Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ingénierie et décapitation : Alain Soral annonçait tout dès 2012 !

Extrait de la conférence intitulée Vers la Troisième Guerre mondiale ? donnée par Alain Soral le 29 janvier 2012 à Toulon (cliquez ici pour re-visionner la conférence en intégralité) :

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée !

 

Soral a toujours raison ! Voir sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2574524

    2012... comme le temps passe vite ! On pourrait rétorquer à monsieur Soral que rien ne s’est passé, qu’il n’y pas eu de catastrophe. En un sens c’est vrai, et tant mieux ! Mais en même temps (comme dit l’autre), les attentats de 2015.... plus l’égorgement du sieur Paty, le dernier truc en date... ca prouve que nos compatriotes ne se laissent pas gagner par l’hystérie. Alors conséquence du travail d’E&R depuis toutes ces années ? J’ai envie de répondre oui. Un solide bon sens subsiste-t-il malgré la déculturation ? Pourquoi pas.

     

    Répondre à ce message

    • Paul,
      à mon humble avis, vous tapez dans le mille. Soral incarne -avec ER- l’esprit français, simplement.
      C’est tout à fait ce que j’ai pensé la première fois où je l’ai entendu au début des années 2000, "oh, un vrai Français !", avec un "solide bon sens" comme vous écrivez , que l’on retrouve chez les Français du commun "malgré l’acculturation". Mais avec la grande culture Française, littéraire, philosophique, politique, en plus. A cela, aucune censure n’y peut ni n’y pourra rien !
      Amicalement.

       
  • #2574574

    Incroyable de lucidité et de clairvoyance. Chapeau bas, Monsieur Soral.

    Comme quoi :

    S O R A L
    A
    R A I S O N !

     

    Répondre à ce message

  • #2574595

    Conférence qui m’a fait découvrir le talent d’orateur d’un clairvoyant sinon d’un conscientisateur éveillé auquel trop de gens n’ont pu se référer jusqu’ici, faute de manipulation médiatique, de spoliation intellectuelle ! Cela fait grand bien de réécouter un de ceux qui nous avait prévenu et qui continu de nous mettre en garde même s’il est vrai que le piège semble se refermer sur les peuples et que le monde d’hier semble peu à peu s’éloigner. Le glissement vers la dictature molle puis se durcissant fait craindre le spectre d’une troisième guerre mondiale, n’est-il pas à craindre de voir les peuples humiliés à coup de dérives sanitaires dans un but de les perdre de les user physiquement, moralement et économiquement ( relire la lettre d’Albert Pike pour voir à quel point la trajectoire stratégique est lisible et superposable à la situation actuelle. Reste qu’au sortir de ce cirque, Pike nous promet la "vraie" lumière luciférienne qui n’est que la pâle copie de la vraie lumière de dieu, la source !)

     

    Répondre à ce message

  • #2574709

    Les 2 camps seront plutôt "les antiracistes" contre les "racistes"

     

    Répondre à ce message

  • #2574717

    Soral, c’est le patron, c’est clair. J’ajouterai que la charge émotionnelle qui explose après la décapitation du professeur est aussi du au fait que des millions de français supportent tous les jours depuis des décennies les insultes, crachats, brimades, incivilités, d’arabes jeunes ou moins jeunes et tout ça s’ajoute et rend le français moyen dont je fait parti extrêmement manipulable.
    Soral, au contraire de rependre la haine, apporte la raison et permet de ne pas verser dans la réaction violente et haineuse après un tel attentat.Et croyez moi j’ai la haine contre ces racailles que je ne peut absolument plus supporter.

     

    Répondre à ce message

    • #2575636
      Le Octobre 2020 à 11:51 par Francois de tramecourt
      Ingénierie et décapitation : Alain Soral annonçait tout dès 2012 (...)

      Pourtant quand les francais d’Algérie ont du quitter leur pays , on a su affreter des bateaux nécessaire au rapatriement dans un climat certes , triste , mais sans violences .
      Donc , la même chose pourrait se faire , patiemment , méthodiquement , Pour rapatrier ceux qui sont " chez nous , chez eux " ?
      Sinon , ce sera toujours des leçons et intentions stériles , qui ne mèneront à rien ! Je sais que c’est justement ce que pratique nos gouvernants depuis 50 ans . Toutefois , ne serait il pas possible d’élire quelqu’un qui " renverse la vapeur " ?

       
  • #2574753

    Je comprend pourquoi malheureusement Soral est censure et subit autant de pression de la part de ceux qui nous gouvernent. Il met en lumiete tous leurs plans machiavélique
    Quelle anticipation quelle lucidité
    Courage Alain

     

    Répondre à ce message

  • #2574768

    La droite sarkoziste et la gauche PS, mais ça s’appelle Emmanuel Macron. Effetivement, le discours officiel, c’est Macron ou le chaos. Pour renverser les choses, la réélection de Trump ou son échec seront d’une importance vitale en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2574794
    Le 23 octobre 2020 à 07:24 par Je Suis Pacifiste
    Ingénierie et décapitation : Alain Soral annonçait tout dès 2012 (...)

    Céline, en son temps, a été persécuté parce qu’il était pacifiste et annonçait la boucherie. Les fauteurs de guerre ont tout fait pour le faire taire.
    L’histoire se répète avec Alain Soral. Les raisons profondes de ses persécutions sont qu’il pointe du doigt les fauteurs de guerre.
    De plus en plus de gens en sont informés, et c’est probablement pour ça que cet état profond panique et accélère le calendrier.
    Soutien respectueux à Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #2574864

    Cher Alain,

    Celui qui est capable de prévoir doit gouverner. Ne dit-on pas gouverner c’est prévoir ?
    ...mais pas seulement, je viens de finir La Maison de servitude d’Éric Werner aux éditions Xenia. Ce livre date de 2006 et vous y êtes cité à la page 126. Au-delà de la référence qui est y est faite de vous, je dirais qu’une grande partie de ce livre répond directement à vos diverses affirmations notamment sur l’ascendance de notre civilisation. Je vous laisse découvrir.
    En conséquence, il ne faut pas sous-estimer votre contribution intellectuelle également.
    Seriez-vous le gouvernant éclairé ? :)
    NB : je vous conseille la lecture de ce livre de grande qualité.

     

    Répondre à ce message

  • #2575003

    Il avait tout dit. Soral est un prophète ! ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents