Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fiers de nos dirigeants !

 

 

Le monde libre des gens heureux est dirigé par l’amorphe oncle Joe et par son petit neveu hyperactif, le très prometteur Manu, qui s’occupe de l’Europe, mais sous la surveillance de tata Leyen, la marâtre qui veut piquer et pucer tout le monde de force et tuer tous les Slaves, comme Hitler, au profit du clown LGBT Volodymyr. Une bien jolie famille !

 

Hors du monde libre, point de salut : les gens meurent de faim, n’ont pas le droit de s’exprimer, n’ont pas accès à l’eau chaude et sont victimes des pires catastrophes climatiques imaginables (pluie, tsunami, gel). Ils ont des boulots de merde, gagnent des clopinettes et ont tous envie de venir chez nous, au Paradis. Heureusement, la lourde est bien fermée !

 

 

L’Occident est LE paradis terrestre, la preuve, personne veut aller en Russie tomber sous les balles de Poutine, crever de faim en Afrique ou s’effondrer en pleine rue comme en Chine. La preuve :

 

 

Chez nous, le système social est tellement parfait que même si on est malade, on peut se faire soigner dans la minute, ou presque. Disons dans les 30 minutes, parfois un peu plus, mais c’est pas grave, on va pas pinailler, on n’est pas aux JO avec un chrono. Même si y a toujours des esprits retors qui vont chercher la petite bête.

Globalement, on est bien nourris, soignés, et surtout, choyés par nos super dirigeants, librement choisis par nos soins dans ce qu’on appelle le processus électoral démocratique occidental (PEDO). Ici c’est pas la Russie où si tu votes pas Poutine t’es envoyé au Goulag, géré par un certain Staline, si l’on en croit Le Point, un journal sérieux.

Staline va-t-il finir comme Poutine ? L’avenir nous le dira, mais nos deux dirigeants préférés du monde libre, le tonton amorphe et son agité de neveu, ont forcément dû en parler lors de leur rencontre au sommet qui décide de l’avenir du monde, c’est-à-dire de la Troisième Guerre mondialiste.
Le petit neveu est allé voir son tonton à l’Ehpad, tout le monde peut pas en dire autant, car souvent les vieux sont oubliés, en Occident, par leurs propres enfants. Mais ils sont bien traités, ça, c’est rassurant.

 

 

Alors c’est vrai, oncle Joe est un peu fatigué, mais qui ne le serait pas en ayant au moins 120 ans et en dirigeant le monde entier, ou presque, tout en ayant un fiston qui fait des petites bêtises ? Franchement, ceux qui ont un fils savent ce que c’est, la drogue, les putes, tout ça, faut s’affirmer, c’est les rituels obligatoires de l’adolescence. Que celui qui n’a jamais eu un fils pédo lui jette la première pierre !

 

 

C’est pas parce que le petit Hunter a un peu déraillé avec des fillettes et des labos de guerre bactériologique en Ukraine dirigés contre le combo Chine-Russie qu’il faut en vouloir à son père, qui se démène pour nous protéger de la peste rouge-brun incarnée par le duo craignos Vlad & Jinp (Xi c’est le nom, les Chinois mettent d’abord le nom, le prénom ensuite).

Heureusement, Manu a plus de jus que son tonton, il représente l’avenir, il est plus proche des gens, il les touche souvent, alors que Joe est plus proche de la tombe. Lors de la dernière Coupe du monde, on a pu admirer l’énergie contagieuse du président de tous les Français :

 

 

Quand Manu déborde d’énergie, on dit qu’il est fou, quand il est à plat, on dit qu’il est drogué, y en a marre de ceux qui critiquent toujours, ils ont qu’à aller en Chine ou en Russie. Alors on peut, en accord avec notre plus grand philosophe, crier vive Joe et son petit neveu hyperactif qui garantissent la démocratie, l’humanisme et la liberté !

 

 

Vous avez vu, on n’a pas parlé des juifs ! On est guéris !! Finies les persécutions !!!

Fiers de nos dirigeants

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3085304
    Le 24 décembre 2022 à 18:38 par AXE
    Fiers de nos dirigeants !

    " La vérité suprême " C est que nous savons qu ils mentent . Ils savent aussi que nous savons qu ils mentent . Nous mêmes savons aussi qu ils savent que nous savons qu ils mentent.
    Ils savent aussi que nous nous contentons de faire semblant de croire qu ils ne mentent pas .
    Li chengpen. journaliste chinois.

     

    Répondre à ce message

  • #3085371
    Le 24 décembre 2022 à 22:12 par anonyme
    Fiers de nos dirigeants !

    Mao est mort dans son lit, Iossif égalememt (avec un peu d’aide, selon certain). Fidel a peut-être même fumé un dernier cigar dans son plumard, avant de rendre l’àme. Ce qui les distinguent d’Adolf et de Muahmar est sans doute leur habileté à faire face aux USA.

     

    Répondre à ce message

    • #3085609
      Le Décembre 2022 à 11:54 par ursus
      Fiers de nos dirigeants !

      Ou bien que les autres ne remettaient pas réellement en cause le système...

       
  • #3085388
    Le 24 décembre 2022 à 22:55 par Malbec
    Fiers de nos dirigeants !

    Leyen, la marâtre qui veut piquer et pucer tout le monde de force et tuer tous les Slaves, comme Hitler.



    Ecrire de telles sornettes n’est pas conforme au niveau d’ E&R. L’armée Wlassow vous dit quelque chose ? C’étaient des Slaves qui ont fait la guerre du côté allemand contre Stalin.

    Les noms prussiens avec des lettres ow à la fin, par example Bülow, Bredow, Rathenow, Teltow etc. sont le signe d’une ascendance slave.

    Si Hitler avait voulu exterminer tout les Slaves, ce qui est un mensonge ehonté, il aurait du assassiner environ un tiers ou un quart de la population allemande.

     

    Répondre à ce message

    • #3085562
      Le Décembre 2022 à 10:32 par Domus
      Fiers de nos dirigeants !

      Malbec : certes, mais là, il s’agit en raccourci de son projet qui est de détruire la Russie et des ukr pro russes.

       
    • #3085583
      Le Décembre 2022 à 11:06 par Florent
      Fiers de nos dirigeants !

      C’est de l’humour, grossir le trait pour bien déconner.....
      Calme, ça va bien se passer....

       
    • #3085613
      Le Décembre 2022 à 11:56 par ursus
      Fiers de nos dirigeants !

      Et notamment les prussiens... qui ont fourni la plupart des haut-gradés de l’armée allemande depuis 1870...

       
    • #3086655
      Le Décembre 2022 à 11:40 par Jean
      Fiers de nos dirigeants !

      Les Slaves étaient classés dans la catégorie " sous-hommes " par les Nazis et auparavant par le lle Reich ( comme sous l’empire romain : le mot "slave" est la racine du mot " esclave", " slave" en anglais signifie aussi "esclave "...).
      Le lle Reich avait déjà envisagé la conquête de la Russie et s’était emparé de l’Ukraine pendant la WW1. Les Nazis avaient poursuivi le projet et , selon eux, les Slaves devaient devenir les esclaves des Aryens .Tout ceci n’était possible que par un massacre massif de ce peuple pour le soumettre ( 26,6 millions des slaves russes tués malgré l’échec allemand).

       
    • #3087162
      Le Décembre 2022 à 10:42 par anonyme
      Fiers de nos dirigeants !

      @jean. Le III reich voulait surtout combattre le bolchevisme, le stalinisme et abattre l’union soviétique ! Remets toi dans le contexte de la terreur rouge de l’époque au lieu de sortir des âneries !

       
    • #3087278
      Le Décembre 2022 à 13:23 par anonyme
      Fiers de nos dirigeants !

      @anonyme
      La politique raciale nazie a engendré le General Ostplan : la population " untermensch" slave et juive d’Europe Centrale devait être éliminée soit par des massacres soit par des expulsions massives vers l’Asie ou réduction au statut d’esclave. Cette théorie s’est terminée en un massacre généralisé ... belle sottise en effet.

       
  • #3085558
    Le 25 décembre 2022 à 10:28 par jorétapo
    Fiers de nos dirigeants !

    Sur la Une du Point ils ont oublié
    Biden
    Bibi Netanyahu
    Macron
    Van der Leyen
    Klaus Schwab et ses adhérents du NOM
    Burlat
    Bancel
    Bill Gates
    Liste non exhaustive...

     

    Répondre à ce message

    • #3086787
      Le Décembre 2022 à 16:41 par Jean
      Fiers de nos dirigeants !

      Et la Commission Européenne au grand complet, non élue, purement dictatoriale. Et Sarkozy pour son coup d’état du "traité de Lisbonne " qui a piétiné le" Non " du peuple français au référendum sur le Traité Européen. Etc..

       
  • #3085616
    Le 25 décembre 2022 à 11:58 par ursus
    Fiers de nos dirigeants !

    Dire que j’aime tellement Macron que je voudrais bien avoir son scalp en souvenir, vous paraît trop déviant, MM. les censeurs ?

     

    Répondre à ce message

  • #3085809
    Le 25 décembre 2022 à 19:07 par Ubu roi
    Fiers de nos dirigeants !

    Je viens de sortir de la fête de famille de Noël. Les gens n’ont toujours rien compris et sont toujours pro Macron et anti poutine. Le niveau des bac plus4 et autres boomers boboides est hallucinant. Mêmes les malades avec des plaies et des avc à répétition ne veulent rien voir. Par contre, ils ont arrêté la 4 ème pikouze.

     

    Répondre à ce message

  • #3085819
    Le 25 décembre 2022 à 19:13 par DeQuébec
    Fiers de nos dirigeants !

    Un conducteur était coincé dans un embouteillage sur l’autoroute à l’extérieur de Washington, DC ;

    Rien ne bougeait.

    Soudain, un homme frappe à la fenêtre.

    Le conducteur baisse la vitre et demande : "Qu’est-ce qui se passe ?"

    "Des terroristes ont kidnappé l’ensemble du Congrès américain, et ils demandent une rançon de 100 millions de dollars. Sinon, ils vont tous les arroser d’essence et y mettre le feu. Nous allons de voiture en voiture, pour recueillir des dons."

    "Combien chacun donne-t-il, en moyenne ?" demande le chauffeur.

    L’homme répond : "Environ un gallon..."

     

    Répondre à ce message

  • #3086040
    Le 26 décembre 2022 à 10:07 par Fred
    Fiers de nos dirigeants !

    Bhl fidèle à lui-même. Il est notre boussole inversée.

     

    Répondre à ce message

  • #3087397
    Le 28 décembre 2022 à 16:26 par Jean
    Fiers de nos dirigeants !

    La couverture du Point en dit long , Staline ( en gros et en couleur) est le personnage historique clé, celui qui a fait le plus peur au système capitaliste mondial. Il est encore le cauchemar de notre système. Pour la majorité des Russes, par contre, il reste le plus grand héros .
    C’est triste à dire mais Hitler serait sans doute encensé par notre système pour sa tentative de destruction du communisme et les dégâts irréparables infligés à l’URSS/Russie s’il n’avait pas commis la " shoah".

     

    Répondre à ce message

  • #3087503
    Le 28 décembre 2022 à 18:52 par Malbec
    Fiers de nos dirigeants !

    La politique raciale nazie a engendré le General Ostplan : la population " untermensch" slave et juive d’Europe Centrale devait être éliminée soit par des massacres soit par des expulsions massives vers l’Asie ou réduction au statut d’esclave. Cette théorie s’est terminée en un massacre généralisé ... belle sottise en effet.



    Le Generalplan Ost n’a eu aucune importance. C’est un faux présenté par les vainceurs pour inculper les vaincus.

     

    Répondre à ce message

    • #3087833
      Le Décembre 2022 à 10:19 par Jean
      Fiers de nos dirigeants !

      Le massacre des juifs, russes, tziganes, communistes, handicapés etc...et leur mise en esclavage dans les camps par dizaines de millions, est effectif et a été parfaitement planifié : ces populations étaient officiellement ciblées dans la doctrine du llle Reich.

       
Afficher les commentaires précédents