Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dominique de Villepin – Le numéro 542 de Faits & Documents est disponible

 

Régulièrement en tête des sondages d’opinion dans la catégorie « personnalité politique préférée des Français », Dominique de Villepin profite de la crise internationale pour lancer son parti en vue de l’élection présidentielle de 2027. Du Qatar au groupe Bilderberg, d’Alexandre Djouhri à Edwy Plenel : sondez le potentiel électoral du dernier gaullo-chiraquien en lisant sa biographie Faits & Documents. Ce numéro 542 est complété par une enquête explosive sur les nouvelles escroqueries à la transition énergétique ainsi qu’un article de fond sur les coulisses de la nomination de Léon XIV.

 

Vous trouverez dans ce numéro :

- Portrait : Dominique de Villepin

- Enquête : Réforme du Vatican : la méthode américaine (sur la dynamique de fond derrière la nomination du nouveau pape Léon XIV)

- Enquête : Transition énergétique : escroquerie en bande organisée

- Actualités : Deux pages de brèves confidentielles illustrées

 

(cliquez pour agrandir)

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Avec Faits & Documents !

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3548858

    Même son aura humaniste, construite avant l’invasion de l’Irak en 2003, notamment par son discours à l’ONU, ne doit pas tromper : Saddam Hussein avait donné des garanties à Total sur l’un des plus gros gisements de pétrole au monde, sous réserve que la France n’intègre pas la coalition hostile.
    Il n’aura pas fallu 2 ans pour que la France plie et accepte finalement de former la police irakienne fantoche pour pouvoir lécher quelques gouttes laissées derrière par Exxon, BP, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3548888

    Tout le monde, à part quelques abrutis, a compris que redresser la France passe par le FREXIT, l’abandon de l’€ et la sortie de l’obsolète et impuissante OTAN (au moins du commandement intégré).

    Ce prérequis est nécessaire pour reprendre toutes les souverainetés et enfin protéger le pays économiquement, socialement et militairement. Or, le ci-devant Villepin ne veut ni quitter l’UE, ni l’€, ni l’OTAN. C’est donc qu’il incarne un de ces nombreux parasites qui arrivent en début de campagne pour diviser les électeurs et rendre les messages confus.

    Messages confus, jusqu’à saturation afin que les instituts de sondage puissent alors instiller leurs "tendances" qui ne sont qu’un leurre puisque le gagnant a déjà été désigné par le Bilderberg.

    Outre ce mythomane, il faudra compter avec Philippe de Villiers, Zemmour, Knafo, Autain et bien d’autres Neuneus qui se prononceront in fine pour Philippe Edouard dans l’espoir d’un marocain !

     

    Répondre à ce message