Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Envoyé par Martin Hirsch, François Crémieux débarque à Marseille et cible Raoult et Fouché

Ancien bras droit de Martin Hirsch à l’Assistance publique des hôpitaux de Paris, François Crémieux prend la tête du CHU de Marseille. Il revient sur les relations de l’AP et de l’IHU.

 

(...)

Didier Raoult a-t-il, selon vous, toujours sa place à la tête de cet institut ?

François Crémieux : Je souhaite des relations saines et transparentes entre l’AP-HM et l’IHU autour des mêmes principes de « droit commun » qui s’appliquent à toute l’AP-HM. Puisque ces sujets ont pu faire polémique, je serai attentif aux conditions de travail ou à la stratégie de l’institut, en ma qualité de directeur de l’AP-HM, membre fondateur et partenaire de l’IHU mais aussi en ma qualité de membre du conseil d’administration de l’IHU. Si cela devait être précisé, l’IHU ne bénéficie pas d’un droit d’exception dans aucun des domaines qui relèvent de ses missions.

 

Quid de Louis Fouché, anesthésiste réanimateur à la Conception devenu une figure des complotistes, antivaccins et antimasques sur les réseaux sociaux ?

La même règle s’applique. J’ai un désaccord clair avec Louis Fouché dont le discours sur les vaccins conduit à perturber la compréhension des enjeux de la vaccination de nos concitoyens, y compris de nos professionnels de l’AP-HM. Nous avons lancé un appel à la vaccination des hospitaliers par des hospitaliers pour témoigner du fait que la prise de parole d’une personne, aussi médiatique soit-elle sur les réseaux sociaux, n’emporte pas la parole de l’AP-HM ni du plus grand nombre. Louis Fouché n’a, en aucun cas, à s’exprimer, à quel que titre que ce soit, au nom de l’AP-HM et j’y serai extrêmement vigilant.

Lire l’intégralité de l’article sur laprovence.com

 

À mettre en relation avec la récente déclaration de Raoult
sur la vaccination « systématique » ?

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Raoult abandonne et il est fini...il va se faire lacher par tout le monde maintenant, le gouvernement pourra l’achever tranquillement. Apres tout cétait prévisible, il est de gauche et pote a Onfray, rien que ça est suffisant pour comprendre qu’il ne sait rien en politique et qu’il retournerait sa veste. On a surement du lui faire comprendre que c´était ça ou perdre son job, c’est un fonctionnaire et un scientifique pas le Bouddha, son niveau de compréhension est malgré tout très limité.

     

    Répondre à ce message

    • Il fait son travail de scientifique... il analyse les données et les faits et en parle en tant que chercheur, professeur et universitaire. Lors d’une de ses dernières vidéos, il affirme bien qu’au vu des milliards de bénéfices de Pfizer et Gilead, il est difficile de distiller la vérité, mais que celle-ci fini par émerger avec le temps... À suivre.

       
  • Raoult s’était déjà couché avec le SIDA, le voilà qui continue avec le COVID, mais c’est trop tard maintenant... Les gens commencent à savoir que le covid comme le sida sont des mystifications.
    Pour le sida ,Raoult a planché sur des thérapies endogénéisant le virus, il y a 2 patients guéris, CA MARCHE. Mais guéris de quoi ? Est ce que finalement ces patients n’ont pas été guéris parce qu’ils n’étaient au départ pas malades, le virus n’étant pour rien ds le développement d’un sida ? Certaines personnes à l’IHU s’en seraient-elles ENFIN aperçu ? Ceci en plus de proposer une cure peu coûteuse et efficace, qui serait basée sur un phénomène d’endogénéisation qui ne mange pas de pain. Les patients sont guéris sans remettre en cause la théorie officielle non seulement sur le vih mais aussi sur le rôle et le fonctionnement des virus en général comme agent pathogène. Il est où le temps où l’IHU de Marseille invalidait 90% des tests PCR positis au vih (en sauvant la vie de ces malheureux par la même occasion) ?
    ça fait des milliards de manque à gagner ça... C’est le père Lévy (l’arbre qui cache la forêt) qui a dû rager (qui ? qui ? QUIII ??), c’est une déclaration de guerre .
    Pas de recherche vaccinale pour le vih, tiens tiens ! Mais pourquoi donc ?? Trop difficile à isoler chez les patients peut-être ? à se demander s’il est bien là ?
    Pour le vih l’institut guérit et propose une petite piquouze qui prive le patient de toute une ribambelle de pilules. Et pour le covid, l’institut guérit aussi mais propose des petites pilules qui privent le patient de sa piquouze... Y a des labos qui auraient préféré le contraire !

     

    Répondre à ce message

    • Sauf qu’il ne touche pas au dogme, et c’est ça le plus important.
      Quel est le dogme principal du SIDA ? À quoi sert-il pour les mondialistes ?
      Le SIDA est un outil de dépopulation par terrorisme : si tu baises sans capote tu vas crever !
      Accessoirement c’est aussi un outil de dépopulation en afrique par un autre phénomène qui consiste a mettre toutes les maladies sous "SIDA" et donc ne pas les traiter (malnutrition, hygiène)
      Le Covid c’est pareil en encore plus vicieux : si tu te rapproches de quelqu’un tu vas crever.
      C’est pour cela que même si finalement on soigne le covid, les fameux "gestes barrières" resteront, car c’est le but principal.

       
    • Concernant le SIDA, un "rappeur" à la mode lâche ceci :

      "La Covid, un complot comme le Sida (mmh)"
      Lorenzo - Légende Vivante (4,5 millions de vues sur YT)

       
  • Le pr Raoult conseille au personnel soignant de se faire vacciner, mais il ne précise pas avec quel vaccin.
    Un vaccin, c’est officiellement un truc à base de micro-organisme inactivé qui stimule les défenses immunitaires. Voir la définition dans le CNRTL.
    "Substance préparée en laboratoire à partir de microorganismes (tués, inactifs ou atténués) et qui, inoculée à un être vivant, l’immunise ou l’aide à lutter contre une maladie infectieuse (déterminée par le même microorganisme) grâce à la formation d’anticorps spécifiques"
    Les fluides Pfizer, J&J, Astra etc. ont officiellement un contenu indéterminé, puisqu’on ne peut les anlyser de manière indépendante, et vérifier leur composition.
    Hirsch et Crémieux, Véran et la presse appellent ces fluides : "vaccins".
    Le professeur Fourtillan parle d’études du contenu de ces fluides, qui ont conclu qu’on ne peut appeler vaccins de tels produits.
    Se rapprocher d’un centre de vaccination, pourquoi pas. Pour aller en Afrique, il faut bien se faire vacciner contre la fièvre jaune.

     

    Répondre à ce message

  • Il fallait écouter ce que disait Raoult. Il s’est battu pour les traitements précoces. Il a considéré que les masques étaient inutiles en population générale, dit que les confinements pouvaient être efficaces contre la peur, et affirmé qu’il n’y aurait pas de vaccin dans une stratégie de lutte contre une maladie infectieuse émergente.

    Pour le reste, il n’y a pas de complot. C’est le pangolin ou le vision, les armes biologiques n’existent pas. Aucun discours sur les libertés publiques. Les vaccins ne peuvent être la seule réponse sanitaire, mais ils ont leur place en lien avec une analyse bénéfice-risque.Le fait de les recommander systématiquement pour les soignants est dans la ligne de ce qui précède. Dès que les vaccins ont été disponibles, l’IHU a vacciné.
    A aucun moment il ne s’étonne qu’on transforme toute l’humanité en OGM pour lutter contre un gros rhume.

    Ses propres déclarations sont très en retrait sur celles des conférenciers qui ont été accueillis à l’IHU : Carole Cassagne, Peter McCullough, Harvey Risch, Jean-Dominique Michel. Au moins il les a laissé parler.

     

    Répondre à ce message

  • Ça me rappelle un film français que j’ai visionné il y a longtemps, sur un sale type qui avait pour mission de dégoûter et de harceler tous les employés d’une entreprise par tous les moyens crapuleux possibles.
    À la fin, il ne restait qu’un seul employé qui avait décidé de lui faire front, tant bien que mal, en employant des méthodes de résistance usants(il a dû par exemple renoncer à une grosse partie de sa paye ou à apprendre le code pénal durant de longues nuits blanches pour contrecarrer son harceleur...).
    Des méthodes de résistance usants, mais payants qui ont fini par le renforcer malgré l’usure des nouvelles attitudes qu’il a choisi d’adopter.
    Je ne me souviens plus du nom du film. Mais il était sacrément bien réalisé.

     

    Répondre à ce message

  • Crémieux, tiens tiens, ce nom me dit quelque chose...

     

    Répondre à ce message

  • François Crémieux... un lien de parenté avec Isaac Moïse Carmi, connu sous le nom d´Adolphe Crémieux, qui, après l’abdication de Napoléon III, devint membre du gouvernement de la Défense nationale, du 4 septembre 1870 au 17 février 1871 ?

    Sur son initiative, six décrets règlementant la vie en Algérie furent alors pris par la délégation alors que la priorité absolue du gouvernement était en principe la défense du pays et qu’enfin la légitimité de ce gouvernement n’était assise sur aucune élection.

    Parmi ces six décrets, l´odieux DÉCRET CRÉMIEUX... qui accordait la citoyenneté française aux trente sept mille Juifs d’Algérie +++, de fait, sur toutes les colonies françaises ! Combien de Juifs d´Espagne et d´ailleurs allèrent rejoindre les colonies françaises pour acquérir la citoyenneté française ?

    Votez RN, égal ce que vous pouvez penser sur MLP, car malgré tout, elle ne fait pas partie du bercail ! La panique qu´aura suscité au système Mariani lors des derniéres élections est preuve que c´est par ces armes que l´on peut les battre ! Le contrôle des frontières, la sécurité, le redressement du pays... comptez sur Marine pour le faire !

     

    Répondre à ce message

  • L´appel de Raoult à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge est une grande déception, une honte !

    Le phare a éteint ses feux... Adieu, Monsieur le Professeur !

    Saviez-vous que de nouvelles études sur le contenu des "vaccins" ont démontré la présence d´oxyde de graphène qui donne tous les symptômes attribués au "covid-19" et ceux attribués aux différents effets secondaires des injections ?

    "Nous avons réalisé qu’il y avait un phénomène nouveau que nous avons tenté pendant un temps de nier, bien qu’il soit maintenant évident en raison des millions de vidéos sur les réseaux sociaux et nous avons pu le mesurer avec des instruments : teslamètres, magnétomètres, etc. Je veux parler du phénomène magnétique ou pseudo-magnétique qu’acquièrent les gens après inoculation. Un phénomène magnétique d’un côté mais qui transforme les gens injectés en super-conducteurs et qui stocke aussi de l’énergie qu’on peut mesurer avec un multimètre à certains endroits, comme le front, par exemple.

    À partir de là, nous avons commencé à chercher quel genre de matériel ou, dit encore mieux, de nanomatériel peut causer ce genre de propriété à l’intérieur du corps et nous avons trouvé quelques candidats. L’un d’entre eux était au départ le graphène. Le graphène acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un superconducteur. Il sert à stocker et condenser l’énergie et c’était un candidat très plausible. Sans avoir aucune connaissance de ce qu’il y avait dans l’ampoule, nous avons réalisé que l’industrie ou plutôt le marché de l’industrie du graphène a vu une hausse au moment exact où la campagne de vaccination démarrait fin décembre et début janvier... ".

    Oxyde de graphène, champs électromagnétiques et antidotes
    https://bistrobarblog.blogspot.com/...

     

    Répondre à ce message

  • macron et sa bande de traitres ou comment perdre une guerre .

     

    Répondre à ce message

  • Dans tous les système il y a des putes et des collabos pour faire le sale boulot la France court en tête avec un bon nombre de vendus dans les sphères Médiatique , judiciaire , politique et médicale.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents