Bonjour Alain,
Je m’appelle Louis, en début de trentaine, je me suis inscrit pour vous soutenir, vous et toute votre équipe E&R, pour la lutte légitime qui nous oppose de plus en plus, à nos dirigeants corrompus ne servant que les intérêts d’une élite oligarchique mondialiste. Je dois vous féliciter pour le courage et l’abnégation dont vous faites preuve quotidiennement et qui a permis à toute une équipe de se constituer autour de vous. E&R participe grandement à la ré-information des citoyens honnêtes et « éveillés ».
Cherchant à comprendre la société actuelle, qui nous entraîne dans la folie d’un monde totalitaire orwellien (ou le meilleur des mondes d’Aldous Huxley), et cerné par les médias aux ordres des plus abjects manipulateurs, j’ai fini par me rendre compte de la justesse de vos analyses. Je vous félicite pour la richesse des contenus proposés également via le site Kontre Kulture. E&R semble être un très bon moyen pour permettre de développer une forme dissidence éclairée, et capable de canaliser les bonnes volontés pour améliorer la situation.
Je reviens de loin et j’ai mis deux ans à redécouvrir l’histoire, l’économie et la culture pour arriver à me retrouver à un stade de citoyen à peu près « éveillé ». J’avais comme beaucoup de personnes le sentiment de ne pas savoir toute la vérité , mais ne sachant pas par où commencer et ni à qui faire confiance, j’ai mis des mois pour finir par trouver votre site E&R et comprendre l’importance de son contenu.
J’ai jeté ma TV il y a un an, et j’ai commencé par la fameuse « crise économique » pour finir par découvrir l’incroyable étendue de mon ignorance. Après des mois de recherches intensives, je dois reconnaître que le chemin du « réveil » à été long et très difficile : ruine économique et spoliation organisée à l’échelle mondiale par une élite mafieuse, le nouvel ordre mondial, les chemtrails, MK-Ultra et la CIA, les opérations Gladio, etc.
Au vu de la gravité de la situation, il était grand temps que je me réveille, mais il faut reconnaître que le chemin est long et difficile quand on part de si loin, et que je me sens très modeste par rapport aux personnes qui se sont engagées dans cette lutte depuis des années. Je ne peux avoir que de l’admiration pour vous et pour les auteurs que vous défendez, via le site Kontre Kulture, comme Marion Sigaut, Pierre Hillard, Pierre Jovanovic, etc...
J’ai une formation de DUT en biochimie-génie biologique et j’ai eu particulièrement du mal à croire ce que j’ai découvert avec les chemtrails et HAARP (dont Nikola Tesla à été le précurseur et que l’on essaye par tous les moyens d’effacer de l’histoire). Il a fallu que j’entame une reconversion avec une formation en BTS électrotechnique pour pouvoir comprendre les interactions des deux systèmes. Pour votre soutien à Claire Séverac et à son livre La Guerre secrète contre les peuples, qui nous apporte une éclairage complet et condensé pour informer les citoyens, vous méritez encore des félicitations et notre soutien.
« L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une
conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
J. Edgar Hoover, directeur du FBI.
Cette citation me paraît on ne peut plus d’actualité.
Je tenais à apporter ma modeste contribution, par mon adhésion à E&R, pour vous exprimer ma profonde gratitude pour votre combat qui permet, chaque jour, le réveil et l’accompagnement des citoyens français dans cette quête de ré-information.
Louis