Cette version "officielle" et hagiographique et apologétique est fausse car il satisfait tous les encordés à l’Église de Rome.
Le lecteur devra se tourner vers notre ouvrage : Jeanne d’Arc, émissaire secrète de la Maison d’Anjou (les répercussions de l’affaire du grand schisme d’Occident sur la conduite de l’épopée johannique) Ed.Edilivre
Jeanne ne fut en rien une bergère car elle est la fille de Louis d’Orléans, premier titulaire de royauté cachée liée à la papauté cachée dont le premier titulaire fut Benoît XIII, un aragonais proche de Yolande d’Anjou, deux ex machina de l’épopée johannique.
Jeanne fut aidée dans son entreprise par les Clarisses de Sainte Colette de Corbie proche de Benoit XIII premier titulaire de l’Eglise d’Avignon" dont parle Jean Raspail dans son ouvrage "l’Anneau du Pêcheur".
Sur Benoit XIII, le pape maudit et éjecté de l’Annuaire Pontifical voir le livre de Gérard Touzeau : Benoit XIII, le trésor du pape catalan Ed.Mare Nostrum
Sur l’Eglise d’Avignon, le lecteur devra se tourner vers le Maître Jean Robin, meilleur disciple de l’œuvre du génial René Guénon. (cf : Opération Orth ou l’incroyable secret de Rennes-le-Chateau Ed.G.Trédaniel
Voir nos articles parus sur l’excellent site "hétérodoxe" : "Les secrets de Jeanne" rubrique Tribunes tenu par un domrémois R.S.
Nous préparons une suite à notre ouvrage qui devrait s’intituler Jeanne & la Couronne boréale (Le mystère de Jeanne par delà le mystère de Rennes-le-Chateau)
Répondre à ce message