"Les élections américaines c’est du show-biz, rien d’autre. Une diversion pour le peuple, le spectacle de la démocratie à laquelle on veut qu’il croit.
Le bouffon qui sera coopté cette fois-ci ne changera pas plus les choses que le "messie noir" qu’il y a eu juste avant... "@ajax.
Oui et Non...
En tous cas les mecs à la Maison Blanche ont toujours plus de pouvoir qu’en France où nos marionnettes à nous qui n’ont plus grand chose de français sont soumises depuis trente ans à la fois aux USA,aux banques,aux lobbies et aux technocrates de Bruxelles !!!
Au moins les américains font passer leur propres intérêts avant ceux de leurs "amis étrangers" contrairement aux tocards qui nous gouvernent,même si l’oligarchie a là-bas aussi crée du chômage structurel en délocalisant en Chine ou en Inde,mais personne ne rachète leurs fleurons technologiques ou leurs pays rues par rues ou maisons par maisons comme en France...
L’avantage de Trump c’est qu’il a financé les deux grands partis et connait non seulement bien la maison républicaine mais aussi ses chiottes et sa cave,avec ce qu’il sait et son immense richesse c’est le seul qui peut résister aux lobbies puissants comme Wall-Street,l’Apaic ou le lobby militaro-industriel américain ou encore aux loges maçonniques mondialistes comme le CFR,le Bilderberg ou les Skulls & Bones.
Trump est un patriote,pas un mondialiste comme le prouve ses positions sur l’immigration clandestine ou la finance qu’il veut mettre au pas.
De plus il n’est pas interventioniste pour un sou et s’entend bien avec Poutine,il veut relancer l’économie américaine par la recherche,la relocalisation industrielle et de grands travaux à l’échelle du pays contrairement à une Hillary Clinton lesbienne honteuse et frustrée sexuellement qui elle est inféodé aux lobbies,surtout ceux de l’APAIC et de la FED et qui elle défend la spéculation boursière et n’a comme plans pour relancer l’économie US que de continuer à piller les richesses et les matières premières du Tiers-Monde (et accessoirement continuer à bombarder du musulman chez-lui) ou se lancer dans une guerre aventureuse avec l’Iran ou la Russie qui déboucherait probablement sur une troisième guerre mondiale.
Entre les deux et même si Trump est loin d’être parfait,mon choix est vite fait...
Si il est élu il risque par contre de finir comme Kennedy,mais il le sait comme il sait qu’il ne lui reste pas quarante ou cinquante ans à vivre et que si il veut rentrer dans l’Histoire c’est maintenant !!!