Déterminé à contourner les mesures anti-Covid, Jean-Marie Bigard se résigne. L’humoriste, qui avait assuré à son public qu’il n’aurait pas à présenter un pass sanitaire pour son spectacle de ce vendredi aux Arènes de Fréjus, est revenu jeudi sur son annonce.
[…]
Les amis
Je me suis battu jusqu au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet a frejus et le 24 juillet a la comedie de niceJ’en suis désolé
Je vous attends nombreuxMerci
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) July 22, 2021
Jean-Marie Bigard multiplie les prises de parole contre les mesures sanitaires depuis des mois – anti-masque, anti-fermetures de bars, anti-pass. En pleine tournée Bigard and Friends, il avait affirmé que ses spectateurs n’auraient pas à se soumettre à ce dernier, sur Instagram au début du mois : « Moi c’est le 23 juillet ! Et il n’y aura aucun pass sanitaire ! Je refuse catégoriquement ! » avait-il écrit.
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com
Une autre voie était possible, Jean-Marie : le chanteur Eric Clapton ne se produira pas dans des salles où le vaccin est obligatoire
Le chanteur britannique de 76 ans dénonce une « discrimination » et se réserve le droit d’« annuler des concerts ».
Le chanteur britannique Eric Clapton annonce son refus de jouer dans des salles qui demandent à leurs spectateurs de fournir une preuve de vaccination contre le Covid-19. Des propos qui interviennent quelques jours après que Boris Johnson a déclaré que le gouvernement britannique « prévoit de faire de la vaccination complète la condition d’entrée dans les (...) lieux où de grandes foules se rassemblent. »
« Je souhaite dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée », déclare Eric Clapton dans un court communiqué. « À moins qu’un protocole permette à chacun d’entrer, je me réserve le droit d’annuler le concert », déclare-t-il, comme le relaie Reuters.
Lire la suite de l’article sur bfmtv.com