondre à ce message

  • #1316636
    Le 13 novembre 2015 à 14:46 par Arrière garde
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    En réponse à la (pseudo) ambassadrice de la colonie israélienne qui disait "l’Iran n’est pas un pays légitime" la réponse logique du président iranien est donc " israel n’est pas un pays légitime " ce qui nous amène encore et toujours dans la pression et le business de la pleurnichosphere... L’oligarchie du CRIF ne représente en rien une démocratie. Les exigences du CRIF ne concerne en rien la France et sa prétendue laïcité, non ?
    Deux poids deux mesures ? Liberté d’expression pour tous ?

     

    Répondre à ce message

  • #1316651
    Le 13 novembre 2015 à 15:12 par monterosso
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    Ne confondons pas légal et légitime... on "doit" considérer Israël comme légal (voir la salade ONUsienne) mais certainement pas comme "légitime.

     

    Répondre à ce message

  • #1316662
    Le 13 novembre 2015 à 15:27 par Arrière garde
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    France-Allemagne ce soir, si la France perd, deschamps aura donc sauvé valbuena mais pas forcément l’avant garde ?

     

    Répondre à ce message

  • #1316706

    Benguigui-Hollande et Yehouda-Fabius sont les deux plus fidèles seconds de Bibi, plus bellicistes que les sionistes US ! Il faut le faire... le pb c’est qu’en cas de guerre ils seront obligés de quémander des armes à Obama, comme Ben Sarko quelques jours après le début de l’agression contre la Libye . Ces deux petits chiens aboient, la caravane passe...

     

    Répondre à ce message

  • #1316761

    Mais mes biquets vous n’avez pas encore compris que le CRIF, l’Elysée, Matignon, les Affaires Etrangères, c’est EXACTEMENT la même chose ? Il est probable que souvent le gouvernement donne une leçon de sionisme au CRIF .

     

    Répondre à ce message

  • #1316770

    C’était la réponse du berger iranien à la bergère sioniste qui avait contesté la légitimité de l’Iran...Ce qui est un comble quand on compare leurs dates de naissance respectives...1948 ap JC pour l’une ;1948 av JC pour l’autre (ou à peu près !!)

    Israël est un état légalement enregistré à l’ONU mais avec une légitimité douteuse..quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #1317125
    Le 14 novembre 2015 à 00:44 par BERADIS
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    L’usage de force est un fort indicateur qu’il a tricherie. A trop enfonçer le clou de sa Shoa, ke CRIF démontre hors de tout doute qu’il a bien eu tricherie. Rohani a sans aucun doute de bonnes raisons pour exprimer des vues que beaucoup cinsidèrent exactes.

     

    Répondre à ce message

  • #1326491
    Le 21 novembre 2015 à 19:52 par Quenelle Puissance 10
    Le CRIF ordonne à l’exécutif de prendre ses distances avec Rohani

    Les attentats du 13 novembre ont très opportunément annulé la visite du président iranien - à qui le crime profite-t-il ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents