Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hongrie 1956, les origines censurées de l’Insurrection de Budapest

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #156070

    Mélenchon on pense fort à toi !
    Le tribunal de Cracovie a condamné à différentes peines de prison avec sursis quatre agents de milice ayant tabassé les manifestants il y a 25 ans :
    Le 3 mai 1987 quatre anciens miliciens des forces spéciales de la Pologne communiste ont violemment battu 12 participants à la manifestation pacifique près du château de Wawel à Cracovie.
    « Ce jugement rétablit en quelque sorte la foi dans la justice. Dommage que quelques personnes seulement se trouvent au banc des accusés. Et surtout que les gens ayant donné les ordres soient absents »

    http://french.ruvr.ru/2012_05_22/Tr...

     

    Répondre à ce message

  • En fait ,les Hongrois se sont dressés collectivement contre le judéo-bolchévisme ( tiens ,la terminologie me rappelle quelque chose ou quelqu’ un ) en somme contre une certaine caste parasitaire ( encore elle ) .
    Cependant ,il semblerait que soit il y a une approximation dans la traduction ou que l’ auteur ait employé le mot "race " : la question Juive n’ est en rien raciale ou ethnique .Donc si c’ est bien traduit , l’ auteur est raciste .Le communisme est une invention Juive ourdie pour la domination du monde

     

    Répondre à ce message

    • Les juifs eux-mêmes pensent qu’ils sont une race. Ils pensent que le judaïsme se transmet par le sang de la mère, ce qui, en plus d’être fondamentalement raciste, est une absurdité.

       
    • #156292
      Le Mai 2012 à 22:09 par Charles-Louis de la Faide
      Hongrie 1956, les origines censurées de l’Insurrection de Budapest

      L’orateur emploie bien le mot race, toutefois il ne faut pas y voir une dérive raciste, en premier lieu parce que l’usage de ce terme n’a pas en langue anglaise la connotation ultra-péjorative que nous lui connaissons, et que son usage est très large, mais de plus parce qu’il me semble stigmatiser avec le terme approprié une tendance à l’endogamie d’un peuple qui par son isolement érigea lui-même les ghettos qui lui furent imposés par la suite ; ou pour être plus direct : quand un peuple vit sur une terre qui n’est pas la sienne et qu’il est très minoritaire, soit il s’assimile et disparait, soit il perdure et s’enferme.
      Ce peuple s’est enfermé lui-même, les Allemands n’ont fait que bâtir les murs.

       
  • #156094

    Hum !... Je crois qu’il faut choisir son public pour regarder cette intervention... Elle risque d’en faire hurler beaucoup...

    En tout cas, tenir ce genre de propos en France expose également clairement à des poursuites...
    (Notre cher président Alain Soral en sait quelque chose)

    Preuve que la liberté d’expression a très clairement décliné.

    Enfin bref... Vidéo TRES dangereuse... Un inquisiteur en mal d’autodafé et passant dans le coin aurait tôt fait de s’en servir pour nous taxer de racisme...

    Disposer de la totalité de cette conférence serait opportun afin de pouvoir contextualiser cette intervention.

     

    Répondre à ce message

    • Il n’y a absolument rien de raciste à constater que les juifs sont universellement rejetés partout où ils s’établissent, ni à leur conseiller de commencer à se remettre en question, comme l’a fait Bernard Lazare, et ne pas systématiquement rejeter la faute sur l’Autre. C’est une démarche plutôt salutaire et fraternelle.

       
  • #156159
    Le 22 mai 2012 à 18:42 par LearningFish
    Hongrie 1956, les origines censurées de l’Insurrection de Budapest

    Excellent David Irving... un historien vraiment intéressant parce-qu’il a étudié tous ces sujets sans a priori, qu’il est allé aux sources (documents, personnes, interviews), et les a travaillé en historien et pas en politique ou moraliste. Et on sait à quelles conclusions ça l’a mené. D’autre part, il a une classe et un humour extra-ordinaires :) Merci pour cette video !

     

    Répondre à ce message

  • #156197

    La dernière phrase étant la plus pertinente ...

     

    Répondre à ce message

  • #156322

    Il confirme exactement ce que Douglas Reid a écrit dans la controverse de sion (n’hésitez pas à le lire . Il donne exactement les mêmes noms et les mêmes origines (Rakosi)).

    Ce qui est stupéfiant, c’est que par des historiens américain, anglais, français, ...On arrive toujours aux mêmes au cours de ce 20 em siècle.

    Petite remarque : Etre contre les juifs (en tant qu’entité sociale) est par définition être un anti-raciste. De plus, le régime auquel Israël ressemble le plus est l’Allemagne nazi : Loi d’exclusion raciale, espace vitale à conquérir. Je veut bien admettre que le juif du quotidien n’a rien à voir avec les élites. Mais si il y a de nouveaux progroms, ce sera de leur faute uniquement car actuellement, l’antisémitisme d’état a disparu depuis 1945.

     

    Répondre à ce message

  • #156329

    "And you’ve never asked yourself why"

    Bien sur que si !

    Attali nous le dit bien : l’antisémitisme c’est de l’ingratitude !

    (non non ce n’est pas un fake il l’a vraiment dit)

     

    Répondre à ce message

  • #156489

    Dans la famille Ryssen je demande le pére.

     

    Répondre à ce message

  • #156554

    maintenant je comprend mieux pourquoi
    l’insurrection a été aussi violemment réprimé !
    pas touche au peuple élu ! 1956-2012 58 ans de bobards quand même

     

    Répondre à ce message

  • #156737

    Ca m’a donné envie de découvrir ses bouquins, si quelqu’un a des conseils....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents