Je en comprends pas l’intérêt de se plaindre de google, et de continuer à l’utiliser !
J’ai eu accès à l’internet en 1997, déjà début 2000, des alerteurs étatsuniens en parlaient du vol des données peranent de cette ((( multinationalle ))) satanique !
Dès mon accès à l’internet, je n’ai jamais utilisé google, j’ai utilisé ALtavista ( disparu) en 2011, puis Yahoo ( je sais, ce n’est guère mieux que gogole ) et ensuite startage !
Qwant non, c’est rapports directs aux services macronistes !
De plus, la plupart des gens utliisent un smartphone android donc Google !
Donc jetez vos saloperies de smartphones googelifiés, n’utilisez pas google sur vos PC/Macs, etc, utilisez Tor il y a Duck duck go, mettez un OS libre sur vos machines et ne vous plaignez pas !
En 2022, qui utilise les saloperies GAFAM est soit un ignorant crasse, soit un complice "j’m’enfoutiste" qui de toute manière, ne se plaint aps d’être un générateur de pognon pas payé pour des ((( multinationales ))) sataniques !
Je le vois autour de moi toutes les générations sont addicts au smartphone et à toutes ces saloperies :Je passe pour un extra-terrestre parce que je n’ai pas de smartphone, d’ailleurs je n’ai même pas de portable....sacrilège, hérétique !
Maintenant les gens sont des camés, des drogués à toutes ces substances numériques, et il n’existe pas de traitement métadone contre ces addictions, et de toute manière, tout le monde se complait dans ces addictions, donc inutile d’en parler !
Je me suis sevré tout seul d’un problème d’alcoolisme récurent et j’y suis arrivé !
Sans docteur, sans cachets, sans rien ....TOUT seul !
Seulement je l’ai voulu, j’ai voulu me libérer de l’alcool et je l’ai fait !
Smartphone et GAFAM c’est pareil soit les gens combattent leur addiction, soit ils s’y complaisent !
Pas d’autre chose à dire.
Répondre à ce message