Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faut-il attendre 2017 ?

L’œuvre méthodique d’extermination du peuple palestinien, massacre en direct contre des civils, en majorité des enfants, se poursuit au vu et au su du monde ; monde officiel, qui approuve en hochant gravement de la tête, monde réel qui serre les poings de douleur et de colère.
Sur Gaza comme pour l’économie la Terre est fracturée en deux plaques tectoniques : d’un côté les peuples aux mains calleuses, de l’autre leurs élites plaquées or, et pourries jusqu’à la moelle des os.

En France, tout particulièrement, par la voix de son Président qui a soutenu dès le début cette bestialité, « notre » gouvernement s’est marqué comme un des parrains des tueurs israéliens.
Cet infect gouvernement et ses valets se flattent d’avoir répudié toute espèce de patriotisme, de colonialisme, de préférence nationale, comme étroitesses d’esprit et honteuses survivances du passé : pourtant ils approuvent la fureur nationale de l’État juif, applaudissent des quatre mains au colonialisme israélien, acclament en gueulant la préférence raciale sur les rives du Jourdain !

Habituellement si prompt à parler de crime contre l’humanité, quand il s’agit de justifier des interventions dites humanitaires de pays souverains, de tolérance et de liberté quand il s’agit de faire passer des lois dégoûtantes qui insultent à la dignité humaine, ce régime du Pacte de Misère et de la pseudo-théorie du Genre, par sa complicité, est responsable et coupable.
Autant responsable et coupable que la majorité des régimes arabes et de la Ligue arabe, des poussahs Saoud et Qatarii, auxquels d’ailleurs ils vendent le patrimoine français.

En vérité ce gouvernement est responsable et coupable, il est couvert de sang. Assassin en Syrie, il patauge aujourd’hui complaisamment dans les charniers de Gaza.
Supporter le joug de ce pouvoir archi-minoritaire est la honte des hontes.
La tâche urgente de l’heure est de le renverser.
Car c’est un gouvernement de guerre civile.

Il est actuellement en train de faire passer depuis lundi une avalanche de mesures toutes plus meurtrières les unes que les autres à l’égard du peuple travailleur.
Quant au maintien de l’ordre, les interdictions de manifester visent à l’entraver plutôt qu’à le maintenir. Elles vont importer non pas « le conflit israélo-palestinien » mais la guerre inter-communautaire en France. Ils préfèrent de loin les affrontements raciaux que sociaux.
Avec la complicité évidente de nos djihadistes d’ici, nos Muslim’s brothers retour de Syrie, et leurs alliés objectifs du NPA, qui, comme à Sarcelles, tentent de faire monter la sauce. Ces gens là sont l’autre mâchoire du piège fomenté par les instances communautaires et leur pit-bull de la LDJ.
Et des CRS, transformés pour l’occasion en vulgaires Compagnies Républicaines du Sionisme.

Attendre 2017, reviendra à coup sûr à tomber sous la dictature de Manuel Valls.
Ce ministre personnage, qui pleurait à chaudes larmes lors de l’arrestation de Monsieur Strauss-Khan, passera à la postérité pour avoir osé identifier l’indignation contre le sionisme génocidaire à l’antisémitisme, qui est considéré comme un crime.

Parce que, ne nous y trompons pas, ce Plomb durci bis est l’acte Un de la Tragédie planétaire à venir.
Je ne sais quelles sordides tractations ont lieu en coulisse, entre USA, Israël, Iran, pour la guerre contre l’EIIL en Iraq, mais c’est bien la Troisième Tuerie qui a commencé. Les commémorations de la Première ont mis l’eau à la bouche des rapaces impérialistes, qui se précipitent dans la guerre comme seule issue pour se sauver de la chute.
Celle du Capital financier qui ne s’est jamais relevé de son effondrement de 2007 dit des Subprimes.
Et la guerre est déjà en Europe. L’Ukraine c’est le Gaza des européens. Les USA cherchent avidement un prétexte pour agresser la Russie.

Qui dit guerre, dit nécessairement dictature. Et en France M. Valls depuis longtemps fut pressenti pour ce rôle par les banquiers. La prise du gouvernement par le ministre de l’intérieur préfigurait la prise de la France par le premier ministre.

Attendre sagement 2017 sera notre perte, permettez moi de donner à nouveau cet avis, que malheureusement, il me faut bien le reconnaître, j’ai tendance, malgré mon optimisme foncier, à partager.

Voir aussi, sur E&R :

L’indignation humaine devant le long martyre de la Palestine,
chez Kontre Kulture :

Davantage sur les gouvernements Sarkozy et Hollande,
chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #910371
    Le 24 juillet 2014 à 22:47 par oupss !
    Faut-il attendre 2017 ?

    le probleme est que quelque soit le parti pour lequel vous voterez en 2017 cela ne changera rien !! les sionistes ne sont pas betes ! ils se sont eparpilles dans tout les partis afin que quoi que vous votiez et quelque soit le parti elu ils seront au pouvoir !! ne soyez pas naifs !!!

     

    Répondre à ce message

    • #916104
      Le Juillet 2014 à 15:17 par Chaman
      Faut-il attendre 2017 ?

      Pas du tout , il y a encore le FN qui est debout et c’est le seul parti politique qui prend en considération la cause Palestinienne comme la cause des chrétiens d’Orient , je met ma main au feu que si le FN accédait au pouvoir en 2017 l’UMPS aidé des USA et leurs caniches tenteraient un coup d’état ici comme en Ukraine , c’est trés facile à faire grace aux collabos antifas qui attendent leur heure dans l’ombre et à toutes la racaille islamisée des banlieux dont certains partent en Syrie pour se faire les crocs , ils auront vite fait de prendre le billet de retour vers la France pour mettre en pratique ici chez nous les horreurs qu’ils auront appris là bas .

       
  • #910403
    Le 24 juillet 2014 à 23:09 par parzifal
    Faut-il attendre 2017 ?

    Merci M. Niesche pour cette analyse clairvoyante et (comme bien souvent) bien écrite.
    La situation actuelle et la non-réaction de la "masse" face à des manipulations de plus en plus grossières et des actes de plus en plus ignobles, me fait penser à ce lapin (à moins que ce ne fut un mouton ?) en train de se prélasser dans l’eau de la marmite sur le feu en se disant "la chaleur est encore supportable" !

     

    Répondre à ce message

  • #910763
    Le 25 juillet 2014 à 10:38 par Agag
    Faut-il attendre 2017 ?

    Hollande : un petit bureaucrate talmudique, le sosie de... Litvinov (Finkelstein) .

     

    Répondre à ce message

  • #910777
    Le 25 juillet 2014 à 10:56 par assssuuuusa
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le president le plus mauvais sur tout les plans depuis l’existance de la France, je n’arrive pas a croire que des Français ont voté pour ce monsieur, d’ailleurs meme physiquement on dirais un chef de rayon a l’eclerc ! Une veritable honte pour la france qui est dirigé directement par israel et les USA.

     

    Répondre à ce message

  • #910808
    Le 25 juillet 2014 à 11:33 par witnessd
    Faut-il attendre 2017 ?

    ce texte dis tout et rien...

    tres bon au demeurant...mais comme l’on ne peut faire d’appel a la violence tout est dit sans etre dit... mais personnellement... quand je vois notre monde...quand je vois mes gamins...j’ai envie de 1789... nous somme plus nombreux, et les militaires ne nous feront rien... je suis desolé de le dire, mais les français sont des bourrins dans l’ame...on a peut etre les plus grands poete...mais notre pays a ete construit pas des bourrins !! (clovis,charlemagne,charle-martel,
    napoleon, les revolutionnaires...). donc soyons fidele a notre image, et comme dirait parcal elbé " il faut leur demolir leur gueule", ET la violence quand elle est pratiqué par la masse...ne devient plus un crime !! on rase, on repart à zero... je n’aime pas la violence gratuite...mais là... c’est plus jouable !!
    nous savons tous, que les prochaines elections seront truquées...que meme si 90% des français votent FN (et je ne suis pas sur que cela change grand chose) le resultat sera de 60% pour Valls car tout sera manipulé et inverifiable (George W Bush a été elu comme ça ).
    donc pour conclure...descendons tous...coupons des tetes...comme ça le prochain president saura pour qui il bosse, et saura alors ce qu’est la peur et le respect...ce qu’ils ont perdu depuis longtemps !! et ainsi le monde le saura !!

    LA FRANCE SE RELEVERA , DANS LE SANG ET LES FLAMME, C’EST INELUCTABLE !!!

    ps : et pensez ce que vous voulez...ce jours là,je le jure sur ma vie et sur mes gosses...j’y serais, je vivrait,me battrais et mourrais a vos coté mes freres d’armes pour la liberté et la dignité !!!

    Chers frees bourrins de france... je vous souhaite une bonne journée !

     

    Répondre à ce message

    • #911034
      Le Juillet 2014 à 14:40 par de Fran
      Faut-il attendre 2017 ?

      Hollande apparaît de plus en plus bouffi ; il n’est pas en bonne santé , il ressemble de plus en plus à Pompidou , le Pompidou de la fin .Rien n’a marché comme il voulait ; être en passe de devenir le chef d’état le plus impopulaire de tous les temps ça vous bouffe la santé .

       
    • #911116
      Le Juillet 2014 à 16:00 par nergal
      Faut-il attendre 2017 ?

      Ce n’est pas seulement la prochaine élection qui sera truquée, c’est toutes les élections qui le sont.

      Une mafia qui organise des élections, en sélectionne les candidats et en donne les résultats ne dira JAMAIS qu’elle a perdu les élections.

      Croire qu’élire un nouveau président peut faire changer quelque chose, c’est comme croire que changer le clown devant chez Mc Donald va y rendre la nourriture moins ignoble.

       
    • #911198
      Le Juillet 2014 à 16:59 par redsniper06
      Faut-il attendre 2017 ?

      Comme dirait Dieudo , calme toi, calme toi !!!...............et organise ton maquis on aura besoin de toi bientôt !!!..........

       
    • #911383
      Le Juillet 2014 à 19:20 par witnessd
      Faut-il attendre 2017 ?

      t’inquietes je suis calme, on va se la faire à l’allemande (version foot)... on reste en place on laisse tourner le ballon,on laisse les mecs en face se fatiguer en les faisant dejouer...apres...on mets le coup qui tue !!!
      sinon j’ai deja commencé le maquis... je boycott...j’avoue j’en chie car trouver des produits ou des medecins non sionnistes c’est pas gagné là ou je vis...mais je commence doucement...apres je suis à la disposition du peuple et de mon pays...le vrai...

       
  • #911421
    Le 25 juillet 2014 à 19:42 par Mamie Nova
    Faut-il attendre 2017 ?

    Attendre 2017 ? Pourquoi faire : le lyncher ? Non, nous pouvons (devons) le faire avant.

     

    Répondre à ce message

  • #911603
    Le 25 juillet 2014 à 22:20 par voronine
    Faut-il attendre 2017 ?

    Aller, détends toi pépère, laisse aller : c’est une VALLS

     

    Répondre à ce message

  • #912023
    Le 26 juillet 2014 à 11:07 par Eddie
    Faut-il attendre 2017 ?

    D’après l’expérience d’obéissance du psychologue Stanley Milgram, une quelconque population est composée d’environ 2/3 d’obéissant à n’importe quoi et 1/3 de moins obéissant dont seulement 10% de réfractaires à toute obéissance. Le résultat de la situation effroyable actuelle en France, entre autres, est la conséquence des divers votes de nos obéissants majoritaires pour des candidats traîtres, incompétents, corrompus, suite aux puissants bourrages de crânes des médias appartenant tous aux lobbies communautaires. Ces élus pourris "démocratiquement élus" contrôlent tous les forces de l’ordre carriéristes qui n’hésiteront pas un seul instant de mater dans le sang toute rébellion populaire. A cause des obéissants très majoritaires, nous sommes collectivement responsables de la situation désastreuse actuelle.

     

    Répondre à ce message

    • #912208
      Le Juillet 2014 à 13:45 par Scipion
      Faut-il attendre 2017 ?

      Responsable mais non coupable dixit Lolo FABLIUS !

       
    • #912696
      Le Juillet 2014 à 21:39 par Tonton Christobal
      Faut-il attendre 2017 ?

      Bon résumé de la situation politique actuelle mondiale,cependant c’est les minorités agissantes et non les majorités silencieuses (ceux que tu nommes les "obéissants") qui font les révolutions !!!
      Une douzaine de leaders intelligents,charismatiques et décidés suivis par seulement 10% d’une population donnée peuvent prendre un pays !!!
      99% des gens ne sont pas prêts dans ce pays à se sacrifier pour les "1%" qui nous imposent leur despotisme affairiste et financier soutenu par la manipulation merdiatique et politique mondialiste,même 99% de ces 1% qui nous gouverenent ne sont pas prêts à sacrifier leurs vies pour leur idéal ploutocrate jouisseur consumériste et décadent,c’est dire !!!
      Seulement le hic (et il y a un hic) c’est que pour réaliser le plan il faut que TOUS les dissidents s’unissent et fusionnent pour chasser les marionnettes qui nous gouvernent et les oligarques bien planqués derrière qui tirent les ficelles,on pourra toujours vider nos querelle une fois la France libérée de ces cloportes mais pour l’instant il est indispensable de laisser de coté nos désaccords et de fusionner pour chasser ces pourritures prédatrices censées représenter l’élite de ce pays !!
      C’est pour ça qu’ils essayent,sans l’air d’y toucher de racialiser le problème indirectement en mettant en avant nos divergences religieuses et culturelles car "el pueblo unido jamar sera vincindo" et ça ils le savent !!!

       
    • #914817
      Le Juillet 2014 à 15:46 par agri
      Faut-il attendre 2017 ?

      Responsable mais non coupable dixit Lolo FABLIUS ! ,
      je dirais plutôt à propos de Hollande : coupable et irresponsable

       
  • #912897
    Le 27 juillet 2014 à 00:19 par Zaza
    Faut-il attendre 2017 ?

    Il faut être aveugle et imbécile pour nier le fait que la France est devenue une province d’Israel ...Honte à ce gouvernement de sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #923449
    Le 4 août 2014 à 18:04 par unmonde2fou
    Faut-il attendre 2017 ?

    Le visage de François Hollande sur la photo d’illustration en dit long : il a l’air de serrer le diable (Netanyahu) a contre coeur il le fait mais avec un dégoût que son visage ne peut cacher, on dirait qu’il subit un viol, un peu comme la France vis a vis d’israhell !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents