Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné et ses frères kanaks

 
 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1249762
    Le 21 août 2015 à 11:16 par dummy65
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Il ne faut pas être naïf sur l’indépendance de la Nouvelle-Calédonie.
    La Nouvelle-Calédonie détient entre 20 % et 30 % des réserves mondiales connues de nickel. C’est le plus grand souhait des Américains que la France laisse partir la nouvelle Calédonie. Elle tombera immédiatement dans les mains des Américains. Les kanac seront libres quand il n’y aura plus aucune ressource à puiser du sol et du sous-sol. La liberté envisagée dans le cadre français n’est pas si horrible que cela. C’est plutôt la lutte pour les droits qu’il faut promouvoir. Les Kanac ne profiteront jamais des richesses du nickel, mais avec la France ils ont des hôpitaux, des écoles, etc.. ..

     

    Répondre à ce message

    • #1249772
      Le Août 2015 à 11:48 par zuleya
      Dieudonné et ses frères kanaks

      D accord avec toi. Si ce n est sur le " pas si horrible"...ce n’est pas horrible du tout.... Les mots ont un sens...
      Ça ne heurte pas les gens d etre dans le camp des pro-Americains anti français comme hollande et sarkozy qui organisent le dementellement du territoire francais. C est tellement agréable de voir le coq français rabaissé...
      Et on voit ça sur un site patriote. ..de bons soldats de bhl quoi.
      Une fois que ce sera perdu ce sera perdu définitivement.
      Les descendants français se demanderont pourquoi on a bradé leur héritage et ils auront bien raison.

       
    • #1249781
      Le Août 2015 à 12:11 par Nomos
      Dieudonné et ses frères kanaks

      La France est en train de détruire la substance même du peuple de Kanak en transférant sans cesse ses fonctionnaires dans cette région à travers ses politiques Jacobines. Ce que ne fera jamais un autre pays comme les US par exemple.

      Pour le peuple Kanak, il est actuellement plus rationnel de militer pour l’indépendance que pour une nouvelle-calédonie Française. Il faut en finir avec le jacobinisme si on veut voir la Nouvelle-Calédonie rester Française.

       
    • #1249786
      Le Août 2015 à 12:27 par Lottin Mathieu
      Dieudonné et ses frères kanaks

      C’est exactement ce que j’ai disait dans un post qui n’a pas était publier par le site. Pas conforme semble t’il à la ligne de égalité et réconciliation. Ce n’est pas en expliquant au français de souche qu’ils doivent abandonner une partie de LEUR territoire qu’il y aura une réconciliation. Ne l’oubliez pas mr Soral vous n’êtes pas la seul voix. Avec Zemmour et Lepen il n’y a pas d’ambiguïté, comme Bonaparte le disait " tout pour la France " et non " au pauvre peuple Kanak la France elle et méchante, le peuple d’oppresseur qui finance vos hôpitaux et vos école le R.S.A etc il et méchant le peuple français" Je ne m’attend pas à ce que mon post soit publier, mais vu que j’aime donner mon avis je tente. Ce qui et drôle c’est que la page officiel de Hollande que j’allume régulièrement ne censure pas, sa c’est drôle.

       
    • #1250085
      Le Août 2015 à 20:42 par anonyme
      Dieudonné et ses frères kanaks

      "Pas si horrible que ça" .... Donc on gros on vole vos richesses mais remerciez nous on vous laisse les miettes alors que les americains eux ils vous dépouillerez complet. La dignité ca vous parle ou vous ne savez que compter ? Vous expliquerez au bon Dieu que vous cautionniez le pillage mais que c’était pas grave hein parce que d’autres etaient de plus gros pilleurs encore. Vous verrez ce qu’Il en pensera. Ca marche aussi avec vos enfants, dites leurs qu’ils peuvent mentir et voler mais moins que les délinquants finis, vous verrez comment ils tourneront. Je ne pensais pas revoir cette mentilé un jour, surtout ici ou les gens s’inquiète de l’honneur et de la souveraineté de la France.

       
    • #1259589
      Le Septembre 2015 à 22:54 par david
      Dieudonné et ses frères kanaks

      « La France est en train de détruire la substance même du peuple de Kanak en transférant sans cesse ses fonctionnaires dans cette région à travers ses politiques Jacobines. »

      Le danger de la France jacobine souvent est le bourrage de crane républicain, bon c’est bien quand ça se limite à l’instruction lire écrire compte, mais en ces temps de crise c’est chaud.
      Les anglo saxons ont des méthodes moins ambitieuses mais plus efficace, à base de rapine, de réserves, de censure censitaire, de péchers à 100 à l’heure, ça m’étonnerait pas que des kanaks sous domination anglo saxonnes finissent alcolos rappeur incapable de descendre d’un hamac.

      Je sais moi aussi je préférerais être tranquillou berger dans le Cantal, mais le modernité que voulez vous.

       
  • #1249778
    Le 21 août 2015 à 11:57 par babiboul
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Il faut qu’il arrête avec sa Shoah des noirs...
    Il fait penser au Dieudo de l’époque anti-raciste, quand Soral le critiquait dans son abécédaire

     

    Répondre à ce message

  • #1249831
    Le 21 août 2015 à 14:02 par Igor Meiev
    Dieudonné et ses frères kanaks

    J’aime bien quand un certain antiracisme rétabli le concept de "de souche". Donc si des autochtones y’en a là-bas… y’en a aussi ici, en France.
    Par contre par réalisme (il faut toujours coller à la réalité), une nouvelle-calédonie "libérée" de sa francisation sera captée par une autre puissance étrangère. Les indépendantistes qui font croire à un projet d’indépendance idéalisée sont soit naïfs soit menteurs par omission, puisque une indépendance réelle demande des moyens conséquents de lutte que ce pays n’a pas.

    Je vois bien une indépendance déclarée puis petit à petit, une base américaine par ci, une base américaine par là implantée sur son territoire.

     

    Répondre à ce message

    • #1250167
      Le Août 2015 à 23:15 par Lottin Mathieu
      Dieudonné et ses frères kanaks

      Exactement. La nouvelle Calédonie sert à nos services secret pour contrer ce que l’on appelle le projet échelon ( toutes forces anglo-saxonnes coaliser ) si elle devient indépendante je le répète elle sera aspirer par soit les Etats Unis ou soit l’Australie. Je ne comprend pas. Pourquoi les Kanaks ne pourrait pâs appartenir a la fraternité française comme les Savoyard ( Clin d’œil a monsieur Soral ) ou comme les alsaciens. Comme le disait Cameron au écossais, moi je le dit au Kanaks rester avec nous, rester avec votre mère patrie la France, car elle assure l’avenir de votre culture, en sera t’il de même avec les ricains ? Sa c’est lutter pour la réconciliation, rester avec nous frères Kanaks.

       
  • #1249839
    Le 21 août 2015 à 14:24 par Viklave
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Qu’ils sont drôles ces anti-impérialistes qui rêvent d’offrir la Nouvelle-Calédonie et ses richesses aux anglo-saxons (USA, Australie, Nouvelle-Zélande), eux qui ont toujours su se montrer attentifs aux besoins des peuples... L’indépendance on sait très bien qui elle arrangerait. Ca m’ennuie que Dieudo se laisse aller à une pseudo-solidarité raciale noire (même pas 50% de la population de N-C) qu’il serait le premier à reprocher à des blancs s’ils en faisaient autant. Surtout si c’est pour le résultat énoncé plus haut...

     

    Répondre à ce message

  • #1250089
    Le 21 août 2015 à 20:51 par VCA
    Dieudonné et ses frères kanaks

    J’ai connu Mme. Hayot (la femme du grand patron) en République dominicaine dans le cadre de mes fonctions. C’était juste après le tremblement de terre en Haiti. Vu que son mari est le propriétaire des magasins Carrefour de la zone elle cherchait à acheminer des produits alimentaires vers Haiti pour de « l’humanitaire ». Ne voulant pas être arrêter a la frontière et encore moins payer des droits de douanes elle a demandé de l’aide à la Croix rouge internationale afin d’acheminer ses camions. La croix rouge l’a envoyé bouler, sentant probablement le coup de merde venant venir. C’était d’ailleurs assez jouissif de voir le représentant de la Croix rouge lui dire que peut être elle pouvait quand même payer et la dame dire que « tout de même, c’est pour les pauvres tout cela ! ». Un moment très drôle.

     

    Répondre à ce message

  • #1250365
    Le 22 août 2015 à 12:12 par Missfragadelle
    Dieudonné et ses frères kanaks

    MERCI Dieudonné, A quand un spectacle en Kanaky ??? à Lifou ?
    Le pays est bloqué en ce moment par une grève importante, tu est visionnaire, le mouvement va se faire avant le 4 septembre.....

     

    Répondre à ce message

  • #1250375
    Le 22 août 2015 à 12:20 par tanaël
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Voici la preuve que Dieudo dérive vers l’anti-France. La nouvelle-calédonie est une terre de France et nous combatterrons tous ces traîtres d’indépendantistes malgrés les manoeuvres des socialo-communistes qui purgent les listes électorales.

     

    Répondre à ce message

    • #1250560
      Le Août 2015 à 15:25 par Christoph
      Dieudonné et ses frères kanaks

      Puis-je me permettre de te poser une question ? Dieudo est-il "noir" ou "blanc" Si tu arrives à répondre à cette question, tu auras beaucoup appris. Dieudo fait ce qu’il peut et il le fait très bien.

       
    • #1251445
      Le Août 2015 à 18:12 par Tanaël
      Dieudonné et ses frères kanaks

      @Christoph

      Quel rapport avec la couleur de peau ? On est français ou pas. Tous les français de Nouvelle-Calédonie sont égaux. Ils peuvent voter, s’installer où ils veulent, ont la couverture sociale, etc. La Nouvelle-Calédonie n’est pas une colonie ; Des kanaks il y en a dans l’armée qui ont choisi de se battre pour leur pays la france. Il y a aussi des Kanaks qui ne veulent pas être français. On ne les retient pas. Ils peuvent partir. Mais la terre est française et doit le rester. C’est ainsi. Si quelques communautariste ne veulent plus être français, c’est leur choix, le monde est vaste, ils peuvent se choisir un nouveau pays.

      Actuellement Dieudo ne fait pas preuve de cohérence en crachant sur la France mais à moins de vouloir former le parti des racailles qui vomissent sur les "céfrans" à longueur de journée, il devrait se ressaisir et arrêter de soutenir les ennemis de notre nation.

       
  • #1250856
    Le 22 août 2015 à 22:14 par GLZ
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Nous adressons notre soutien total et éternel à monsieur Dieudonné M’bala M’bala.

    Nous lui adressons de profonds et sincères remerciements pour l’ensemble de son oeuvre.

    Il a rendu un très grand service à la Vérité et il a fait avancer le chmilblik politique.

     

    Répondre à ce message

  • #1254232
    Le 27 août 2015 à 10:21 par Mateo
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Pas trop d’accord avec dieudo cette fois ci. Il semble virer dans le communautarisme de bas étage et insulte les néo-calédoniens qui aiment la France, travaillent dur pour développer cette terre et sont majoritairement contre l’indépendance malgré les tentative inique des socialistes pour dégraisser les listes électorales au profit des indépendantistes socialistes. Quel est le but rechercher ? Se débarrasser de patriotes et affaiblir la France économiquement et aussi politiquement dans le pacifique. A qui profite le crime ? Un journaliste honnête pourrait cherchez un peu pour démasquer les mondialistes à la manoeuvre derrière tout cela.

     

    Répondre à ce message

  • #1254600
    Le 27 août 2015 à 20:40 par Philippe
    Dieudonné et ses frères kanaks

    Non. Le "massacre d’Ouvéa" ça commence par 4 gendarmes assassinés puis une prise d’otage. Là dessus, Mitterrand lance une opération du type "Poutine en Tchétchénie" (et encore !), Voila l’histoire.
    Cette vidéo m’inquiète. Comme tout ce qui fait Dieudo depuis son "Je suis C-C". Rendez-nous Judas !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents