Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

 

À revoir, pour prolonger la vidéo
Alain Soral : « Il faut qu’on sorte du diviser pour régner » (mars 2020)

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2779629
    Le 5 août 2021 à 10:12 par Léonidas
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    Pour sortir de l’émotionnel il faut être soi-même émotionnellement stable ou le plus possible, afin d’optimiser vos chances de dialogue avec le mouton avec lequel l’échange sera délicat. Si en plus vous êtes vous-même fragile... dans le cas contraire, ça glisse... et tant pis pour ceux qui ne veulent faire au moins l’effort d’essayer de comprendre.
    Si vous êtes moins fragile donc, vous pouvez vous permettre d’être plus "provocant" et vous supportez mieux les "déchirures" affectives.
    Mais il n’y a pas d’égalité émotionnelle (tolérance), il n’y a que la confrontation, depuis la nuit des temps. On va pas commencer à se mettre chacun de la pommade "je t’ai pas trop blessé ça va ?" Voyez ce que j’veux dire.

    Après, si on a un bon contact, l’objectif c’est de "faire du Soral", de la pédagogie, sortir ses biscuits, ses arguments et démontrer par A+B que ça fait pas C (puisque ce sont des lettres), et important, orienter vers un lien utile : le site d’E&R.

    Conseil : préparer sa sortie avec des notes.

     

    Répondre à ce message

  • #2779633
    Le 5 août 2021 à 10:14 par packgil
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    deux courtes vidéos riches et denses . à conserver et à réécouter quand on perd un peu notre équilibre c est un bon cocktail

     

    Répondre à ce message

  • #2779651

    Merci Monsieur Soral, car je pense mot à mot ce que vous dites .C’est la stricte vérité, et ce n’est pas la peine d’aller chercher plus loin .La France est un beau pays, et riche sur toutes ses formes .Et la vérité c’est qu’ils veulent nous le voler, bien qu’ils s’en soient servis jusqu’à présent ,ils passent à la vitesse supérieure
    Il y a maintenant quelques années, je ne m’intéressais pas au sujet et ce site m’a fait découvrir le revers de la pièce .
    Encore merci

     

    Répondre à ce message

  • #2779662
    Le 5 août 2021 à 10:52 par Pamfli
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    Certains gilets jaunes se sont montrés authentiquement agressifs parce que cela fait 40 ans qu’ils sont bloqués, qu’ils n’ont plus de possibilités ni même de se déplacer avec le prix du gasoil et qu’ils n’ont même plus de perspectives pour leurs enfants. Humiliés, traités de fachos, de sédicieux factieux par celzeceux, les winners de la start-up Macron qui filmaient en gros plan les poubelles de Paris incendiées, c’est vraiment faire preuve d’une indifférence totale, brutale car intéressée que de ne pas le voir. Leur violence est plus que légitime, ayant même été accusés de s’en prendre à l’hôpital public par ceux qui l’ont détruit : je n’ai aucune empathie pour ces pervers, ces imposteurs, du mal incarné, il faut les détruire, c’est eux ou non, nous ne sommes pas en thérapie dans un cabinet, ici nous allons tous bien car éclairés, mais dans la rue maintenant pour solder les comptes de cette guerre qu’ils nous ont déclaré, pas le choix !

     

    Répondre à ce message

    • #2779786
      Le Août 2021 à 14:22 par Le vice et le tourne vice
      Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

      Oui nous sommes en guerre, mais c’est avant tout une guerre pour avoir de son côté l’opinion publique.
      C’est pour cela qu’il faut faire attention.

      Si nous parvenons à supprimer cette composante, alors oui, il faudra être sans pitié aucune et ne surtout pas oublier de bien détruire tous les métastases, même les à l’insu de leur plein gré, et cureter la tumeur en profondeur, très en profondeur, implacablement, avec méthode, toutes les ramifications de près ou de loin, sans pitié, pour ne plus que ce cancer ne ré apparaisse avant des siècles, au moins.

       
    • #2780165

      @Le vice et le tourne vice
      Vous dites de faire attention car nous sommes dans une guerre de l’opinion.
      Juste un rappel, l’opinion se fabrique et honnêtement y a vraiment pas besoin de vous le dire par QUI.
      Il nous reste que la rue à prendre d’une manière ou d’une autre afin d’attirer les gens et de s’informer les uns les autres tout en s’encourageant... Je vous promets une émulation comme par enchantement et nos troupes qui se démultiplieront...C’est du vécu, avec les GJ c’est ce qui nous est arrivés. Au début nous n’étions que sur les ronds points, la curiosité des gens a fait le reste et surtout, je tiens à le préciser, du coup nous nous sentions préoccupés par les mêmes problèmes, nous n’étions plus chacun dans son monde, et comme si une force invisible tissait des liens, à jamais entre certains.

       
  • #2779797

    "Juste pour une injection"...

    C’est la seule question qui prévaut et qui prévaudra demain, ça engage la question de la vie et de la mort, de la santé, de la dignité, de la liberté de l’esclavage, de la soumission à Satan et aux forces démoniaques, et bien plus encore...

    Le type est complètement perdu dans ses divagations..
    Il serait peut être temps d’arrêter de tourner autour du pot en pensant que le non-jugement te sauvera des enculés en face qui te veulent mort et enterré ou comme un légume, ainsi que tes gosses...

     

    Répondre à ce message

  • #2779958
    Le 5 août 2021 à 17:37 par Leïla
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    Messieurs, vos interventions sont salutaires. Mille mercis d apporter cette paisibilité à nos esprits surchauffés. Je reconnais ne plus vouloir envie de discuter avec des personnes de mon entourage qui croient mordicus aux médias conventionnels. Ils suivent religieusement et même d une manière très orthodoxe les palabres de la messe journalistique ! Mes voisines septuagénaires se tiennent à distance et fuient à toutes jambes quand je les croise masquées dans les ascenseurs ou espaces communs. Pourtant elles sont piquées mais elles ont peur de mourrrriiiir selon leurs maris. Elles vivent dans la peur permanente. Les échanges ne se font plus avec elles. Outre le fait qu elles soient horrifiées à l idée de mourir, elles sont vides intérieurement (philosophiquement et spirituellement). Belle maman qui a la petite soixantaine, n en parlons pas même pas ! En décembre dernier, elle attendait avec hâte de se faire piquer pour que cette histoire soit derrière nous. Lui ai dit à ce moment là, ce n est que le début... La voilà 2 fois piquée et pourtant elle doit toujours porter son masque. Bref, j ignorais que l être humain pouvait être si "bête à manger du foin". J y intègre même mes collègues trentenaires et quadra universitaires. Ce commentaire n aide pas à la réconciliation, je vous l accorde mais je tenais à vider mon sac et en même temps, à remercier Tonton Soral car à mon sens (et Dieu m en est témoin), il est le seul des écrivains, sociologues, etc qui ose dénoncer les supercheries des oligarques. Intellectuellement, Tonton Soral est mon papa copie-conforme. Mon père n est plus de ce bas monde, alors écouter Tonton Soral, c est comme écouter mon papa.

     

    Répondre à ce message

  • #2780034
    Le 5 août 2021 à 19:53 par Ninette
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    Encore une magnifique vidéo d’Alain Soral
    Il dit mot à mot ce que je pense.
    A mon niveau l’ennemi je le nomme à chaque fois que je fais tourner une vidéo, en messagerie personnelle. Je suis d’une nature stable, douce et réservée ; et c’est surprenant mais ça a l’heureuse conséquence de porter encore davantage. Et là, presque comme un miracle, après l’envoi de 4 ou 5 vidéos ou articles, je sens leur cerveau tourner, s’interroger. Ceux qui ne savaient pas d’où venait « le mal » comprennent d’un coup....
    On sent même un soulagement de comprendre - enfin- de QUI vient tout ce merdier. Ça s’éclaire enfin pour eux
    La plupart s’en veulent d’être passés à côté aussi longtemps, en n’ayant combattu que les golems de façade ( Francs-Macs infiltrés, politiques, fausse culture, médias mainstream, et tout représentant du monde du travail représentant leur doxa de valeurs inversées)

     

    Répondre à ce message

  • #2782994
    Le 10 août 2021 à 02:31 par Anti-sceptique
    Fabien Moine – Rester en lien en dépit de la manipulation

    Les berges de la bien pensante cèdent de toute part et E&R a de très bonne chance d’enfin libérer la parole ! Mais est-ce que tous sont-ils prêts à voir la violence du système sioniste ?

     

    Répondre à ce message