qu’ est-ce qu’il est bien ce garçon ! ...voilà c’ était ça le projet de l’ enseignement laïque "avoir des milliers de professeur Hindi qui expliquent aux enfants ce que les vieux cochons sont en train mijoter pour les maintenir sous la coupe de l’ argent."
il m’ avait notamment très impressionné, par son exposé sur la nature de Yahvé ...d’ autant que depuis la disparition de malek Chebel, la parole musulmane faisait 1 peu pitié.
pour rebondir sur l’ orchestration des aspirations communautaires par la maison Boutboul..
ce que ne comprennent pas les chefs d’ orchestre, parce ce qu’ils sont eux aussi de envahisseurs et que les envahisseurs sont toujours des ennemis, c’ est la puissance de l’ attachement des peuples à leur terre et sa culture (exple : le nationalisme italien, basque, corse, irlandais, écossais, autrichien etc) ..l’ homme sans terre, parce qu’il l’ a quitté, n’ est plus qu’1 demi-homme qui se prend pour 1 demi-dieu (embourgeoisement). le lien matériel avec la Dieu (la vie), n’ est pas 1 sacrement dont le commun des mortels peut s’ exonérer par des substituts symboliques ou narcotiques (voir Bouddhisme)..
sans argent ni publicité le sioniste est nu, et le chef des sionistes est plus démuni que le plus humble des jardiniers d’ Egypte
Répondre à ce message