Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment sauver le monde en trois étapes faciles

Bret Weinstein se définit comme un professeur de biologie « en exil », suite aux déboires qu’il a eus avec son université, l’Evergreen State College, en 2017. Ce temple du mouvement woke n’avait en effet rien trouvé de mieux que d’imposer des mesures clairement discriminatoires envers les Blancs en guise d’antiracisme, ce qui n’a – logiquement – pas plu à Weinstein et lui a valu de nombreuses attaques de la part d’activistes « antiracistes » (notez les guillemets), attaques dont son université s’est bien gardée de le défendre.

 

Ce docteur en biologie de l’évolution a fini par démissionner de ce temple de l’ignorance, avec sa femme Heather Heying elle aussi biologiste, après un procès où ils ne parvinrent à obtenir que 500 000 dollars de dédommagement (somme faible, aux USA, pour deux professeurs d’université perdant leur poste, vu les salaires pratiqués).

Bret et Heather animent depuis le Dark Horse Podcast, sur YouTube puis sur Odysee, vu l’épidémie de censure qui touche la première plateforme pour tous les intellectuels véritables, ceux qui ne confondent pas les verbes savoir et répéter. Début juin 2021, Bret invitait dans son émission Robert Malone, l’inventeur de la technique de vaccination à ARN, et Steve Kirsch, ingénieur et entrepreneur auteur d’un article très remarqué sur les dangers des vaccins anti-covid à ARN ou ADN.

L’entretien, de 3 heures et 17 minutes, intitulé modestement How to save the world in three easy steps [« Comment sauver le monde en trois étapes faciles, NDLR »], fait l’effet d’une bombe, et cumule 800 000 vues en une semaine… avant que YouTube ne le censure, bien évidemment. C’est que les trois intervenants sont difficilement critiquables, tout en annonçant une catastrophe sanitaire sans précédent – qui n’est pas l’épidémie covidienne maintes fois brandie telle une promesse d’apocalypse, mais bien la vaccination expérimentale et à grande échelle contre la maladie.

Certes, Steve Kirsch est « seulement » un entrepreneur à succès ayant fondé sept entreprises (dont deux ayant dépassé le milliard de dollars en valorisation), et actuellement CEO de M10, une entreprise développant des moyens de paiement numériques, après une vie bien rempli d’informaticien ; il n’est donc pas a priori le mieux placé pour parler de biologie ou de médecine. Mais Robert Malone peut difficilement être qualifié d’ignorant sur la vaccination à ARN, puisqu’il en est au minimum un des principaux inventeurs (il dit en être l’inventeur, ce que certains contestent, mais de telles querelles n’ont rien d’étonnant quand des brevets juteux sont en jeu) ; et bien évidemment le meneur du débat, Bret Weinstein, est très au-dessus de n’importe quel journaliste, même scientifique, sur le sujet.

De plus, et c’est bien là le plus dérangeant pour la doxa dominante, aussi bien Robert Malone que Steve Kirsch ont été vaccinés contre la covid, le premier avec Moderna, le second avec Pfizer – femmes et (grands) enfants aussi – ce qui les rend absolument insoupçonnables d’être des « anti-vaccins » fanatiques et obscurantistes. En outre, Robert Malone avait lui-même déjà contracté la Covid-19 avant sa vaccination, et souffre de ce qu’on appelle la forme longue ou chronique, caractérisée par des séquelles persistantes et parfois très gênantes ; il connaît donc très bien les désagréments de cette maladie. Le témoignage des deux lanceurs d’alerte est donc d’une grande importance, tout en restant parfois – surtout quand c’est Malone qui parle – très technique, et pas du tout « complotiste » (Robert Malone parle d’imprudence et de précipitation, pas de volonté de nuire de la part des concepteurs des vaccins), même s’il est impitoyable envers les autorités de santé qui n’ont pas joué, et continuent de ne pas jouer, leur rôle de service public protecteur de la population.

Je vous propose aujourd’hui deux extraits sous-titrés en français de ce long entretien vidéo : le premier, assez court (qui va de 2:38:19 à 2:40:54 dans la vidéo originale) laisse aux intéressés le soin d’expliquer pourquoi ils avaient choisi de se faire vacciner ; le second, d’environ un quart d’heure, (qui va de 8:00 à 23:16 dans la vidéo originale) traite de la toxicité de la protéine S (ou « spike ») caractéristique à la fois du SARS-CoV-2 et des vaccins, puisqu’ils commandent à nos cellules de la fabriquer afin d’entraîner notre organisme à neutraliser le virus qui la porte.

Il semble que ce choix – que Robert et Steve considèrent comme initialement judicieux – n’a pas été entouré de toutes les précautions nécessaires avant son application à grande échelle sur l’espèce humaine, et Robert, Bret et Steve vous expliquent pourquoi, tout en livrant des témoignages parfois assez choquants. Bon visionnage !

François Roby

 

 

 

Formez-vous avec François Roby dès la rentrée !

 

Retrouvez François Roby, sur E&R :

 
 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2776545
    Le 30 juillet à 07:02 par Maurice
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    Existe-t-il un lien pour la vidéo sous-titrée en entier (de 3 heures et 17 minutes) ?

    Soit dit en passant, Steve Kirsch est insupportable à parler par-dessus et interrompre constamment ses interlocuteurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2776599
      Le 30 juillet à 11:41 par rectificateur
      Comment sauver le monde en trois étapes faciles

      On peut la trouver en de nombreux exemplaires sur Odysee (il suffit de faire une recherche avec le titre), sur le canal de Bret Weinstein bien sûr mais aussi sur d’autres comme ici :

      https://odysee.com/@voicesforfreedo...

      NB : dérouler la description très détaillée de la vidéo pour avoir des repères temporels.

      D’accord pour le caractère pénible de Steve Kirsch, il s’en est d’ailleurs excusé dans un tweet il me semble. C’est un passionné et un révolté...

       
  • #2776568
    Le 30 juillet à 07:56 par goy pride
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    A propos de sauver le monde, ce dernier compte entièrement sur les Français et les Américains pour être sauvés. La plupart des pays Asiatiques, exceptés peut être le Japon où la mouvance Qanon s’est implantée et l’Inde où il semblerait qu’il y ait une défiance à l’égard de la piquouze, n’ont pas conscience que cette pandémie est un canular. Quant aux Africains qui il est vrai sembleraient plus méfiants et au courant de l’arnaque ne sont pas en mesure de mettre fin à l’imposture. Les Africains ne contrôlent même pas leur propre destinée, donc inutile d’attendre une éventuelle libération qui viendrait de chez eux ! Cette libération ne pourra venir que des USA et de la France. Donc Français mobilisez-vous ! Vous avez une chance historique de réinsérer la Grande France dans l’Histoire du monde. Idem pour les USA avec ses patriotes qui si contribuent à faire tomber cette cabale pourront recouvrer un magistère moral qui cette fois ci sera authentique ! A vrai dire la survie même des USA en tant que grande nation respectée et respectable dépendra de la capacité des réseaux patriotes à faire tomber la cabale. Idem pour la France. Si les Américains et les Français perdent cette occasion historique d’envergure messianique leur pays disparaîtra dans le gloubi-boulga mondialiste. Et cela sera aussi et surtout la mort définitive de Rome ! Car l’empire romain n’est pas mort après son effondrement mais s’est perpétué dans les nations et peuples occidentaux. Un paradigme politique, philosophique, civilisationnel...risque de disparaître à jamais au profit du règne de la barbarie la plus absolue qu’est le monde transhumaniste que les mondialistes judéo-païens occidentaux et leurs alliés chinois et coréens sont entrain d’installer.

     

    Répondre à ce message

    • #2776794
      Le 31 juillet à 04:46 par Cocurico
      Comment sauver le monde en trois étapes faciles

      Croire que la France et l’Amérique vont sauver le monde alors que dans toute l’histoire mondiale ils n’ont apporté que guerres et révolutions en anéantissant les autres nations ! Quels furent les résultats positifs de 1789, 14/18, 39/45 ?

       
    • #2776795
      Le 31 juillet à 05:03 par Med le Kabyle
      Comment sauver le monde en trois étapes faciles

      Je ne pense pas que les Américains auront un grand rôle assez conséquent dans la présente guerre sans fin contre les démons messianiques. La mère des batailles se déroulera en France !
      Et c’est ici et seulement ici que l’union sacrée va se réaliser entre les différents groupes de croyants en un Dieu unique. Jésus sera le sauveur (pour les Chrétiens et les musulmans avec chacun sa conception).
      La bataille sera langue et sanguine, très sanguine au sens large ! Car personne ne mesure, parmi les résistants, le degré de nuisance de ces gens-la. Ils sont d’une méchanceté sans bornes. Leur but ultime est de pervertir l’humain noble, de le ramener en troupeau dans la géhenne. Et leur première cible, c’est les enfants, des êtres innocents dans tous les sens du terme. Ils ne réalisent pas la perversion de leur ennemi d’aujourd’hui et de demain. Un fabius aux mains tâchées du sang contaminé tranchera sur la constitutionnalité de la loi la plus inhumaine de l’histoire. S’injecter un poison mortifère pour avoir un pass pour vivre comme un mouton mourant éternellement.
      Unissons-nous, gens de la foi du monde !
      La mère des batailles ne fait que commencer ! Elles débutera par des marches et des manifestations puis Dieu seul sait comment elle va finir. Une sorte de longue marche ou les braves seront les premiers à tomber en Martyrs ! Honneur à eux !

       
  • #2776602
    Le 30 juillet à 11:57 par anonyme
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    Mon beau père s’est fait vacciner malgré les injonctions de ma femme de ne pas le faire ... depuis il urine du sang mais il est persuadé que ça n’a rien à voir -
    Quand elle lui a demandé pourquoi il l’avait fait il a répondu que l’Humanité Dimanche avait écrit qu’il ne risquait rien ... c’est un ancien militant CGT ...

     

    Répondre à ce message

  • #2776631
    Le 30 juillet à 13:03 par Paul82
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    Quand on regarde les chiffres de la pharmacovigilance (même s’ils sont incomplets, je sais), on constate que ce sont 75% de femmes qui se plaignent des symptômes divers, et 25% d’hommes (que ce soit avec le Pfizer ou le Moderna).

    On est en train de jouer les apprentis sorciers avec cette technique. Combien de gens "vaccinés" garderont pendant longtemps des séquelles (et quelles séquelles !) ? Combien de jeunes femmes auront des problèmes pour procréer ? Combien de morts in utero pour les bébés ?.....

    Ma question est simple : que faire pour eux ? Je repense de temps à autre aux exposés de Thierry Casasnovas : les jus, les jeûnes (hydrique et sec) etc Mais est-ce suffisant ? inadapté ?

     

    Répondre à ce message

  • #2776647
    Le 30 juillet à 13:29 par D Fouraille
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    J’ai lu ici que le virus y’en a qu’un (ce qui m’avait paru très subtilement simple et vrai). Pourquoi plusieurs étapes dès lors ? C’est comme pour la psychologie, y’en a qu’une…

     

    Répondre à ce message

  • #2776696
    Le 30 juillet à 19:20 par armata
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    Entretien passionnant mais un peu pénible dû à l’excitation de Steve Kirsch par rapport au calme de Malone.
    Vidéo à compléter par l’entretien que Bret Wenstein a eu avec Pierre Kory sur l’Ivermectine qui a valu à Bret et sa femme Heather d’être censurés et démonétisés de Youtube.
    Et enfin pour clôturer, le Podcast qui a suivit chez Joe Rogan avec Bret Weinstein et toujours Pierre Kory, que Spotify n’a pas osé supprimer.

    Les dangers des vaccins, les bienfaits de l’Ivermectine et la censure des Gafam...tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • #2777042
    Le 31 juillet à 21:55 par Edmundo
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    Je commente seulement sur la forme pour remercier F. Roby de l’excellence de sa traduction et de ses sous-titres.

     

    Répondre à ce message

  • #2796609
    Le 28 août à 12:09 par jean
    Comment sauver le monde en trois étapes faciles

    et du coup, les 3 étapes faciles ?

     

    Répondre à ce message