Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déclaration d’amour du Président Hugo Chavez à son peuple et sa Patrie !

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On dirait qu’il laisse une feuille de route à ses camarades en rappelant les fondamentaux. J’espère qu’on le reverra vite et que son cancer n’est pas au stade terminal.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un, ou des cancers plutôt. Et même si je me dois d’être réaliste je n’ai pas renoncé à me battre tous les jours...

    Alors je ne crois pas que Hugo se rende comme ça. Il ne cache rien et se livre à ses filles et fils bolivariens par honnêteté et transparence, mais il ne lâche rien !

     

    Répondre à ce message

  • Pour toujours dans les étoiles :)

     

    Répondre à ce message

  • on sent dans vos commentaires comme un zeste d’amour pour la logique

    c’est aussi touchant , pour moi , que quand je vois notre Marine et ses partisans se débattre pour avoir ses 500 signatures

    J’ai juste un petit truc à reprocher à Hugo et a Ahmadinéjad : c’est qu’ils font comme si le FN N’existait pas , alors qu’il me semble que c’est leur meilleur allier , au niveau internationale .

    Je suis peut être un rêveur , ou j’ai pas tout compris ???

     

    Répondre à ce message

    • #114407

      L’Iran soutient encore le FN aux dernières nouvelles, ou je me trompe ?
      Et qui dit Iran dit aussi Chine Russie, donc les anti-impérialistes.
      C’est sûrement une analyse simpliste, et il me manque des informations,
      mais je crois que c’est ça...

       
    • #116983

      Marine Le Pen, chef du Front National, affirme qu’elle n’a aucune amitié pour le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Elle a insisté pour que l’on sache que ses commentaires anti-israéliens du passé étaient un stratagème populiste pour gagner le soutien du public. Elle a fait ces remarques en français dans un entretien téléphonique diffusé mercredi sur Radio 90, une station israélienne. (dépêche AFP octobre2011)
      Après tout on s’en fout de l’Iran ou d’Israël, mais sincèrement, je n’arrive pas à la cerner MLP.

       
  • A chaque fois que je l’entend parler ça me donne envie d’hurler.
    Putain, pourquoi on a pas ce vrai socialisme au lieu de ces usurpateurs ps français.
    Commandante Chavez que dieu vous donne la force et qu’il vous garde.

     

    Répondre à ce message

  • #114426

    Quel orateur !
    Mais n’y a t-il pas de relève au Vénézuela ?
    Il faut sérieusement qu’il trouve la cause de ce cancer, car c’est sans fin...
    Par quelle méthode les américains rendent-ils les présidents latinos malades ?
    Mise en contact régulier avec un produit hautement cancérigène dans la vie de tous les jours (via l’alimentation, déposé sur des objets qu’il utilise souvent), mise en contact ponctuel avec un produit qui n’a pas été identifié ni éliminé, et qui agit toujours (ce qui paraît le plus probable), envoie d’ondes néfastes (rien qu’en émettant la signature électromagnétique d’une maladie on peut la générer) via un relais à proximité du président (téléphone portable, objet quelconque dissimulant une antenne), ou à partir d’un émetteur lointain capable de cibler le lieu de vie du président voir le président lui-même (ce n’est pas du tout in-envisageable). Est-ce que des personnes de son entourage ont aussi la même chose ? Je suppose qu’ils se sont déjà posés toutes ces questions, ils ont du sortir les grands moyens, mais ils n’ont visiblement pas trouvé la parade. La chimio c’est un peu le traitement du désespoir, c’est pas avec ça qu’il s’en sortira, au contraire.
    Pour élargir mon propos à qui veux bien l’entendre, aujourd’hui la maladie est une arme.
    Il faut se défendre !

     

    Répondre à ce message

    • Oui, certainement avec ce type de procédés, mais je pense que cela implique forcément une ou des personnes infiltrées (cela peut être aussi un faux diagnostic afin de s’occuper de lui à l’hôpital)...

      Quant à la surprise de la subite apparition de cette tumeur : je ne connais pas l’efficience des techniques utilisées par l’adversaire, mais je me souviens bien qu’il s’en est pris récemment aux banques privées du pays en les menaçant , poliment mais très fermement (avec la volonté de résultats à court terme), et que donc ça se synchroniserait miraculeusement bien pour ces dernières ( et miraculeusement comme d’habitude ) ....

       
  • Bouleversant discours d’un Homme lucide.

    Que Dieu le laisse encore à son cher Peuple et au Monde entier, car il est un exemple.

    Prions tous pour que ce grand Homme gagne aussi ce combat de la maladie.

    Chavez, l’amour du monde entier, doit te sauver.

    Avec le Peuple de France qui t’aime aussi.

    Reviens vite l’ami, parmi les Tiens et nous Tous.

    De todo corazón.

     

    Répondre à ce message

  • sympa le montage vidéo, ça commence à être pro !!
    vive chavez

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme me donne la foi, son peuple doit être empli de fierté d’avoir un tel leader.
    Ses interventions me vont droit au coeur et le jour ou cet homme disparaîtra le monde abandonnera une partie de son âme qui j’espère sera reprise dans un nouvel élan de paix et de cohérence humaine .
    Aujourd’hui il est le précurseur de la révolte des peuples , demain il sera une figure légendaire au même titre que Luther King et Gandhi...
    Aujourd’hui en France à notre niveau nous avons la possibilité de reprendre notre voie et nos valeurs alors ne passons pas a coté de cette occasion car elle ne se représentera plus.

     

    Répondre à ce message

  • Si Chavez aime son peuple, en tout cas son peuple ne l’aime pas. Tous les vénézueliens qui en avaient les moyens sont partis en exil, allez donc leur demander leur avis sur ce fantastique régime. Toutes ces vidéos font partie de sa propagande, essayez de ne pas tomber dans les pièges que vous tentez d’éviter sous prétexte qu’ils ont une apparence anti-impériale.
    Comment pouvez-vous croire qu’un dirigeant vraiment opposé à l’impérialisme puisse rester 13 ans au pouvoir dans une région comme l’amérique latine, sous contrôle yankee depuis des centaines d’années ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents