Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné répond à Élie Semoun

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 
 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1311553
    Le 7 novembre 2015 à 13:04 par Bananonyme
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Excellente démarche.
    Une belle fin de carrière qui s’annonce !
    En revanche, je ne crois pas du tout à l’Ananassurance.

     

    Répondre à ce message

  • #1311571
    Le 7 novembre 2015 à 13:24 par Mathieu Priscilla
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Attention, il ne faudrait pas confondre les Hommes Debout... Ces oiseaux rares, qui ont les forces d’Esprit nécessaires à la compréhension réelle de la Paix, ont une permanence d’état liée à leur Santé et ne sont jamais en distorsion par rapport à leur système de pensée (la Liberté réelle=contraire de la pollution). Cela fait une grande différence avec l’idée que l’on se fait en général de la Paix (voir par exemple les étalages de poubelles : les bouches sales...). Pour reconnaître leur profil, c’est simple... Ces Hommes de Parole épousent le parfait contraire de cette réalité ignoble. Souvent trop dérangeants pour la bien-pensance, ils vacillent entre la prison et leurs actions qu’ils mettent en place dans la Société en tenant compte du Futur et uniquement du Futur, et certainement pas d’un avenir projeté à partir d’une idée que l’on se fait des choses ou par simple analyse... Bref, ces Hommes de qualité, ces oiseaux rares si peu nombreux, ont une Dimension et une légitimité qui demeurent à ce jour insaisissables dans la globalité pour le commun des mortels, hélas...

     

    Répondre à ce message

    • #1311617
      Le Novembre 2015 à 14:09 par caverne de platon
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      J’ en ai mal a la tête de ton commentaire... Tu peux le résumer en deux mots ?

       
  • #1311586
    Le 7 novembre 2015 à 13:34 par Matthieu
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    La démarche récente de Dieudonné est loin de faire l’unanimité ici apparemment.

    Pourtant cette initiative elle peut-être la plus courageuse qu’il aie jamais prise de sa vie... avec tout ce qu’il s’est pris dans la gueule, il aurait pu devenir aigri, revanchard, belliqueux... bref haineux comme certains d’en face qui cultivent l’esprit de la guerre éternelle.

     

    Répondre à ce message

  • #1311663
    Le 7 novembre 2015 à 15:24 par Salah
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Je suis un grand fan de Dieudo, cependant je ne comprends pas très bien ça dynamique de paix avec Alain Jakubovitz (LICRA) ... C’est pas Dieudo qui avait lancé une pétition pour dissoudre cette mafia ? ... Je trouve un peu facile de jouer au Christ rédempteur après avoir parlé de révolution via Internet à maintes reprises.

    Dieudo reste et restera à jamais dans l’histoire comme un génie du rire, un homme au courage exemplaire et je continuerai à le soutenir, mais là j’attends de voir ce qui se cache derrière cette démarche de "paix".

    Vive ER, vive la France

     

    Répondre à ce message

    • #1312251
      Le Novembre 2015 à 11:29 par jedgreen
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      La technique de la main tendue :
      soit il peut y avoir réconciliation sur un certains nombres de points (surement pas sur tous, mais si au moins on pouvait avoir une meilleure liberté d’expression ce serait un début), et Dieudo sera alors vu comme celui ayant réussi un apaisement des tensions. (bon s’il claque la bise à Jaku et recommence à faire du cinéma on pourra quand même se poser des questions... mais on en est pas là !)
      Soit la LICRA continue sa politique anti-Deudo et sera vue aux yeux de tous comme ne voulant pas faire ne serait-ce qu’un pas vers un ’cesser le feu’.
      A tout les coups Dieudo gagne.

       
    • #1313760
      Le Novembre 2015 à 10:07 par Francokabyle
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      Je suis entièrement d’accord avec toi !

       
  • #1311684
    Le 7 novembre 2015 à 15:54 par Jér
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Gilad Atzmon a raison : il y a du Jésus dans Dieudonné ! Et dans Alain Soral aussi ! Ainsi que dans tous les valeureux dissidents ! Qui sait ? Peut-être qu’Alain Jakubowicz va subir la même transformation que Paul de Tarse ? Quant à Élie Semoun, ce n’est pas lui qui donne une chance à Dieudonné. C’est le contraire ! Un peu d’humilité, voyons !

     

    Répondre à ce message

  • #1311687
    Le 7 novembre 2015 à 16:00 par Jérôme2709
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Et pour ceux qui critiquent la lenteur et les couacs du projet de l’Ananassurance, n’oubliez que seuls sont dignes de respect ceux qui combattent dans l’arène. Le rire est nécessaire mais il n’est pas suffisant. En ligne de mire se trouve la Federal Reserve et le système bancaire qui crée de la richesse avec du vent.

     

    Répondre à ce message

    • #1312170
      Le Novembre 2015 à 08:34 par david
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      C est sur que ca prend du temps de creer un systeme de courtage vers les majors de l assurance en faisant croire a la revolution d une nouvelle entreprise d assurance.

       
    • #1312619
      Le Novembre 2015 à 19:14 par Jérôme2709
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      "Il y a des gens qui font de l’or avec de la merde et il y a des gens qui font de la merde avec de l’or."

      Toute expérience est bonne à prendre. Dans le pire des cas, cela aura servi à étudier le système défensif de l’Empire.

       
  • #1311757
    Le 7 novembre 2015 à 17:53 par yaya
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Attali : " Il est plus difficile d’être un jeune musulman que d’être un jeune juif en France " (source : JJS News) .

     

    Répondre à ce message

    • #1313860
      Le Novembre 2015 à 12:10 par Franck
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      Et oui, rebelote, quel que soit celui qui arrive en tête de la "difficulté d’être", celui qui n’est pas dans la course c’est celui qui garde toujours, tapi dans l’ombre, "le mépris colonialiste", "la haine du juif", "le mépris de l’autre" ; qui est donc cette tiers personne ? Le blanc, européen, bien sûr !
      Finalement, toutes ces belles années à critiquer "l’antiracisme" institutionnel au nom du "vrai antiracisme" n’ont fait que valoriser l’antiracisme, désormais partout.
      C’est un peu comme la mode vestimentaire ; le look de la fin des années 80/90 est de retour, chez les jeunes. Ils écoutent du vinyle parce que le son est "plus chaleureux" (c’est les vieux qui l’ont dit) mais au final ils consomment quand même la mode du moment, désormais une spirale sans fin de fétiches insipides.
      Au final, on est revenus à la case départ ; on voit, ici, des gens qui gueulent sur Phillipot parce qu’il veut la retraite à 60 ans....vous n’y pensez pas ! Projet de feignasses !!!
      On voit aussi des pleureuses permanentes qui dès qu’il est questiond de l’Islam sont même prêts à excuser du bout des lèvres du Taubira ou du El Connerie : et ouais, c’est comme disait Michel Drac, un jour, qui reprenait "Le guépard" de Visconti ; on change tout pour ne rien changer.
      On est bien de retour à la case départ, des types connus (souvent pour des raisons qui me dépassent) ont fait mouiller des culottes de pucelles de la vie et après avoir retourné 300 fois leurs vestes sont désormais prêts à "tendre la main" à des salopes d’un système qui est plus fort qu’il ne l’a jamais été....et oui, parce que absolument tout le monde est antiraciste...même les racistes...et que toi, moi, le pauvre tocard qui tournera au SMIC toute sa vie malgré des années d’études, tu continueras à ramasser les miettes de ces connards soi disant "ganiaux" et ta vie, entre trois pizzas et deux dvds, sera un chemin de merde infini...jusqu’à la fin...
      Enfin, ceci dit, t’as quand même le choix, et j’aimerais qu’on me laisse -au moins ça- le droit de dire ce que j’ai toujours pensé ; Dieudonné, je ne l’ai jamais aimé ni trouvé génial.

       
  • #1311840
    Le 7 novembre 2015 à 19:34 par NoLandsMan
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Cher Dieudo
    Tu es un Homme Libre et Honnête.
    Elie Semoun a pieds et poings liés par le système.
    Comment peux-tu un seul instant imaginer Semoun venir vers la réconciliation et la paix ?
    Il faut être Grand et avoir la trempe d’un certain Jacob ou Gilad pour faire ce pas.
    Un petit pas pour l’homme, un Grand pas pour l’Humanité.
    A moins que ce moment soit venu !
    Sincères amitiés Dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #1312439
    Le 8 novembre 2015 à 15:31 par cylon
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    J’ai toujours suivi Dieudo je l’adore c’est clair, mais là, même si je peux comprendre que ça deviens long, sans fin, et fatiguant, j’ai l’impression qu’il s’avoue vaincu, désoler Dieudo ne le prend pas mal mais c’est mon impression. Mais dans le fond est-ce un mal pour un bien qui vivra verra.
    mais j’accepte volontier la réponse de ton directeur de la publication ......vas te faire....., je le prend bien venant de toi, courage Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #1312561
    Le 8 novembre 2015 à 18:28 par neta-nayu
    Dieudonné répond à Élie Semoun

    Le Anakin Skywalker de la Quenelle ! Le Roi du billard à trois bandes !

    Notre Maître à tous !

    Bravo Dieudo !!!

    Après avoir encouragé les sympathisants à se prendre en photo en mode quenelle, quitte à être poursuivis, passés à tabac et à perdre leur boulot avec mort sociale à la clé et sans un rond, après avoir appelé à la dissolution de la licra, nous avoir expliqué qu’il fallait se libérer du champ de coton en lui versant nos cotisations assurance, voilà que le sieur Dieudonné souhaite la paix et l’amour avec les patrons spoliateurs et esclavagistes de la plantation qu’il dénonce à corps et à cri depuis l’épisode "colon israélien" de 2003...

    Allez hop ! Drapeau blanc ! Circulez, y a plus rien à voir !

    Eh oui, il s’en est mis plein les poches, souhaite bénéficier d’une petite rente avec l’ananassurance, et de la tranquillité qui va avec. Une techouva sous couvert de paix et de transcendance...

    Avec la caution "Jésus" qui plus est ! Ahahahahahh :)

    C’est peut être oublier comment Jésus à réglé leur compte aux marchands du Temple, sur quel ton il parlait aux pharisiens, ou comment il a expliqué que c’est bien le Glaive qu’il était venu apporter...

    Mais non tout ça c’est trop compliqué. Il a fini de jouer maintenant. On remballe.

    Si c’était pour ça, pas la peine d’avoir joué les Che Guevara et les Zorros en appelant à la révolution... Il faut se rendre à l’évident, les zozos, c’était bien nous. Tu nous avais prévenus mon cochon, et depuis le départ "z’êtes pas d’accord ? Comme dirait mon directeur de la publication... allez vous faire enc..."

    Eh oui, tout était dit !

    Là où Jésus a fini sur la croix, Dieudo bientôt sur TF1 avec Elie ? Sa façon de se sacrifier pour nous tous sans doute ;)

    N’empêche on se marrerait bien.

    Allez rien que pour ça on t’en veut pas Dieudo, t’es un sacré malin ;) Bravo ! Un vrai joueur d’échecs, et quel talent d’acteur !!!!

    On t’aime !

     

    Répondre à ce message

    • #1312853
      Le Novembre 2015 à 01:36 par Cass
      Dieudonné répond à Élie Semoun

      Vous avez bien résumé monsieur, après peut être qu’il jouera le même cinéma qu’il a fait pour "Mes excuses" ? Qui sait ?

       
Afficher les commentaires précédents