Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

 

 

 

Galactéros, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3319559
    Le 8 février à 11:04 par MAD MAX
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    et c’est tant mieux que la Russie investisse en Afrique, la France veut y rester et depuis Giscard et l’affaire des diamants, ne pas oublier qu’il se rendait là bas chez Bokassa à la chasse et aussi de se taper les femmes du harem de l’empereur Bokassa, la France y est donc mal vue, " le temps béni des colonies" chanson de Michel Sardou en 1977, qui avait créée une polémique est toujours d’actualité, ne pas oublier que bollloré, bouygues, areva y sont bien présents.

     

    Répondre à ce message

  • #3319574
    Le 8 février à 12:05 par Jull
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Notez que le Rouanda a été intégré au Common Wealth (donc maintenant sous controle de Charle 3) et vous comprendrez ce qui se passe en Afrique et dans le monde. Note : Richard Poe montre sur son Twitter et substack que la modernisation de la chine est l’oeuvre du capital centré autour de la city de Londres

     

    Répondre à ce message

  • #3319610
    Le 8 février à 13:20 par Daktari
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Merci pour les informations .
    Cela veut-il dire que les colons africains installés en France vont retourner par réciprocité en Afrique ?
    Grands bien leurs fassent et à nous par conséquence , la paix sera peut-être préservée et merci à la Russie qui a aujourd’hui les moyens que nous n’avons plus .
    Les russes ont sûrement appris de nos funestes erreurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3319859
      Le 9 février à 04:36 par Caius
      Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

      Allez leur dire dans la rue où en Afrique.. vous restez insignifiant ici...et ça prouve que vous subissez ce que vos gouvernements vous infligent et comme dit A.Soral prenez-vous en aux grands remplaceurs...y a rien de gaulois dans votre attitude à croire que c’est sûr que vous ne méritez pas ce pays...

       
  • #3319644
    Le 8 février à 14:54 par chockjo
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Je trouve que c’est une bonne nouvelle je pense que la France sera bientôt obligée de surveiller militairement sa propre population car l’élite pseudo française pro anglo-américain pourra voler uniquement le peuple français et la France.

    Forcément un bon nombre de citoyens seront de plus en plus colère mais la république libérale mise sur le chaos social et ses milices privés dont les militaires qui seront dans un futur proche à mater les gueux victimes des politiques puis faire rentrer des musulmans tout en nous expliquant que l’islamisation et la pauvreté de la France c’est de la faute de la Russie et de l’Iran ou de l’Algérie.

    Une France travestie à l’image de ce couple païen à l’Élysée . Aujourd’hui il ne reste plus qu’une résistance française persécuté par la France travestie.

     

    Répondre à ce message

  • #3319739
    Le 8 février à 18:16 par le moine vengeur
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Une politique extérieure désordonnée...Une ligne de conduite négligée...L’accroche à des intérêts étrangers à notre pays visibles au yeux du monde...ont finis par nous faire haïr de pays dont la langue est pourtant la nôtre.
    Seul le rétablissement d’une politique bien française et bien comprise pourrait rétablir la confiance.Mais le mal est fait et maintenant d’autres pays tout aussi intéressés par des intérêts commerçiaux que géo-politiques vont en profiter,car il ne faut pas se leurrer,une Afrique autonome,c’est du pipeau.

     

    Répondre à ce message

  • #3319903
    Le 9 février à 08:30 par Rollon
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Moi tout ce que je vois, c’est dès qu’il y a des noirs qui s’installent en ville ça devient la zone, un hasard peut-être ?
    Citez moi un pays, quartier.. ou que sais-je au monde où les noirs sont prédominant et que c’est pas le bordel, crimes, violences ect ?
    Ensuite blabla la colonisation, blablabla mais tout le monde est parti sur la même ligne de départ non ? Est-ce la faute du blanc d’avoir été conquérant pour étendre ses richesses ? Où en serait l’Afrique sans les blancs concrètement ? nulle part...
    Mais mon plus grand regret est qu’on a été beaucoup trop gentil avec eux.
    Les français et même les arabes se cassent dès que plus de 3 familles noirs arrivent... pourquoi à votre avis ?
    Il faudrait arrêter l’hypocrisie les concernant car les vidéos de vols dans les Magasins, de meurtres sauvage et j’en passe.. c’est tout les jours...
    Ya un moment où notre patience aura atteint sa limite.

     

    Répondre à ce message

  • #3320058
    Le 9 février à 14:13 par cinoche
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Quand les populations africaines auront plié bagage pour rejoindre leur chère Afrique à laquelle elles sont merveilleusement adaptées physiologiquement, les Européens pourront enfin avoir leurs propres enfants.
    Assommés de taxes pour nourrir et loger les enfants des Africains, ils ne voulaient plus y songer. Madame préférait s’étourdir avec le peu de salaire qui lui restait, que fonder une famille et payer pour elle, plus pour celles des autres. Monsieur se voyait mal arrimé à un double esclavage. Déjà qu’il faut s’occuper des inactifs de chez soi, et il y en a, et il y en a.
    Oui, un nouveau baby-boom européen en vue, souhaitons-le.

     

    Répondre à ce message

  • #3320214
    Le 9 février à 19:37 par Sedevac
    Caroline Galactéros – La Russie en Afrique

    Les premières minutes sont assez pénibles à entendre : le wokisme c’est pas bien en Afrique parce que c’est contraire aux traditions africaines... Parce que chez nous c’est bien peut-être ? C’est conforme à "nos traditions" ?

    Elle nous parle du discours de Dakar de Sarkozy (Buisson) qui serait selon elle le point de départ du "désamour africain pour la France", sans préciser que Sarkozy l’agent américain a été le point de départ d’une destruction accélérée de toute diplomatie française, pas seulement en Afrique, et la liquidation de toute indépendance française résiduelle. Le châtiment du dernier coup d’éclat diplomatique français que fut le refus de la guerre en Irak par Chirac-Villepin. Les Africains aiment dire que la France est hypocrite, sauf qu’elle n’est pas hypocrite, elle n’est pas libre, et ce depuis avant même la colonisation de l’Afrique, c’est ce qui est le plus fou, si on remonte à la Révolution colorée dite Française.

    Pour ce qui est de la Russie, elle évoque le rôle de l’URSS dans les mouvements décoloniaux, ce qui est toujours bon de rappeler. La racine du gauchisme anti-colonial d’un certaine manière.

     

    Répondre à ce message