Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard vire sa cuti et accepte finalement le pass sanitaire pour ses spectacles

Déterminé à contourner les mesures anti-Covid, Jean-Marie Bigard se résigne. L’humoriste, qui avait assuré à son public qu’il n’aurait pas à présenter un pass sanitaire pour son spectacle de ce vendredi aux Arènes de Fréjus, est revenu jeudi sur son annonce.

 

[…]

 

 

Jean-Marie Bigard multiplie les prises de parole contre les mesures sanitaires depuis des mois – anti-masque, anti-fermetures de bars, anti-pass. En pleine tournée Bigard and Friends, il avait affirmé que ses spectateurs n’auraient pas à se soumettre à ce dernier, sur Instagram au début du mois : « Moi c’est le 23 juillet ! Et il n’y aura aucun pass sanitaire ! Je refuse catégoriquement ! » avait-il écrit.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 


 

Une autre voie était possible, Jean-Marie : le chanteur Eric Clapton ne se produira pas dans des salles où le vaccin est obligatoire

 

Le chanteur britannique de 76 ans dénonce une « discrimination » et se réserve le droit d’« annuler des concerts ».

 

Le chanteur britannique Eric Clapton annonce son refus de jouer dans des salles qui demandent à leurs spectateurs de fournir une preuve de vaccination contre le Covid-19. Des propos qui interviennent quelques jours après que Boris Johnson a déclaré que le gouvernement britannique « prévoit de faire de la vaccination complète la condition d’entrée dans les (...) lieux où de grandes foules se rassemblent. »

« Je souhaite dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée », déclare Eric Clapton dans un court communiqué. « À moins qu’un protocole permette à chacun d’entrer, je me réserve le droit d’annuler le concert », déclare-t-il, comme le relaie Reuters.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

Bigard, avant qu’il ne baisse son pantalon, sur E&R :

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents