Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dov Alfon (Libération) condamné pour avoir diffamé le professeur Jean-François Toussaint

Ci-dessous le communiqué judiciaire de Libération qui nous apprend la condamnation de Dov Alfon, directeur de publication de Libération et ancien agent israélien, pour avoir diffamé Jean-François Toussaint. Covidisme et sionisme font décidément bon ménage...

 

Petits rappels sur Libé et Alfon : notamment fondé par Jean-Paul Sartre et Serge July, Libération est aujourd’hui la propriété du milliardaire israélien Patrick Drahi (le capital du journal « de gauche » est également détenu par Édouard de Rothschild). Avant de devenir le directeur de la publication de Libération, le Franco-Israélien Dov Alfon était le rédacteur en chef du journal israélien Haaretz ; Dov Alfon est également un ancien agent des services de renseignements militaires de l’armée israélienne (l’unité 8-200 de cybersurveillance)...

 

Communiqué judiciaire de Libération

 

Par jugement en date du 10 février 2022, le tribunal correctionnel de PARIS (17ème chambre) a condamné Dov Alfon, directeur de publication du journal Libération, pour avoir publiquement diffamé le Professeur Jean-François Toussaint.

 

Dov, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents