Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

Des années après l’analyse de Soral

La France avait la droite la plus bête du monde, elle a désormais l’extrême droite la plus traître du monde.

 

Des années qu’Alain Soral analyse cette progression et la transformation d’un patriotisme sain en une vulgaire politique d’extrême droite de type israélienne.

C’est-à-dire bêtement raciste (au lieu d’être sainement xénophobe – ceci n’est pas un gros mot) à un point tel qu’elle ferme les yeux sur le génocide en cours à Gaza au nom d’un anti-« bougnoulisme » primaire alors que les Palestiniens en remontrent à ces nationaux-traîtres en terme de patriotisme, jusqu’à la mort.

 

***

Quant à Reconquête, patriote oui, mais casher

***

BONUS SPECIAL TRAÎTRES

La politique anti-migrants de Georgia Meloni

Patriotes, les vrais et les faux

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3371322
    Le 30 mai 2024 à 23:49 par Oui-oui à la gueule de bois, mais il aime ça :-/
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Je n’ai paradoxalement aucun problème avec les femmes Le Pen, elles sont limpides et prévisibles comme n’importe quelle autres bonnes femmes (en politique ou ailleurs...)

    Non. Ce qui pose problème, c’est le nombre incroyable d’imbéciles qui s’imaginent encore aujourd’hui que le Père était autre chose qu’un agent républicain majeur.

    Il y a environs 25 ans de cela, lorsque les manif d’étudiants organisées par les branches "jeunesse" de PS faisaient fureur dans les lycées, un collègue d’origine algérienne m’avait un jour expliqué que Le Pen participait à des congrès sionistes à l’étranger. Le gars était très malin et ne rêvait que d’une seule chose, se maquer avec une juive (LOL)

    À cette époque, je ne voyais dans les manifs anti FN qu’une opportunité de se balader en ville gratos (les trains étaient exceptionnellement réquisitionnés pour sauver l’Humanité la Haine©, à l’époque, c’était "le racisme"...)

    Depuis, j’ai évidement compris ce que des Le Pen, Trump ou autres plus à l’Est(...) représentent vraiment.

    Pour ceux qui se sentent déçus par la sortie de MLP, ils devraient en fait se réjouir car elle n’a jamais était aussi honnête de toute sa vie.

    Dans ce monde, toutes les valeurs sont inversées, alors pour une entreprise telle que celle-ci, pensez-vous....

     

    Répondre à ce message

  • #3371353
    Le 31 mai 2024 à 03:55 par Justin Bieb’E&R
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Je suis saigneur (tueur de cochons) même les français n’ont jamais étourdi une bête pour la tuer, on a toujours saigné les bêtes.. ça n’a rien d’extraordinaire
    L’étourdissement.
    C’est depuis l’abattage industriel .
    Va dans n’importe quelle ferme, personne n’ étourdit les cochons, les poulets, les canards, les oies, les brebis....
    Et les animaux on leur demande pas leur avis

     

    Répondre à ce message

  • #3371546
    Le 31 mai 2024 à 10:58 par Lucien Cerise
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    L’antisionisme ayant pris depuis les années 1980 un tournant clairement anti-occidental, tiers-mondiste, puis wokiste, donc anti-français en France (cf. LFI), il ne faut pas s’étonner qu’il déclenche ce type de propos par réaction. En Occident, la répartition des camps se fait selon un clivage entre conservateurs et progressistes, les seconds étant capables d’associer le LGBT au Hamas, voir Judith Butler :
    « Judith Butler expliquait en 2006 qu’"il est extrêmement important de considérer le Hamas et le Hezbollah comme des mouvements sociaux progressistes, qui se situent à gauche et font partie d’une gauche mondiale". Ils feraient même partie de la cause révolutionnaire internationale, comme l’assuraient dès 2000 Hardt et Negri : "La postmodernité du fondamentalisme se reconnaît à son refus de la modernité comme arme de l’hégémonie euro-américaine – à cet égard, le fondamentalisme islamique représente bien un exemple paradigmatique". »
    https://decolonialisme.fr/judith-bu...

     

    Répondre à ce message

    • #3371708

      L’antisionisme ayant pris depuis les années 1980 un tournant clairement anti-occidental (...) anti-français en France



      Oui, et en Angleterre, c’est même devenu ouvertement anti-blanc.

       
    • #3371729
      Le Mai 2024 à 17:59 par Salahddin le bref
      Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

      "En Occident, la répartition des camps se fait selon un clivage entre conservateurs et progressistes, les seconds étant capables d’associer le LGBT au Hamas".
      Et après ? Je doute que le hamas ou n’importe quel mouvement jihadiste ne revendique ce type de rapprochement. Et vous n’êtes pas sans savoir que le réseau Soros,qui ne doit pas être le seul, entretient sciemment cette confusion des genres pour mieux discréditer la cause de la résistance Palestinienne et par conséquent, l’antisionisme aux yeux des authentiques conservateurs du monde occidental. Vous dites aussi : "L’antisionisme ayant pris depuis les années 1980 un tournant clairement anti-occidental, tiers-mondiste, puis wokiste, donc anti-français en France (cf. LFI)". Je trouve le raccourci un peu rapide. Car on ne va pas se mentir, même s’il y a un sentiment anti occidental de la part des mouvements de résistance Islamiques (jihadistes ou pas), c’est bien parce que le sionisme est une idéologie 100% occidental. Non pas que cette idéologie satanique émane des peuples occidentaux, les musulmans du monde ne sont pas stupides au point de faire cet amalgame,mais bel et bien du pouvoir profond. Ce que là encore, vous, Lucien Cerise, expert en ingénierie sociale vous savez mieux que moi. Aussi je ne comprend pas le sens de votre commentaire.

       
    • #3371875
      Le Juin 2024 à 04:51 par Je vais bouffer Sarah Knacki ©®
      Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

      Faudrait leur dire qu’on est pas dupe
      Et que droite gauche mainstream ou dissident...tout ça c’est une arnaque
      Le capitalisme se sert de tout
      Complot apocalypse trouille sionisme franc-maçonnerie mensonge... c’est un naratif pour nous empêcher de voir et de combattre le réel (riche dominants / pauvres dominés)
      On vit juste dans une société inégalitaire , une société capitaliste, et il y a les riches et les pauvres
      Les riches sont de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres
      Et les Lepen , Merduchon, RN, Nupes, LFI, servent les intérêts des riches en faisant croire aux pauvres qu’il y a une solution au problème. (Ils créaient des problèmes, et après nous offrent des soi-disante solutions)
      La seule réalité qu’il y a, c’est que les capitalistes se servent de tout pour asservir les pauvres.
      C’est un rapport de force pas un complot au mieux une stratégie de domination
      Rien de plus.
      Et ne pas croire qu’internet n’est pas sous contrôle.
      L’hystérie complot pas complot, apocalypse, terre plate, illuminati, reptilien, pyramide, franc-maçonnerie, Qanon, OVNI, tout ça est amplifié volontairement pour sidérer, effrayer, angoisser, hystériser, névroser encore plus la société.
      Une population dans la peur, l’anxiété,la dépression, l’angoisse du lendemain ne peut plus se projeter, elle n’envisage plus l’avenir, elle se referme, n’avance plus.
      Ils n’ont du pouvoir que parce que nous leur en donnons.
      Je ne dis pas que les franc-maçon, complot n’existent pas, je dis que volontairement ils envoient dix mille pistes par des guignols pour nous effrayer.
      Quand tu es tétanisé , apeuré, effrayé, tu as déjà perdu la bataille...en tout cas tu es très sérieusement diminué.
      On est 8 milliards , s’ils sont 1 millions c’est déjà beaucoup.
      Les dominants savent très bien que le rapport de force est inégal 99,999% contre 0,001%
      Rothschild , Musk, Zuckerberg, Bezos, Bill Gates, Bloomberg, Meyers, Buffett, Rockefeller..... ce sont eux les vrais maîtres derrière Biden, Trudeau, Zelenski, Macron, Scholz, Erdoğan,et tous les gouvernements.
      C’est le pognon qui dirige et pas autre chose.
      Tu peux voter pour qui tu veux, ça changera que dalle.
      Le vote n’est pas la solution.

       
    • #3372192

      La Caste Cosmopoliste sait qu’il y aura un moment où le Sang devra couler...

      En faisant monter les LGBT de Judith Butler dans la hiérarchie victimaire, la Caste ne fait que protéger ses arrières et investir dans son "assurance vie" en prévision du jour où la Population appauvrie demandera des comptes (souvenez-vous du mouvement Occupy Wall Street).

      Et lorsque la grogne populaire cherchera des responsables, on pointera du doigt la "décadence ambiante" qui serait à priori à l’origine de la "corruption généralisée" (nous dira t-on). Et on verra soudainement des salafistes sous OQTF en France (ou un gang de chicanos aux US) faire quelques tueries de masse sur des "grosses lesbiennes".
      Les LGBT assumeront, sans le savoir, la fonction du bouc-émissaire pour l’élite parasitaire et le Régime Casher nous dira que l’ennemi des démocraties ça reste quand même le basané mais qu’au nom de l’anti-racisme on va en faire venir plus sur le territoire...

       
  • #3371712
    Le 31 mai 2024 à 17:27 par Je vais bouffer Sarah Knacki ©®
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Vu l’état du monde, on va certainement se retrouver tous (au moins 90% des êtres humains) , en enfer.
    Donc sioniste, pas sioniste, athée , de droite et gauche, blanc, black, jaune et gris, pauvre et riche... t’en veux du multiculturalisme , ça va être chaud , chez le grand diviseur.
    Vaut mieux en profiter maintenant, drogue, alcool, baise faites vos jeux

     

    Répondre à ce message

  • #3371728

    Les "affaires" de Carpentras, du "point de détail", la position anti US de Le Pen lors de la première guerre du Golfe ont fait oublier aux véritables patriotes que le FN était depuis sa fondation un parti à 100% sioniste !

     

    Répondre à ce message

  • #3371907
    Le 1er juin 2024 à 06:20 par Jidosan
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Elle va à la gamelle, elle mérite sa quenelle !

     

    Répondre à ce message

  • #3371953
    Le 1er juin 2024 à 08:37 par nico
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Les palestiniens sont en train de se faire exterminer par ceux qu’ils ont accueilli.

    C’est pourtant exactement cela qu’elle prétend vouloir empêcher en France.
    Pauvre femme nulle.

     

    Répondre à ce message

  • #3372150
    Le 1er juin 2024 à 13:44 par Fautquecachange
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Les juifs se plaignent à juste titre de vivre des rejets cycliques à travers l’histoire et divers espaces géographiques. Mais ils passent leurs temps à toujours en chercher les causes chez les autres. Ils serait temps pour eux de ’ s’introspecter ’ sérieusement.

     

    Répondre à ce message

  • #3372648

    Prêts pour bardella en 2027 ??? Fais chier...

     

    Répondre à ce message

  • #3372964
    Le 3 juin 2024 à 07:07 par La Rochejaquelein
    Ça y est, c’est dit : le RN est bien national-sioniste !

    Visiblement la stratégie pro palestinienne de LFI provoque plutôt une chute des intentions de vote et l’annonce d’un soutient du RN envers Israël, ne change rien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents