Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

Quand des branquignols ont un projet soutenu par des bons sentiments, ils pensent pouvoir compter sur un dû : l’argent des branques qui ne pensent pas plus que ceux qui font appel à leurs dons. L’essentiel n’est-il pas d’avoir les meilleures intentions ?

 

En l’occurrence, il est question de racheter un zoo pour sauver des animaux, et en faire un zoo exemplaire. Pour une bouchée de pain (c’est relatif, bien sûr) parce que le zoo est en piteux état. Une association bien-pensante (c’est-à-dire ne pensant pas à mal, mais ayant du mal à penser) qui se soucie des animaux et de la nature, un mécène qui ne donne quand même pas toute la somme requise, et un Hugo Clément, parce qu’il faut bien de la visibilité et donc un nom connu pour que la cagnotte se remplisse ; tels sont les protagonistes.

La somme est réunie, et… Eh bien ça ne suffit pas, car non seulement il aura fallu acheter le zoo, mais il faut aussi faire vivre l’infrastructure, et la mettre aux normes. Le tout sans entrées d’argent. Il est donc question d’attendre encore de la générosité des gens qu’un projet ne reposant que sur l’envie de bien faire mais sans trop réfléchir puisse perdurer.

Une excellent exemple de la bêtise crasse des gauchistes donneurs de leçons, qui se révèlent sans surprise être des incapables quand il s’agit non plus de critiquer mais de mettre en œuvre.

 

 

Les suites de l’affaire un an plus tard, alors que le projet est totalement tombé à l’eau, sans que ce qui s’avère dorénavant être une arnaque n’ait pris fin.

 

Le cas Hugo Clément, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2863763
    Le 15 décembre 2021 à 10:51 par Joël Lallement
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Et l’âne de braire comme un fou joyeux pendant que le Clément fait appel à des dons !
    Allez savoir lequel des deux est le plus con !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2864364
      Le Décembre 2021 à 09:44 par p’tit gars
      Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

      C’est le Hugo Clément, sans hésitation... Les ânes sont des animaux intelligents, ils peuvent être aussi sacrément têtus, mais ils sont intelligents !

       
  • #2863818
    Le 15 décembre 2021 à 12:10 par nico
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    C’est exactement ce que j’ai pensé , le Hugo Clément aux bons sentiments dégoulinants et qui est probablement millionnaire n’a pas lâché un centime pour le projet comme si les 700 000 euros qui sont tombés du ciel n’étaient pas suffisants pour quil complète le pactole avec ses deniers personnels lui qui voulait tellement voir les animaux sauvés ( tant que ça lui coute pas un rond)

    L’ancien gérant lui n’a pas eu lui la chance de recevoir cette somme pour remettre son zoo aux normes.
    Cette somme aurait du être remboursée, ou au minimum remise aux personnes qui ont reprit le zoo derrière ces branquignoles, pour le bien être des animaux qui les préoccupait tant quand ça faisait tomber l’argent du ciel .
    Que né-ni , au lieu de cela , Ils les poursuivent alors qu’ils ont récupéré toute leur merde et leur ardoise , pour une cagnotte prétendument illégale , mais qui elle va réellement servir aux animaux ,uniquement pour que de leur coté ils puissent continuer a tromper les gens et a encaisser encore plus d’argent sur un projet qui n’existe plus., et toujours au nom "du bien des animaux " par dessus le marché !
    Il y a clairement tromperie et escroquerie la dedans.

    C’est du même acabit que les restos du cœur : Des millionnaires qui demandent a des smicards de donner de l’argent pour les RMIstes

    Les gauchistes sont juste bons a critiquer, mais ce sont des incapables et des bons a rien la plupart du temps .
    Ce qui les intéresse c’est le partage du fruit de la réussite du travail et de la prise de risque des autres .

     

    Répondre à ce message

    • #2863916
      Le Décembre 2021 à 14:43 par Bruno
      Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

      Pour avoir été dans le domaine entrepreneurial du culturel (musique et video (documentaire et concerts)) pendant + de 10 ans, je connais parfaitement ce type d’individu (Hugo Clément) :
      - ils sont égocentrés (quasiment tous), c’est vraiment ma vie, mon oeuvre, ma vie, mon oeuvre etc. Et je suis quelqu’un de bien, de gauche
      - ils estiment que leur temps est extrêmement précieux (au sens pécuniaire du terme), et que donc le seul fait de donner leur temps est déjà un don extraordinaire d’une ampleur inégalable

       
  • #2863822
    Le 15 décembre 2021 à 12:14 par Goetz von Berlichingen
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Merci de votre recommandation : Il est plein de bon sens ce Richard

     

    Répondre à ce message

  • #2863904
    Le 15 décembre 2021 à 14:25 par goy pride
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Les animaux nés dans les zoos ne peuvent pour ainsi pas être réhabilités pour être réintroduits dans la nature. C’est une arnaque. Pour y parvenir il faut mettre en place un processus extrêmement long, complexe et coûteux consistant à préparer les animaux de manière à ce qu’ils aient les capacités de survivre une fois relâchés dans la nature. Ce processus s’étend sur plusieurs années voire décennies. Il inclue un programme de reproduction afin d’éliminer les dégénérés, la mise en situation progressive des animaux à un environnement de plus en plus sauvage et hostile. Quand il s’agit de carnivores ils doivent apprendre à chasser, c’est à dire à traquer leur proie, être capable de s’en approcher, de les capturer et de les tuer...A ma connaissance le seul programme authentique et sérieux pour réintroduire une espèce dans la nature est celui du tigre de Chine du Sud. Un homme d’affaire chinois et une équipe de chercheurs, zoologues, biologistes...ont depuis déjà au moins deux décennies travaillés sur la réintroduction en Chine de cette sous-espèce de tigre très probablement éteinte à l’état sauvage en travaillant sur des animaux captifs de zoos. C’est en voyant les moyens colossaux mobilisés par ces gens que l’on se rend compte de la difficulté à réintroduire dans la nature des animaux nés en captivités. Le tigre dans un jardin zoologique a l’air aux yeux des humains faibles et dégénérés que nous sommes puissant et majestueux mais est en réalité une merde intégrale autant dégénérée que nous incapable de survivre par elle même en milieu naturel. D’où la nécessité de protéger les habitats pour y maintenir les espèces à l’état sauvage, mais sans les sanctuariser ! Autrement dit maintenir la biodiversité tout en intégrant l’homme qui fait partie de l’écosystème, mais c’est un autre vaste et complexe sujet...
    Les gauchistes pensent que l’on peut tout régler avec de bons sentiments. Ils ne tiennent pas compte du réel et des compétences techniques.

     

    Répondre à ce message

    • #2864820
      Le Décembre 2021 à 20:25 par Lucilie
      Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

      Les zoos font partie de l’industrie du divertissement, terminé. Je comprends bien que les gens qui y bossent aient le besoin de trouver du sens à leur travail, mais non, il s’agit d’élever des animaux pour le divertissement humain et c’est tout à 99.9%.
      L’envers du décor est dégueulasse même avec la meilleure volonté du monde. On a tous d’horribles anecdotes qui feraient vomir le public s’il savait. Et même avec la meilleure volonté du monde encore une fois...
      On continue de voir des espèces dont les mâles et femelles ne se côtoient pratiquement pas dans la nature être présentés en couple... Pourtant on le sait, mais ça fait mieux... Ca n’a aucun sens...
      J’ai choisi de travailler dans le domaine animalier, et après avoir fait beaucoup de stages il n’y a qu’un seul endroit à mes yeux où ça a pris réellement du sens : et ça se passe en refuge.
      Le reste c’est de la flute pour mieux dormir.
      Le droit de voir un animal (puisqu’on l’évoque concernant les zoos..) revient au même que le droit A l’enfant. Une aberration qui entraine une cascades d’ignominie.

       
  • #2863922
    Le 15 décembre 2021 à 14:46 par Quand c’est mieux, il faut le dire
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Finalement, et si je m’exerce ponctuellement (le talent en moins) à l’exercice dit « Soralien », je me demande franchement où est le zoo. Dans ce cirque clément, il y a plus de clowns qu’on ne croit.

     

    Répondre à ce message

  • #2864081
    Le 15 décembre 2021 à 18:39 par Thémistoclès
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Rappel : il y a deux ans, des gilets jaunes, pour se défendre en Justice ont monté des cagnottes.

    Eh bien, cette Justice leur a fait fermer les cagnottes et rendre l’argent aux donateurs !

    CF Christophe Dettinger
    https://www.leparisien.fr/faits-div...

     

    Répondre à ce message

  • #2864140
    Le 15 décembre 2021 à 19:53 par pierrot
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    C’est QUI ces gens ?Ca sent l’arnaque communautaire.

     

    Répondre à ce message

    • #2864606
      Le Décembre 2021 à 14:29 par miles davis
      Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

      C’est exactement ce que je me suis dit... il n’y a que "eux" pour faire des trucs comme ça. Et le fait de "schouiner" c’est signé.

       
    • #2865152
      Le Décembre 2021 à 10:50 par David Ben Couillon
      Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

      Alexandra Rosenfeld (compagne de Hugo) a des origines espagnoles par sa mère et hongroises et espagnoles par son père dont une partie de la famille a été assassinée à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale

       
  • #2864254
    Le 15 décembre 2021 à 23:48 par héouioui
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Marc Simoncini, créateur de Meetic. Qui a fortement contribué à la degradation des relations humaines.
    Créateur actionnaire de winamax, poker en ligne, avec de forts soupçons d’escroqueries en bandes organisées.
    Soutien de Macron à la dernière présidentielle.
    Qui depuis quelques années fait du greenwashing notamment avec le bio.

    Très étonné que personne ne semble s’intéresser à ce personnage pourtant très influent.

     

    Répondre à ce message

  • #2864961
    Le 17 décembre 2021 à 00:00 par ComteZer0
    Hugo Clément, Rewild et le zoo de la honte

    Ce qui me gène le plus chez Hugo Clément, ce sont ces tatouages cabalistiques qui sont les mêmes que certaines actrices porno ; (Kylie Page alias Bonnie Kinz et elle, elle était majeure aussi quand elle a commencé sa "carrière" ?)

    MKultra dans le domaine du porno journalistique ? Pour moi c’est évident, mais je ne comprends pas les raisons de toute cette déshumanisation.

     

    Répondre à ce message