Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2007 : masterclass d’Alain Soral sur l’immigration et la question identitaire

Toujours d’actualité !

 

À revoir : cet entretien de 2007 dans lequel Alain Soral énonce, déjà,
les solutions politiques réalistes pour sauver l’identité française

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Soutenez Alain Soral,
contribuez à son financement associatif !

 

 

Également à revoir, sur E&R !

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3084899

    Rien qu’à la photo d’Alain ça donne une idée du décalage entre medias et réalité.

    Soit les complaisants, hypocrites, carrièristes fils de/femme de (et chien de...), d’un coté,

    Et naturel, beauté, virilité de l’autre coté.

    Battons nous au quotidien, tombons le masque, ces bouffons nous ont inculqué la soumission, la même qu’ils pratiquent entre eux pour leur petite carrière politique ou mondaine.

    La bataille est déjà gagnée mais il reste encore la france de Hanouna, celle qui pousse sur le champignon entre deux bouchons, et l’autre là, celle des tribus du cinéma, du théatre et de la pleurniche. Ç’est pas gagné pour ceux là. J’irai pas leur faire un dessin

     

    Répondre à ce message

  • #3085046
    Le 24 décembre 2022 à 11:14 par Brune Platine
    2007 : masterclass d’Alain Soral sur l’immigration et la question (...)

    Pourquoi Fdesouche ne pourrait-il pas le réinviter aujourd’hui ??

     

    Répondre à ce message

  • #3085559

    Bonjour,
    Français (picard pour les identitaires) ayant grandi en Afrique, revenu en France pour les études et les premiers boulots, expatrié en Afrique en 2011 pour quitter l’ambiance de merde d’un pays où je n’avais jamais vraiment vécu et finalement installé à mon propre compte depuis 2017, je peux peut-être contribué à la discussion ici en avançant ceci :
    - La France est une idée, pas une couleur ou un territoire comme peuvent l’être l’Allemagne ou les Etats-Unis. C’est d’ailleurs cette seule ’idée’ qui nous a fait être si grand, sans pétrole et sans (trop d’) armée. Et c’est autour de cette ’idée’ (universalité, valeurs humaines, ...) qu’il faut rassembler les peuples francophones (notre ’outil’).
    - Pour faire cesser l’immigration et réussir un remigration partielle, il faut laisser se développer les pays africains (et donc défendre leur souveraineté face aux Chinois, aux Américains et aux Russes !), leur parler en mieux de leurs pays et du potentiel qu’ils ont ! Je veux bien être le ’Monsieur Afrique’ du prochain pouvoir réellement français, pour commencer par virer 90% du personnel diplomatique ! ????

    Et pour faire cela, il faut gagner le pouvoir et savoir le conserver.
    Pour le gagner, il faut tenir (d’où la guerre culturelle -c’est-à-dire proposer une autre vision du monde-) un jour de plus que l’utopie finissante dans laquelle nous sommes. Les réseaux tissés d’ici là serviront aussi (et surtout ?) à la reconstruction ! Ça nécessite de l’intelligence, de la stratégie long terme (la vision) et de ne pas tomber dans les pièges tendus.
    Pour le conserver, il faudra la jouer fine face aux tentatives de déstabilisation de la Bête blessée. Pour être provocateur : encore plus finement que Trump, faudra la jouer comme Poutine !

    Pour ceux qui voudraient prolonger cette joute verbale (et qui ont la France au cœur ! :)), je suis disponible s’ils veulent par exemple parler d’Afrique....
    Pour les cons et bas du front qui voient d’abord les conséquences de notre soumission (la racaille, c’est Giscard qui l’importe, Miterrand qui la nourrit, Sarko qui fait semblant de la combattre et Macron qui nous l’a fait oublier avec pire encore ! Que des musulmans ! :)) avant d’en voir les causes, je n’ai pas le temps, je bosse !
    Joyeux Noël à tous, surtout à nos ennemis, bientôt perdants, c’est en tous cas ma prière du jour.

     

    Répondre à ce message

    • #3101041

      Tu dis que la France est une idée tout en nous expliquant que tu es un français qui a grandi en Afrique donc français par le sang… tu dis avoir la France dans le cœur mais il a t’as fallu qu’un court aperçu de l’enfer des Français pour repartir aussi vite… reste ou tu es et arrête de parler de la France dont tu ne connais rien !

       
  • #3085624

    C’est bien beau tout ça...

    Le problème c’est que c’est imbouffable pour 80% des gens ce que dis Soral, car c’est "chiant" à écouter car il faut "réfléchir" un minimum à ses dires...Ce combat c’est un coup d’épée dans l’eau.
    La plupart capte que dalle.

    On aura que ce que l’on mérite, de l’idiocracy à en crever.

     

    Répondre à ce message

  • #3086300

    Merci Alain Soral, sachez que vous m’avez ouvert les yeux depuis une quinzaine d’années, que j’ai pu vérifier tout ce que j’ai entendu et ôté mes doutes.
    Francois Asselineau est venu compléter mon information sur les attentats.

     

    Répondre à ce message

  • #3086687

    Entretien très intéressant !

     

    Répondre à ce message

  • #3089466

    Excellent Alain Soral. Rien a rajouter. Une analyse honnête, sans politiquement correct, ancrée dans le réel. On ne peut qu’admettre qu’il a raison.

    Je crains, comme Alain Soral, qu’il n’existe pas de solidarité communautaire entre Français. Certains, identifiés comme natio, essaient de créer une telle dynamique, mais ça ne prend pas et ça ne se fait pas naturellement, car nous ne sommes pas communautaires. Par conséquent, face au grand remplacement, les Français risquent de soit émigrer (l’émigration Française est en constante augmentation depuis 25 ans), soit s’assimiler aux étrangers venus chez nous (adoption des codes culturels des racailles, la jeunesse qui s’identifie au rap, etc..). Ceux qui prônent le regroupement identitaire, ce genre de choses, sont des idéalistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3091712

    Patriote signifie étymologiquement : le pays des pères.

    Ce qui signifie donc une lignée cohérente et durable dans le temps. Se dire patriote avec des grand parents nés au Maghreb, c’est prendre son interlocuteur pour un demeuré. C’est une tentative d’escroquerie pour accéder à des privilèges.

     

    Répondre à ce message

    • #3101211

      Oui je pense que vous parlez plutôt de la patrie mais tout le monde vous comprend. Cependant certains vous diront que justement leur grand parents étaient nés ici... de là à partir de combien de générations deviont on Français, étant donné que ces gens cultivent leurs différences, la réponse semble évidente, JAMAIS !

       
  • #3101055

    Bof il y a 15 ans l’anti racisme était déjà mort depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3104377

    J’ai toujours defendu Soral dans mon entourage qui est et se veut plus rond....meme quand je ne suis pas d accord avec lui (c’est assez rare). Il est tres proche du logos.

    "Hats off" comme on dit. J’aimerais bien le rencontrer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents