Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le cardinal allemand Mueller accuse Soros, Gates et Schwab de se servir du Covid pour mettre en place un "contrôle total"

Le cardinal allemand Gerhard Ludwig Mueller a accusé « l’élite financière » – citant Soros, Gates et Schwab – d’instrumentaliser la crise du Covid-19 pour instaurer un « contrôle total » des populations. La presse allemande dénonce son « complotisme ».

 

L’ancien évêque de Ratisbonne – aujourd’hui prince de l’Église catholique – Gerhard Ludwig Mueller a tiré à boulets rouges sur une certaine « élite financière », qui profite selon lui de la crise du Covid-19 pour « faire avancer son agenda ». « Les gens qui sont assis sur le trône de leur richesse », voient une « opportunité de faire avancer leur programme », a accusé l’homme d’église dans un extrait d’entretien (non encore diffusé en intégralité) publié sur les réseaux sociaux le 6 décembre par l’Institut Saint-Boniface, un site traditionnaliste autrichien.

 

 

Le septuagénaire a estimé que le Covid-19 a semé le « chaos » et des « troubles » non seulement en raison du « manque de connaissances » sur la transmissibilité et la dangerosité du virus lui-même, mais aussi de la volonté des super-riches de « saisir une opportunité de mettre les gens au pas ». Les élites financières mondiales instrumentaliseraient selon lui désormais la pandémie et les mesures restrictives adoptées par les gouvernements afin de lutter contre la propagation du virus pour soumettre les gens à un « contrôle total » et mettre en place un « État de surveillance » mondial, a-t-il ajouté. Parmi les personnes prétendument à l’origine de ce projet, les milliardaires Bill Gates et George Soros ainsi que le président du Forum économique de Davos, Klaus Schwab, ont été cités par le cardinal. « Cela n’a rien à voir avec la démocratie », s’est encore insurgé le prélat, pour qui les élites financières voudraient créer un « homme nouveau », qui serait à leur «  image et à leur ressemblance ».

 

La presse allemande dénonce des propos « complotistes »

D’abord passés relativement inaperçus dans le monde germanophone, les propos du cardinal ont été depuis relayés par la presse, et taxés de « complotisme ». Interrogé par l’agence DPA, le politologue allemand Jan Rathje a estimé que ces propos relevaient non seulement de la théorie du complot, mais aussi éventuellement de l’antisémitisme, George Soros étant de confession juive.

L’agence de presse précise que contacté par ses soins, le Vatican n’a pour l’instant pas fait de commentaire. Pas plus que la Conférence épiscopale allemande, qui a simplement réitéré son appel à la vaccination. Contacté par DPA, le cardinal a pour sa part confirmé ses propos et affirmé qu’il rejetait la logique consistant à classer « automatiquement du mauvais côté » ceux qui critiquent l’« élite financière ». Il en a profité pour tancer une nouvelle fois « l’influence illégitime des élites super-riches dans divers pays ».

Gerhard Ludwig Mueller a été entre 2012 et 2017 préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, un organe essentiel de la curie romaine qui a pour mission de « faire connaître et garder la foi », avant d’être démis de ses fonctions par le pape François.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2864255

    Ceci étant, il faut bien comprendre que nous, tous ces fumiers, on les fait enrager par notre résistance et par tout ce qui se dit et passe via le Net. Ils rêvent de nous faire taire, c’est pour ça que les qualificatifs de complotiste et antisémite sont si souvent employés. Ils écument de colère que cette résistance puisse perdurer. Le plus drôle étant évidemment qu’ils sont victimes de leur propre invention !

     

    Répondre à ce message

    • Très juste et il faut voir à quel point ça balance contre eux sur les réseaux, d’où cette fuite en avant de la bête de plus en plus visible. Il faut donc enfoncer le clou encore et encore pour les pousser à bout afin de dévoiler leur jeu satanique, dans une guerre assimétrique.

      Et comme ils lisent certainement ces lignes, nous connaissons votre plan de A à Z !

       
  • #2864257
    Le 16 décembre 2021 à 00:16 par Saül de Tarse.
    Le cardinal allemand Mueller accuse Soros, Gates et Schwab de se servir du (...)

    Si le faux pape Bergoglio mais vrai traître et collabo mondialiste notoire a démis de ses fonctions le cardinal Mueller, c’est de facto que le cardinal en question est un authentique catholique qui dérangent la finance mondialo sioniste.

    Soutien total et sans réserve au Cardinal Mueller, et honte éternelle à tous les autres qui lèche les fesses des mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2864268
    Le 16 décembre 2021 à 01:16 par Charlie (but I’m not !)
    Le cardinal allemand Mueller accuse Soros, Gates et Schwab de se servir du (...)

    Ce qui est désespérant, c’est que ce discours particulièrement lucide et clairvoyant du Cardinal Mueller n’ait pas été prononcé par le Pape François en personne, cela n’aurait eu que plus de poids et ça aurait fait un sacré bruit ; mais bon, évidemment, tout le monde sait que ce pauvre François n’est qu’une marionnette inoffensive qui se doit de répandre la Doxa du Covid sur toute la planète. On est loin de Pie XII ! Donc, ne rêvons pas...

     

    Répondre à ce message

  • En fait, il se trompe sur un point, c’est que ; Cela a tout à voir avec la démocratie.

     

    Répondre à ce message

  • #2864347

    Bravo à ce courageux prélat qui fait ce que le Christ a fait en son temps : bousculer les habitudes et les préjugés pour dire le vrai !

    Il aurait du oser même aller plus loin, ou plutôt plus fort, en osant secouer carrément le cocotier, on aurait pu avoir la joie de voir dégringoler le grand mufti du Vatican, et toute sa clique de pédoques ensoutanés !

     

    Répondre à ce message

  • #2864401
    Le 16 décembre 2021 à 10:32 par rhésus négatif
    Le cardinal allemand Mueller accuse Soros, Gates et Schwab de se servir du (...)

    totalement d’accord avec le cardinal ! ca change du pape actuel !

    sauf que en matière de "controle total" l’église n’a pas de leçons a donner.



    Au concile de Lyon, Innocent IV ( infaillible ) proclame ex-cathedra : « Les papes sont souverains spirituels et temporels de la Terre entière, et ceci dès avant la venue du Christ, de par l’Ordre de Melchisédech. ». Voilà qui a le mérite d’être clair et pose l’Église pour ce qu’elle est : une puissance politique totalitaire à vocation d’impérialisme mondial.



    robert dun dans "les catacombes de a libre pensée"

     

    Répondre à ce message

    • #2868996

      La liberté est la possibilité de choisir sa prison.

      Bien sûr que l’église est totalitaire. Il n’y a AUCUN AUTRE modèle politique que le totalitarisme.

      Il faut choisir celui de l’argent actuel, forcément lié à la corruption, à l’homosexualisme, la pédophilie, le transhumanisme la merchandisation du corps etc, ou celui spirituel de l’église, lié à la famille, à la patrie, à la réglementation stricte des mœurs etc.

       
  • #2864477

    Devinez à qui appartiennent les grands medias allemands ?

     

    Répondre à ce message

  • #2864560

    "avant d’être démis de ses fonctions par le pape François" ...un gage de "bonne foi" ! D’ailleurs le Cardinal Müller aurait pu mettre la "Françoise" dans sa liste ! Ce sous-pape qui prône le "saint vaccin" et qui lave les pieds des musulmans en ne parlant jamais des massacres de chrétiens en orient, ne mérite pas le titre de "Saint Père" !

     

    Répondre à ce message

  • #2864675

    Ca craque de partout ! Le complotisme et forcément l’antisémitisme car de toute évidence, c’est de plus en plus lié, est la seule réponse prétendue sensée au délirium tremens d’un certain nombre d’opposant. Le vaccin est sur (il faut juste se faire "piquer" tous les 5 mois, bientôt 4 et puis 3... pour renouveler son pass-sanitaire) à chaque présence d’un nouveau variant, la vaccination est de mise. On n’a pas d’autres solutions sinon, on est foutu... Je ne comprends toujours pas comment on a pu en arriver là. Pour résumer la situation, on "fabrique un virus", on nous demande d’attendre un peu en nous confinant et on sort la solution miracle qui apparemment ne fonctionne pas sauf pour le compte en banque de Big Pharma. Cherchez l’erreur

     

    Répondre à ce message

  • #2868967

    Je ne crois pas au soulèvement des peuples quand ils sont envoûtés. Seul peut défaire un envoûtement un dictateur imposant au peuple un immense effort à faire contre son gré. Dans l’état où il est le peuple de France va obéir soit à Macron à 66,6% (l’alliance du loup et du renard contre l’agneau à savoir quel sera le menu au méchoui, ou autrement dit des méchants dans l’âme prêts à mourir pour écraser du pauvre, et des petits malins qui veulent tirer leur épingle du jeu en toute circonstance) soit à Zemmour à 51,1% (guerre civile garantie), soit moitié-moitié (cohabitation Macron à l’Élysée Zemmour à Matignon avec Attali à la tête du Conseil Constitutionnel pour faire la part des deux).

    La seule solution est militaire non plus politique et comme il n’y a pas plus de Bigeard à l’horizon dans l’armée française non plus que de Franco ou de Papadopoulos, le dictateur ne peut être qu’islamique et à la tête d’une armée d’invasion. Plutôt Erdogan ou Assad que Bergoglio, encore qu’il soit maintenant question que Seif el Islam Qaddhafi reprenne la Libye auquel cas l’écrasement militaire de la France est un priorité vitale. Il était déjà dans les cartons de Mahomet II le conquérant de Constantinople que Paris serait la grande étape suivante pour le monde musulman en expansion : la ville porterait alors le nom d’Aqsa el Fariza.

    Quand Mahomet II conquit Constantinople les jihadistes massacrèrent des clercs perdus en discussion sur le sexe des anges : devant tant de barbarie Mahomet II fit décapiter ces égorgeurs à leur tour. Quand Mahomet III conquerra Paris les jihadistes s’étant emparé du Fouquets et du Flore entendront jacter des pontes perdus en grande discussion sur le sexe des enfants et les égorgeront tous à la scie tronçonneuse. Ils seront décorés, notamment pour avoir refusé les pots de vin qui leur auront été offerts par toute cette élite de très haut vol ainsi que des enfants à baiser mis à leur disposition par la Mosquée de Paris : cette dernière ne sera pas brûlée mais classée synagogue et mise sous surveillance. Notre-Dame devenu lieu touristique retrouvera sa vocation religieuse une fois que les architectes auront convenu que l’ogive centrale trop fragile aura besoin d’être flanquée de quatre minarets aux angles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents