Un pitre, un comédien fidèle à ses maîtres. Tout comme l’autre en poste il ne fera rien. Enfin si... il continuera le ’processus’ de perte de souveraineté, de destruction de notre nation et aidera à creuser un peu plus sa tombe . Il appliquera les mêmes méthodes qui étaient au préalable destinées à DSK. Un pion est éjecté... pas grave un autre prend sa place. Hollande est juste une étiquette ’PS’. Parti Socialiste... mouais ’faut le dire vite. Le "socialiste" Hollande est allé rassurer les marchés à la City ! "Vous inquiétez pas les gars... je ne suis pas dangereux pour vos affaires... parole de socialiste... !". De toute façon au point où l’on en est... plus rien n’étonne !
En aparté j’aurais souhaité soumettre une idée (qui vaut ce qu’elle vaut). Agoravox avait lancé il y a quelques semaines un sondage avec une liste de différents candidats à la présidentielle (avec en bonus le vote blanc). Je ne suis pas un adepte des sondages mais celui-ci n’était comparable en rien par rapport à ceux présentés - de manière générale - par les instituts "officiels" (étonnant ?). Le sondage en question avait engendré plus ou moins 40.000 votes (alors que ceux des instituts concernent grosso modo 1000 personnes en moyenne... et les ’ajustements’ qui vont avec). Alors même si cela ne représente qu’un échantillon tout relatif j’en conviens, Agoravox est habituellement fréquenté me semble-t-il par à peu près toutes les couleurs politiques (après pour les proportions je l’ignore... ou si le sondage a été d’une manière ou d’une autre trafiqué à l’insu d’AV... clicks multiples etc).
Donc voilà je me demandais si les responsables d’E&R apprécieraient pourquoi pas l’idée de proposer - une fois n’est pas coutume - un sondage en ce sens (du moins après la validation des signatures). Le site connaît déjà un grand succès, une grande fréquentation... avec le temps cela pourrait atteindre des dizaines de milliers de personnes, voire des centaines de milliers qui sait. Le résultat pourrait être repris sur d’autres sites (en comparaison avec ceux des instituts). Ce serait enrichissant d’avoir un autre ’son de cloche’ que celui servi par les instituts qui placent Hollande en tête et Sarko en deuxième position par exemple... afin d’habituer et influencer la population à cette "finale obligatoire". Pourtant le sondage d’AV ne ressemblait pas du tout à ce ’schéma’ (Hollande était 3e et Sarko loin derrière).
Répondre à ce message