Bonjour,
Français (picard pour les identitaires) ayant grandi en Afrique, revenu en France pour les études et les premiers boulots, expatrié en Afrique en 2011 pour quitter l’ambiance de merde d’un pays où je n’avais jamais vraiment vécu et finalement installé à mon propre compte depuis 2017, je peux peut-être contribué à la discussion ici en avançant ceci :
La France est une idée, pas une couleur ou un territoire comme peuvent l’être l’Allemagne ou les Etats-Unis. C’est d’ailleurs cette seule ’idée’ qui nous a fait être si grand, sans pétrole et sans (trop d’) armée. Et c’est autour de cette ’idée’ (universalité, valeurs humaines, ...) qu’il faut rassembler les peuples francophones (notre ’outil’).
Pour faire cesser l’immigration et réussir un remigration partielle, il faut laisser se développer les pays africains (et donc défendre leur souveraineté face aux Chinois, aux Américains et aux Russes !), leur parler en mieux de leurs pays et du potentiel qu’ils ont ! Je veux bien être le ’Monsieur Afrique’ du prochain pouvoir réellement français, pour commencer par virer 90% du personnel diplomatique ! ????
Et pour faire cela, il faut gagner le pouvoir et savoir le conserver.
Pour le gagner, il faut tenir (d’où la guerre culturelle -c’est-à-dire proposer une autre vision du monde-) un jour de plus que l’utopie finissante dans laquelle nous sommes. Les réseaux tissés d’ici là serviront aussi (et surtout ?) à la reconstruction ! Ça nécessite de l’intelligence, de la stratégie long terme (la vision) et de ne pas tomber dans les pièges tendus.
Pour le conserver, il faudra la jouer fine face aux tentatives de déstabilisation de la Bête blessée. Pour être provocateur : encore plus finement que Trump, faudra la jouer comme Poutine !
Pour ceux qui voudraient prolonger cette joute verbale (et qui ont la France au cœur ! :)), je suis disponible s’ils veulent par exemple parler d’Afrique....
Pour les cons et bas du front qui voient d’abord les conséquences de notre soumission (la racaille, c’est Giscard qui l’importe, Miterrand qui la nourrit, Sarko qui fait semblant de la combattre et Macron qui nous l’a fait oublier avec pire encore ! Que des musulmans ! :)) avant d’en voir les causes, je n’ai pas le temps, je bosse !
Joyeux Noël à tous, surtout à nos ennemis, bientôt perdants, c’est en tous cas ma prière du jour.
Répondre à ce message