La Crise migratoire n’est qu’une des versions des concepteurs Etats-Uniens du « Choc des Civilisations ». Il y ont plusieurs pistes pour mettre en œuvre ce concept :
la première, c’est casser les pays Laïques d’Orient comme la Syrie, l’Irak, la Libye ,,,,et y installer des pays confessionnels afin de donner corps a ce concept artificiel
Si cette stratégie ne fonctionne pas ou est bloquée ( comme c’est le cas en Syrie ; en Egypte ; en Tunisie ; en Libye ) , ils ont une autre version :
organiser la venue massive en Europe de migrants « Orientaux » qui fuient les pays déstabilisés et créer ainsi un réflexe de rejet et de crispation des Peuples Européens contre les Peuples Orientaux ,,,,c’est ce qui est en trains de se passer.
A terme, le but est de réactiver, d’amplifier la fracture Nord/Sud, le « Choc des Civilisations » afin de freiner les relations économiques Euro-Orientales. Même au prix de l’arrivée de parti politiques racistes et xénophobes au pouvoir.
C’est pour cela que les politiciens Atlantistes d’Europe inféodés aux USA ( France, Allemagne, Turquie, Angleterre etc ,,,) ne se pressent pas pour régler ce problème.
Le problème est pour eux la solution : casser par tous les moyens le rapprochement Euro-Oriental,
Comment les Peuples d’Europe vont-ils faire pour avoir droit a un avenir serein avec leurs voisins Orientaux ?
Là est toute la question,
A moins que dans chaque pays d’Europe, un politicien Poutiniste ne soit élu , Je ne vois pas d’autre solution,
Je me demande même si des partis politiques en France, en Allemagne, en Italie, partout en Europe qui se revendiqueraient de la vision Poutiniste ne feraient pas d’énormes scores aux élections ? ? ?
C ’est une piste,
reflexions1 03/2016
Répondre à ce message