Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À revoir : "Youssef Hindi – L’antisémitisme et le terrorisme médiatico-judiciaire"

Youssef Hindi analyse l’extrême fébrilité du lobby juif sioniste. Selon lui, l’objectif premier de l’acharnement médiatico-judiciaire contre les opposants au pouvoir judéo-sioniste est d’empêcher l’effet de mimétisme massif qui serait dès lors impossible à endiguer.

 

Liberté pour Hervé Ryssen ! Voir sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2262783

    Toujours aussi intéressant de suivre Youssef Hindi, enfin je voulais dire, si on n’est pas du CRIF, bien entendu.......

     

    Répondre à ce message

  • #2262784

    Il apparaît patent, que de plus en plus de français de toutes origines et confessions se sont réveillés, et continuent, pour ceux qui dormaient encore, à se réveiller.

    L’agressivité des moyens de domination et de répression utilisés par le CRIF, la LICRA, La DILCRA, et on en passe, est devenue telle, qu’un nombre exponentiel de français, on fini et finissent par comprendre que la France est sous occupation israélienne, où ils sont devenus les palestiniens dans leur propre pays. Et ce n’est pas la politique menée par le gouvernement Macron, qui va leur faire penser le contraire.
    Jusqu’à quant cette occupation va durer ? Sans doute pas encore bien longtemps, tellement elle est de plus en plus mal perçue, y compris par nombre de français juifs.

     

    Répondre à ce message

  • #2262872

    Lecture très intéressante.

    En effet depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la creation d’Israël, les juifs et leur relais sayanimes ont réussi a imposer le dogme sioniste (religion de l’occident) à la grande majorité des peuples.

    Dès lors, il s’est imposé au monde une interdiction formelle de nier l’existence de la souffrance de lumière (grand pêché) sous peine de mort sociale (équivalent de l’anathème).

    Qui plus est, ils y ont même adjoint tout un tas de preceptes cultuels et de dogmes semblables a une vraie religion :

    Le Dieu matérialiste, jalou, vengeur qui fait une préférence éhontée pour 1 seul peuple : Yahoo (pour eux) et le veau d’or (pour tout le reste)
    Les martyrs au nombre de six millions
    Les saints rescapés de la shoah
    Les anges qui veillent sur Israël (mossad, Tsahal, renseignement, gouvernement,...)
    Le diable (Hitler)
    Les démons (toute la dissidence non judéo-compatible)

    Etc...etc...

    Alors un truc devrait faire tiquer tout le monde rationnel.

    Depuis les (anti)lumières qui ont mis de côté Dieu et préparé sa mort pour laisser place au règne de l’homme sur l’homme... la Raison glorifiée et portée au pinacle est censée être seul maître absolu !

    Étant donné qu’elle a pris l’ascendant sur la croyance et qu’elle a gagné le combat qui s’est étalée sur tout le Moyen-âge !

    Comment se fait-ce que les gens si éclairés et ayant mis Dieu hors-jeu tolèrent de vivre aussi entravés dans leur vies par une autre croyance encore pire et plus contraignante que celles qu’ils croient avoir tué ??

    Paradoxe... paradoxe (qui pue la chutzpah)

    Y.H par sa brillante intervention éclaire ce débat : c’est la kabbale, subtile jeu d’ombre et de lumière, de vérités et de mensonges qui impose sa structure en filigrane et conditionne l’esprit des masses, pour ensuite les faire pénétrer dans son monde et les faire partager, revêtir et adopter les croyances hébraïques sans même s’en rendre compte et sans même le savoir (comme monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir).

    C’est profond ! Ils ont plus de 2500 ans d’expériences en entourloupes, fumisteries, chutzpah et autres qualités morales qui élèvent (rabaissent) l’âme/l’homme (à ses pires penchants).

    Il faut dévoiler et abattre la kabbale ! C’est une arme silencieuse, qui fait parfaitement illusion avec la réalité et qui fait de gros gros dégâts sur les peuples !

    Il paraît que le diable saisit les gens par le ventre où ils sont le plus mou.

     

    Répondre à ce message

  • #2262889

    Heureusement qu’il y a des ’exégètes’ de la qualité de Youssef Hindi ! Même si on sent intuitivement les choses, c’est mieux de mettre des mots pour les formuler.

    Du coup, je réalise que malgré l’affaire Epstiiine, on n’a pas entendu les promoteurs de la haine ordinaire depuis un certain temps ... ! En séminaire à Tel-Aviv pour se regonfler, peut-être ?

     

    Répondre à ce message

  • #2262891

    Incontournable car brillant.

     

    Répondre à ce message

  • #2263162

    je me rappel avoir vue une vidéo de rav ron chaya qui disait que si jesus avait était crucifié c’était car il demandais de prier un autre dieu que la "thora" et qu’il ne contestait pas ses miracles

    j’ai mis thora entre guillemet car jésus connaissait la vrai pas lui

     

    Répondre à ce message

    • #2552238

      Inversion ô combien classique et reconnaissable d’une certaine secte gnostique...

      J.C avait acté la domination Romaine et la soumission d’Hérode à Ponce Pilate, d’où son discours pro impôt Romain ("Il faut rendre à César ce qui est César") et son discours contre la perception des taxes sur la marchandise dans la maison de son père (Le temple), collecte organisée par des percepteurs pharisiens proto Talmudistes qu’il accuse, de fait, de vénérer un autre Dieu que son père, comprendre Mammon dans le culte des veaux d’or.

      Youssef Hindi, je crois, pense que JC désignait le Dieu des Shasous rencontrés au nord de Canaan, durant l’Exode par les futurs lévites, soit les prêtres du Temple qui taxaient les marchands.

      La thèse est donc que sous l’impulsion des futurs talmudistes, certains hébreux adoraient un Dieu panthéiste, une sorte de synthèse de Baal et Moloch, ce qu’a dénoncé J.C lors de l’épisode des marchands du Temple, ce qui a conduit à sa perte.

       
  • c’est les croyances de nombreuses sectes français, allez voir les bouquins ésotériques à la bibliothèque c’est exactement ça

     

    Répondre à ce message

  • #2264669

    youssef hindi est au top. calme et précision. l’un des meilleurs penseurs de ER

     

    Répondre à ce message

  • Youssef Hindi , un patronyme à consonance exotique et pourtant si peu de ’Durand-Dupont’ pour défendre la France, muselés avec complaisance derrière leurs masques imposés, prêts à dénoncer échines baissées leurs voisins réfractaires et à servir leurs maitres esclavagistes... que les Youssef Hindi sont une denrée trop rare dans ce pays de collabos.

     

    Répondre à ce message

  • #2552223

    Ryssen n’a jamais péché en l’occurrence, et pourtant il est en prison !

    Bien sûr qu’ils sont fébriles, c’est ce qui explique leur arrogance.

    Plus le Lobby condamne, plus ça se voit. Et plus ça se voit, plus le retour de bâton approche, et comme à chaque fois depuis 3000 ans... !

    Pourquoi ne pas le comprendre ? Seul le Christ sauve, ça fait 2000 ans qu’on leur dit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents