Interview d’un membre de Neturei Karta (association de juifs orthodoxe antisioniste, basée à New York), lors de la manifestation pro-palestinenne à Paris le mercredi 23 juillet 2014.
Interview d’un membre de Neturei Karta (association de juifs orthodoxe antisioniste, basée à New York), lors de la manifestation pro-palestinenne à Paris le mercredi 23 juillet 2014.
Voir aussi, sur E&R :
E&R | Juillet 2014 | Philippe Prévost |36 | International |
Cet article a été vu 25441 fois Popularité : 1 Commentaires : 75 |
Article précédent La Russie a commencé ses livraisons d’armes à l’Irak |
Article suivant Gaza : un diplomate palestinien bat en brèche la propagande occidentale |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
J’invite CES juifs a venir manger chez moi pendant ce mois de ramadan avec GRAND plaisir ! J’achèterai même de la viande kasher s’il le faut !
PAIX
Ils dénoncent le sionisme, qui n’est pas religieux à leurs sens. Mais que pensent ces juifs orthodoxe du talmud ?
Ils l’ interprètent de façon judaique, et non sioniste...
@ anonyme : "Ils l’ interprètent de façon judaique, et non sioniste..."
Ils l’interprètent que de façon judaïque, puisque le sionisme est une idéologie politique. Se que je veut dire par là, c’est que pensent ils, des lois du talmud contre les non-juifs "goyim, gentils".
C’est valable pour tous les textes sacrés. Une bonne interprétation permet à tout le monde d’exister.
@Kink000 : Comparé le reste des êtres humain "gentils" à des animaux , sans âmes, qui excuser du peut, ne se considère pas comme le peuple élu. Selon toi, cela permet à tout le monde d’exister. Leurs soutien, me laisse perplexe.
Cela dit tout soutien pour le peuple palestinien, est le bienvenue.
@General 5*
Ils l’interprètent que de façon judaïque, puisque le sionisme est une idéologie politique.
Le judaïsme est également en substance un projet principalement politique. Je ne saurais que trop vous recommander la lecture des différents ouvrages de Monsieur Hervé Ryssen sur ce sujet.
Oui le judaisme est un projet politique, mais le juif pratiquant est sensé contempler Dieu accomplir ce projet, pas l’ accomplir de ses mains ! En gros le deal c’ est respecte les commandements de Dieu et IL accomplira ce projet pour toi , et pas autre chose ... Jamais le projet du judaisme n’ a été que les juifs prennent le pouvoir sur le monde , mais si ils prient et esperent que Dieu leur remettent ce pouvoir sans le prendre par eux meme, je ne vois pas ou est le probleme ; Et si faire le bien et servir Dieu devenait vraiment leur seul souci (comme le prevoit la Torah, et comme le prévoient les rabbins), ce serait meme une bonne chose que le pouvoir leur revienne (n’ en déplaise à H.Ryssen ).
Pour repondre a un autre commentaire, comparer les gentils a des animaux, si on compare egalement un juif non pratiquant à un animal (ce qui est le cas de nombreux rabbins, dont l’ entourage est d’ ailleurs en general composé essentiellement de juifs pratiquants), ne me pose aucun problème non plus...
On pourrait en dire autant pour les musulmans je te signale, car les radicaux interprètent le Coran à leur sauce aussi, cela n’a rien à voir ce que tu dis là, j’ai l’impression que tu mélanges.
@anonyme
Et si faire le bien et servir Dieu devenait vraiment leur seul souci (comme le prevoit la Torah, et comme le prévoient les rabbins), ce serait meme une bonne chose que le pouvoir leur revienne (n’ en déplaise à H.Ryssen ).
Hutzpah ! Vous parlez certainement yiddish chez vous pour ôser une telle affirmation !
Que dire des enseignements de la Mishnah, Gemara, Mishneh Torah, Shulchan Aruch et autres textes sacrés qui enseignent que les non-juifs peuvent être tués impunément si cela est nécessaire du fait qu’ils (les goyims) ne soient pas considérés comme pleinement humains.
D’ailleurs, demandez donc aux membres de Neturei Karta de s’exprimer sur ces textes, vous percevrez peut-être mieux leur vraie nature ! Ils se disent de la vraie Torah bien qu’ils s’appuient en fait essentiellement sur la Torah Shebeal Peh, à l’instar des autres sectes du judaïsme Haredi.
Autre remarque, vous nous parlez de "Dieu", mais à quelle divinité faites-vous donc référence ? YHWH ? El ? Asherah ? Baʻal Hadad ? Yam ? Mot ?
Bonne vacances en Israël !
@ anonyme :
"mais le juif pratiquant est sensé contempler Dieu" . Dieu n’a t’il pas créer l’être humain, semblable et égaux ?
N’es ce pas faire offense à Dieu, en édictant des lois, selon lesquelles la noble créature de Dieu, est semblable aux porcs et dénué d’âme ? Pensez vous que ces juifs, respectent les commandements de Dieu ?
Se targuer d’être le peuple élu de Dieu, n’est ce pas une forme d’arrogance ?
Les êtres humain, qui ont la faveur de Dieu, sont ceux qui oeuvrent pour le bien de l’humanité, toutes personnes, ethnies, religions, confondue, de part le monde.
Les juifs n’ont ils pas le pouvoir sur le monde, en quelque sorte, de part leurs immense richesse, accumuler grâce à l’usure. L’usure commandement de Dieu ?, pour assujettir le non-juif, perpétuelement en état d’esclavage.
Ni Yiddish ni Israelien mais je vais repondre (quand meme !) :
Si Dieu n’ accordait pas le droit à ses créatures de pecher, fauter, se tromper, faire ce qui lui deplait et meme le contraire de ce qu’ Il ordonne , il y a longtemps que l’ humanité aurait été détruite par ses soins ... (pour repondre à ceux qui se plaignent simplementdu fait que certains juifs (nombreux pour etre honnete) ne respectent pas les commandelent de la Torah par exemple concernant l’ usure (qui n’ est d’ ailleurs interdite qu’ entre juifs selon la Torah).
Oui Dieu a créé les hommes semblables et egaux (quoique je crois que la formule sort plutot d’ un texte maconnique que Divin) mais avec un libre arbitre, libre à eux de suivre la Parole Divine de l’ accepter ou non , d’ accepter d’ etre choisi/élu (pourquoi je n’ en sais rien) .
Et il faut se mettre dans la tete que Dieu veut qu’ il y ait le Mal sur Terre (pas pour toujours mais du moins pour l’ instant ) , si Il n’ y a pas de Ma il n’ y a pas d’ epreuve, pas de merite, pas de "test" or Dieu nous eprouve dans ce monde pour que nous meritions par nous meme le monde futur (c’ est une des bases du monotheisme abrahamique quel qu’ il soit)
DES juifs se "targuent" d’ etre le peuple élu (élu pourquoi ? le bien ou le mal on n’ en sait rien deja) car c’ est écrit dans la Torah et que la Torah est d’ origine Divine c’ est deja un solide argument , vous pretendez qu’ ils ne sont pas élu mais avec quel texte pour le prouver ? et si il y en a un peux tu prouver que ce texte est d’ origine divine ? (car la Torah oui, faut etre clair) .
Non LES juifs n’ ont pas le pouvoir sur le monde, des juifs peut etre , mais religieux certainement pas ! (preuve en est s’ il en fallait une , que si des juifs religieux gouvernaient le monde il n’ y aurait pas de gay pride à Jerusalem) .
En ce qui concerne la Torah orale, ou les commentaires des rabbins (michna, guemarra, halakhot (ex:shoulkhan arukh),talmud...) , en lisant ces verset de la Torah , on comprend assez facilement pourquoi les juifs religieux suivent les conseils et decrets des rabbins, des sages, des connaisseurs de la Torah depuis des siècles :
Deuteronome 17 verset 8 a 12
(suite)... En ce qui concerne la Torah orale, ou les commentaires des rabbins (michna, guemarra, halakhot (ex:shoulkhan arukh),talmud...) , en lisant ces verset de la Torah , on comprend assez facilement pourquoi les juifs religieux suivent les conseils et decrets des rabbins, des sages, des connaisseurs de la Torah depuis des siècles : Deuteronome 17 verset 8 a 12
Reste à savoir qui est un sage et qui ne l’ est pas, pour ma part je dirais que dans la Torah, soit on prend tout, soit on prend rien (puisque elle est d’ origine Divine) , mais pour la michna, guemarra, zohar, halakhot des rabbanim et tout ce qui provient des rabbins , bien que je respecte souvent leur sainteté, je ne pense pas qu’ il faille considerer leur parole comme "parole divine" .
Et je parle du Dieu unique, le Createur, conclu une alliance avec Abraham Isaac et Jacob, qui a transmis la Torah a Moise , bref l’ Eternel qui a plusieurs dizaines de noms differents (meme en hebreu) .
Les sionistes ne savent même pas ce que c’est que le talmud. Ils se déguisent en " juifs " pour commettre leurs forfaits pour faire porter le chapeau à ces derniers.
@ anonyme :
Je comprend parfaitement, que vous vouliez défendre votre paroisse. Guidée peut être par la foi, mais très loin de la raison.
Les multiples contradictions, que vous exposez, tout en usant de procéder sophistique, pour consolidé vos arguments. Montre bien effet, que vous manquez de discernement nécessaire, voir d’impartialité sur le sujet, énoncer plus haut.
"L’usure qui n’est d’ailleurs interdite q’entre juifs selon la torah". Pourquoi à votre avis ? Cela tombe sous le bons sens, naturellement, c’est pour se protégé, prémunir de l’usure. Et donc ainsi, les juifs assoiront leurs domination, envers les "gentils", tout en les endettants.
Croyez vous, que si l’usure était une bonne chose, ils se l’interdiront à eux même ? voyons "quand meme".
"DES juifs se "targuent" d’ etre le peuple élu (élu pourquoi ? le bien ou le mal on n’ en sait rien deja) car c’ est écrit dans la Torah et que la Torah est d’ origine Divine c’ est deja un solide argument , vous pretendez qu’ ils ne sont pas élu mais avec quel texte pour le prouver ? et si il y en a un peux tu prouver que ce texte est d’ origine divine ? (car la Torah oui, faut etre clair) ."
En quoi ce texte est il d’origine divine ? Ce texte je dirai plutôt, est d’inspiration satanique, il seme la discorde, la corruption entre être humain,et est l’apologie de crime envers d’autres noble créature de dieu.
En quoi ce peuple seraient ils élu de Dieu ? n’y avait il pas d’autres civilisations, d’ethnies avant ce peuple, qui auraient également, eu la faveur de Dieu et ce à travers différente régions du monde ?
Il n’est pas nécessaire d’avoir un texte dit sacré, pour prouvé qu’il n’y a pas de peuple dit élu. Dieu à justement doté l’homme, d’une intelligence, d’une raison, et ainsi à l’homme de faire, son examen rationnel de la création divine. Dieu n’a pas divisé l’être humain, en deux catégories, une doté âme et l’autre qui en est dénué.
Adam n’est il pas le père et ancêtre de l’humanité, selon les enseignements monothéiste abrahamique ?
D’où proviendraient les "goyim", d’un espace parallèle peut être ? "quand même".
Chaque être humain est élu de Dieu, car Dieu est miséricordieux.
Le judaïsme originel, n’existe plus, il y a fort bien longtemps. Les textes sacré ont été, perdus voir falsifié, à dessein pour le judaïsme dit politique.
Je ne defend rien du tout si ce n’ est mon avis, qui est celui de quelqu’ un recherchant sincerement la Vérité . C’ est clair que je ne suis pas impartial ,en tout cas ce n’ est pas mon objectif, mon but etant plutot de me faire un avis , je ne veux pas etre "neutre", "ni l’ un ni l’ autre" comme un mouton guidé entre 2 chiens de troupeaux, donc peut etre que je me trompe mais oui j’ ai un avis . Et stp cite mes contradictions (que je m’ explique ou me corrige).
Votre reponse sur l’ usure est risible, "pourquoi l’ usure est elle interdite" ? parce que c’ est interdit par Dieu dans la Torah . Cessez de parler comme si les juifs s’ etaient écrit leur Torah eux meme, ou alors étudiez un peu la Torah et vous vous apercevrez tres vite que ce texte n’ a pas pu etre donné par un humain . Donc les juifs font ca car ils pensent que la Torah vient de Dieu, si tu peux prouver le contraire, prouve leur et prouve le moi ! Et puis comment un peuple inventerait il un mensonge contraignant (613 lois à respecter dans la Torah) en arrivant à convaincre tous les membres de son peuple du jour au lendemain (comment serait ce possible sans miracle, revelation, sans Dieu que les juifs ont vu de leurs yeux ) ? L’ hypothèse du mensonge créé par interet est impossible (a part si il sagissait de loi comme "tu ne te leveras pas avant midi, dès qu’ une femme te plait tu es obligé de coucher avec" etc... ) mais dans le cas d’ un mensonge CONTRAIGNANT ca ne tient pas la route .
Et pourquoi dénigrer un texte sacré à l’ aide d’ un vocabulaire religieux ? dire que la Torah ne te plait pas , que pour toi elle ne provient pas de Dieu d’ accord, mais pourquoi "satanique" deja il n’ y a pas de Satan sans Dieu , donc pour croire en Satan faut croire en Dieu ! donc si t’ es croyant, j’ imagine que tu n’ es ni chretien, ni juif, ni musulman, car ces trois religions valident la Torah, l’ ancient Testament en tant que texte sacré . Tu ne peux pas dire (en gros) : ce texte n’ est pas d’ origine divine car il sème la discorde, la corruption, le crime, qui es tu pour savoir ce que Dieu veut ? Dieu a créé le Mal avec tout ce que cela implique, ou est ce qu’ il le place, comment il le fait agir , je l’ ignore , mais ce n’ est pas parce que il y a du Mal que ca ne vient pas de Dieu (Dieu a tout créé, la Terre, les tempetes, les armes etc. et quand un lion mange une gazelle c’ est pas BIEN, pourtant c’ est Dieu qui a voulu cela). C’ est un peu infantile d’ imaginer un Dieu tout en coton .
(suite) Comment prouver que le peuple juif n’ est pas élu ? c’ est impossible ! on prale d’ une election divine , donc, spirituelle donc invisible ! On ne parle pas de matière la ! Donc evidemment il n’ y a pas d’ election visible comme par exemple un peuple à 3 bras , c’ est logique . La question est de savoir si oui ou non ce peuple est élu , et les juifs ne se sont pas mis à penser cela en se regardant dans une glace, mais bien en lisant la Torah . Il est écrit que ce peuple est élu/choisi, ca c’ est certain, donc la vraie , seule et unique question c’ est "est ce que la Torah provient de Dieu ? " pose toi sincerement la question et choisi ton camp mais la je crois que tu melanges .
Non seulement tu réecris TA Bible , mais en plus tu es contre la Torah pour des versets qui ne s’ y trouvent pas : ou as tu lu que certains hommes avaient une ame et d’ autre non ? certainement pas dans la Torah .
Et nous descendons tous d’ Adam, mais rappelle toi (ou pas , si tu n’ as pas lu/etudié la Torah ce que je comprends si tu penses que ce texte est "satanique") qu ’il y a eu plus tard le Deluge, Abraham Isaac et Jacob , et bien les fils d’ Israel sont les fils de Jacob .
"chaque etre humain est elu de Dieu car Dieu est misericordieu" (misericordieu d’accord, c’ est écrit, mais que chaque humain est elu de Dieu c’ est dans quel verset ?! aucun donc qui es tu pour affirmer cela ? tu réécris TA Bible mais j’ ai aucune raison d’ y croire , j’ ai du respect pour toi mais tu n’ es pas Dieu) .
A voir : le cour du rav ron chaya sur le "erev rav" , comme quoi des rabbins MEME SIONISTE peuvent faire cette critique et cette analyse , en restant juif et religieux (meme en Israel) tout en etant contre une certaine forme de sionisme anti-religieux et anti-morale...
Je n’ai jamais cru un seul instant aux discours orthodoxes antisionistes !
Ne soyez pas dupes !
La seule et unique raison d’exister de ces soi-disants "bons Juifs" est précisément de dérouter l’opinion publique et de briser l’unanimité qui condamne Israël et son peuple.
La LDJ et le Betar agressent Soral et Dieudonné et laisseraient s’exprimer librement les "brebis galeuses" de la Communauté ?
SOYONS SÉRIEUX !
Elle est belle la réconciliation avec toi !
Quand des membres de la communauté Juive tendent une main fraternelle au peuple Palestiniens, toi lu leur renvoit cette main fraternelle dans la gueule !
Ne confond pas camarade : Il n’y a AUCUNE haine à avoir vis-à-vis des Juifs du quotidien (dixit Soral ou Jacob Cohen, au choix !) ni envers les Juifs "honorables" comme Neturei Karta surtout lorsqu’ils dénoncent la situation actuelle en Palestine ! (ou ici, au théatre de la Main d’Or, suite au décés de Yasser Arafat : https://www.youtube.com/watch?v=WnF... )
Bref, ne te trompe pas de combat, ne tombe pas dans la caricature, l’ennemi, ce n’est pas le Juif, c’est le Sioniste !
Le Sioniste se sert du Judaïsme, pas l’inverse...
@Dr Siam, Phd. J’ai fait part de mon sentiment en mettant en doute l’honnêteté du discours solidaire d’une certaine catégorie de Juifs.
En ce qui concerne l’Amour et la Haine que tu sembles identifier dans mon propos, cela ne m’intéresse pas : je laisse ces catégories à des gens plus instruits que moi.
2 remarques pour terminer :
La personne qui s’exprime, pour des raisons visuelles évidentes, ne me parait pas appartenir "aux Juifs du quotidien", en tout cas pas dans un espace laïque tel qu’il se définit en France.
le message ci-dessous, du commentateur "Intifada", est l’illustration parfaite de mon propos initial.
Naturei carta sont des juifs haredim qui ont toujours habité la palestine bien avant 48, ils se sont battu avec les palestiniens contre les premiers colons sionistes,ils ne reconnaissent pas l’état d’Israel et refusent de mettre un pied sur cette terre ; ils se sont donc replié sur Jérusalem est (Mea Sharim). ils sont bien sûr honnis par les sionistes.
et toi, le frondeur, tu as fait quoi pendant ce temps là ?
@ paramesh. Prendre en exemple les Juifs ultra-orthodoxes de Mea Shearim, l’enclave la plus intolérante et extrémiste de tout Jérusalem, et s’imaginer qu’ils sont les alliés naturels des Palestiniens, c’est vraiment croire au Père Noël !
Petite illustration :
http://www.dailymotion.com/video/x6...
Et puisque tu m’interpelles sur mon action, je te répondrai ceci : de même qu’aucun Français ne devait mourir pour Dantzig, aucun catholique ou laïque ne doit mourir pour la Palestine ou Jérusalem.
Au sujet des juifs pratiquants anti sioniste et meme sionistes qui ne sont pas nos ennemis : Monsieur le Frondeur allez sur leava.fr (meme si l’ acceuil vous piquera sans doute les yeux) tapez "erev rav" dans la barre de recherche onglet "cours", puis tapez "cours sur l’ antisemitisme" dans cette meme barre de recherche, regardez ces 2 videos d’ explication cohérente (sans montage ou manipulation) et reveillez vous ! Ensuite qu’ un athée dont le but est de "profiter de la vie" se foute de la Palestine et de Jerusalem (comme de tant d’ autre chose d’ ailleurs) ca ne m’ etonne pas du tout et c’ est meme coherent, mais aller dire qu’ un catholique n’ a aucune raison de se soucier de la Palestine et de Jerusalem c’ est risible il faut quand meme se renseigner 2min (avant d’ ecrire ca serait mieux, mais la meme maintenant il faut)...
@paramesh
Que d’angélisme :)
Ils sont pour la plupart d’origine hongroise* et ne s’étaient implantés en Palestine qu’au XIXème siècle, dans la vieille ville de Jérusalem. Quartier qu’ils ont d’ailleurs effectivement quitté pour Meah Shearim non pas principalement parcequ’ils étaient contre un état israélien, mais parcequ’ils vivaient de l’ "Halukah" distribuées aux communautés Kolelim et que ce statut s’est vu menacé par les sionistes qui les considéraient comme des parasites et qui souhaitaient voir les juifs auto-suffisants et productifs. Si le travail est une persécution...
De plus, et contrairement aux juifs orthodoxes sionistes qui insistent sur le Tanakh, les Neturei Karta, eux, reconnaissent le Talmud comme autorité première. Par ailleurs, et tout comme Satmar et d’autres sectes ultra-orthodoxe, ils parlent Yiddish. Pour des personnes qui s’autoproclament "les vrais juifs de la Torah" (True Torah Jews)...
Ils participent du nœud qui empêche les gens de faire le lien entre le judaïsme talmudique et ses valeurs et les exactions commises notamment contre les Palestiniens. Le Talmud servant de caution morale à la politique suprématiste menée par l’Etat Hébreux. Nos joyeux amis de Neturei Karta nous le présentent sous un jour bienveillant, tout en évitant soigneusement de s’exprimer sur les sujets sensibles.
* les maisons qu’ils habitaient à Meah Shearim étaient d’ailleurs appelées "Maisons Hongroises"
En matière d’antisémitisme, laissez-moi vous avouer que, en ce qui me concerne, au-dessus c’est le soleil, si vous voyez ce que je veux dire.....Disons que comparez à moi, Hitler est un militant antiraciste et Staline un membre du CRIF. Mais quand je vois ces juifs exprimer leur dégoût envers le régime usurpateur et criminel israélien, je dis "waouh" çà fait chaud au cœur ! J’éprouve de la fraternité et un grand respect pour ces juifs intègres. D’ailleurs, je ne savais même pas que l’on pouvait être juif et en même temps s’opposer à d’autres juifs. Je pensai que la solidarité tribale était au-dessus de tout. Je me suis trompé et je suis comme ému par cette découverte. Le monde est donc plus complexe que çà. En tout cas, ces juifs là sont mes frères en humanité. Merci Messieurs !
A voir : le cour du rav ron chaya sur le "erev rav" , comme quoi des rabbins meme sioniste peuvent faire cette critique et cette analyse , en restant juif et religieux (meme en Israel) tout en etant contre une certaine forme de sionisme anti-religieux et anti-morale...
Ces fondamentalistes sont des manipulés comme les autres, ils donnent le change, c’est tout ...Le HAMAS qui gouverne GAZA de manière ubuesque depuis 2007 , ne peut pas ne pas etre lié à israel qui le soutient indirectement . Connaissant la puissance tentaculaire du MOSSAD , si le HAMAS existe, c’est qu’il est utile à l’occupant , lui permettant de mener une politique de matraquage, d’apartheid, de blocus, de colonisation . Hamas est une créature du Mossad, comme Al qaida l’est de la CIA , ou l’EIIL l’est des deux .Quand JM le PEN se demande pourquoi les roquettes palestiniennes tombent toujours sur les terrains vagues, il est sur la voie de la vérité .
Le sionisme est un poison pour le peuple juif dit ce juif orthodoxe ! Il serait temps que les juifs le réalisent et comprennent qu’ils sont le jouet d’une oligarchie mondialisée qui se sert d’eux et s’en sert comme d’un véritable bouclier humain censé être inattaquable en raison de sa qualité de victimes historiques de la Shoah. En somme un peuple qui bénéficierait d’un bouclier historique,politique, philosophique, économique... plus puissant même qu’un dôme de fer ou que la protection divine, mettant le peuple élu à l’abri de toutes représailles et l’assurant de la légitimité de sa volonté de domination universelle. Et évidemment ce sont les sionistes qui accusent le Hamas de se servir du peuple palestinien comme bouclier ! Ils savent de quoi ils parlent et cependant surestiment la puissance de leur propre bouclier. Mais la réalité est mouvante et le dominateur d’un jour peut devenir le dominé d’un autre jour ; la roue ne cessant jamais de tourner. Alors la solution finale, qui montre qu’on se trouve bien à la fin d’un cycle, et que met en oeuvre le gouvernement israélien contre les palestiniens, (par les armes à Gaza, par la colonisation c’est-à-dire la spoliation en Cisjordanie, et par la division satanique qu’il entretient par la corruption au plan politique du monde arabe) étant de plus en plus évidente pour beaucoup de gens, pourrait bien se transformer en guerre générale contre le sionisme, c’est-à-dire sur un terrain non circonscrit à la Palestine. Une guerre mondialisée dont une fois de plus le peuple juif pourrait bien faire les frais. A la faveur d’un nouveau renversement des pôles d’énergie dont l’existence a le secret. Et là il serait bien difficile d’arrêter le processus d’anéantissement généré par la volonté de domination sioniste. L’impensable pourrait bien à nouveau se rejouer sans qu’aucune alliance ni aucune organisation, ni aucun discours, ni aucune religion ne puissent alors entraver ces pulsions de mort accompagnant indissociablement la pulsion de vie libératrice et sans qu’aucun Etat ne puisse constituer un sanctuaire pour les populations juives confondues avec les fous, élus parmi les élus, qui croient avoir la légitimité pour réduire l’humanité en esclavage. Oui le danger est immense que le sionisme dominateur ne trouve bientôt en face de lui qu’un antisémitisme généralisé, aveugle et déterminé. Le peuple juif doit s’en inquiéter et faire en sorte que ses élites ne lui nuisent gravement à nouveau. Exorciser ses démons au plus vite !
"Des juifs orthodoxes manifestent pour soutenir Gaza"
Le CRIF, BHL..vont nous sortir quoi qu’ils sont antisémites ?? Cette mafia barbare sioniste et manipulatrice devra être jeter dans les poubelles de l’histoire.