Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Delavier – Les regards appuyés deviennent passibles d’amendes

Frédéric Delavier, sur E&R :

La vérité sur les rapports hommes-femmes, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2017228

    Il faut donc boycotter tous les concerts de chanteuses, tous les meetings politiques tenus par des femelles, bref toute manifestation dont l’activité consiste à regarder une nana s’exprimer. Moi, ça me va.

     

    Répondre à ce message

  • C’est fou.

    Je voudrai juste dire un grand bravo à e&r d être ce que vous êtes.

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • Très belle vidéo,

    Il faudrait tout de même souligner que cela n’a aucun sens !! Comme si la matée était forcément une femme !! Quid des gays dans tout ça ?? ils vont se prendre des "prunes" à gogo !!! Parce que, s’il y a bien un genre non-genré-binaire-transbinaire qui mate comme personne... c’est bien le gay-des-villes !!

     

    Répondre à ce message

  • Mais il se passe quoi avec des lunettes de soleil ? On est par défaut considéré comme suspect parce qu’on a quelque chose à cacher ?

     

    Répondre à ce message

  • #2017301
    Le 2 août 2018 à 20:32 par sylvie une française
    Frédéric Delavier – Les regards appuyés deviennent passibles d’amendes

    On tombe en pleine débilité.
    Il y a quelques jours, j’étais seule en terrasse et un homme a eu effectivement un regard appuyé.
    J’ai continué à prendre ma consommation et l’homme en question m’a tout simplement souhaité une bonne journée en partant et ce, avec un grand sourire.
    Il n’y a pas que des obsédés sexuels, il y a des hommes qui ont tout simplement envie de regarder une femme. Mais où le problème ?
    J’en ai marre d’entendre parler sans cesse de harcèlement.
    J’entends des nanas dire à voix haute : "Il me plaît bien ce mec"et ensuite elles viennent pleurer. Il n’est pas dit que ce genre de réflexion plaise à tous les hommes, surtout lorsque l’on entend leurs propos vulgaires.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle hypocrisie ! D’un côté l’on oblige des femmes à retirer leur voile (pour les pudiques) et de l’autre on interdit aux hommes de regarder les femmes quasiment à poil ! Comprend plus rien moi....

     

    Répondre à ce message

    • #2017559

      Une femme peut parfaitement être pudique sans porter le voile, et retirer le voile ne signifie pas se promener à moitié à poil.

       
    • La pudeur peut être aussi liée au comportement je ne voulais pas énumérer tous les comportements pudiques ou impudiques ! Je voulais seulement expliquer comment le système est hypocrite concernant la soi disant liberté des femmes de se denuder dans le même temps interdire aux hommes de seulement regarder quelle torture ! Mais je comprends la mécanique intellectuelle qui fait qu’une femme voilée vous répugne cher aurelien

       
  • #2017395

    Pendant la vidéo, j’ai eu un regard appuyé sur un joli petit cul en arrière-plan.
    Combien je dois ?

     

    Répondre à ce message

  • #2017545

    Une solution n’a pas été mentionnée : feindre l’indifférence !
    Double effet positif, on n’est pas sous le coup de cette pseudo-loi, et on attire d’autant plus la gente féminine... !

     

    Répondre à ce message

  • #2018039

    Dans certains monastères allemands du XIIe siècle, on forçait les moines à partager leur couche avec de jeunes nonnes, ce afin qu’ils fassent la preuve de leur entière chasteté, de leur résistance à toute tentation. Les paléo-chrétiens adamites inventèrent le naturisme pour les mêmes raisons (un vrai chrétien étant selon eux censé demeurer parfaitement pur même dans ces conditions extrêmes). C’était au fond une alternative "douce" à la castration (Matthieu, XIX:12) que pratiquaient certains chrétiens des premiers siècles et qui fut définitivement interdite par l’Eglise romaine au XIIe siècle.

    La société occidentale contemporaine, prétendument athée et déchristianisée, entend imposer cette chasteté extrême à tous les hommes. La femme doit pouvoir se vêtir de la manière la plus provocante, adopter les postures les plus suggestives et même aller nue sans que cela ne suscite la moindre réaction du mâle, qui doit prouver qu’il est un bon eunuque.
    Une fois gratté, le vernis libéral-libertaire décadent de notre époque laisse apparaître le puritanisme le plus virulent que l’humanité ait connu.

     

    Répondre à ce message

  • #2018131

    Papacito qui vient de faire une vidéo pour parler du dernier livre de Delavier, que ce dernier lui a apparemment envoyé personnellement.
    ... !!!
    Malheureusement, je crois que Delavier est lui aussi en train de dériver tout doucement...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents