Jusqu’à 4:18, pas de problème, bonne analyse.
Après, ça se gâte :
Désigner les riches Français, les niches fiscales et notamment l’allègement de l’ISF* comme les bénéficiaires exclusifs des recettes de la TIPP relève de l’escroquerie.
La France est lourdement endettée... dette inextinguible, je n’apprends rien à personne ici.
Or, pour que la mascarade soit durable, il faut que nous puissions payer cette dette... d’où cette énorme ponction... un tribut en quelque sorte.
A qui est versé ce tribut ? Là est la question.
>> Aux mêmes qui augmentent artificiellement les cours du brut**, à savoir les gros banquiers et rentiers apatrides... les riches Français ne sont qu’une petite part de la meute de hyènes qui nous dépècent.
La vidéo parle des spéculateurs... bien.
Mais quand les nomment elles ? Jamais...
... tu m’étonnes : Leur champion fait des œillades à La City.
Car à partir de 5:58, on n’a plus aucun doute sur l’origine de la vidéo... de l’internationalisme Trotskyste grimé à la hate en social-démocratouille rose-verdâtre ... blah blah blah conférence mondiale sur l’énergie avec nos partenaires***... blah blah blah gouvernement mondial dans ton cul.
-----
* HS : qui contrairement à ce que sa dénomination indique n’est pas un impôt sur la fortune mais sur le patrimoine... Comme la majeure partie des gens sont cons et pensent que ça revient au même —baisse du niveau intellectuel oblige—, ce qui est de la pure spoliation peut perdurer ad vitam eternam... fin du HS
** Qui par la même maximisent leurs gains de deux façons :
En ramassant la donne sur la vente de pétrole plus ou moins virtuel à un prix exorbitant.
En assurant le remboursement des obligations souveraines : l’Etat augmentant alors ses capacités de remboursement.
*** lesquels ? les USA ? La Grande Bretagne ? Faites moi rire : nous nous mettrons au vélo pour permettre à leurs jets de larguer des bombes sur le monde entier
Répondre à ce message