Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Bigard s’emporte contre la "dictature", Gérard Jugnot le compare à "Hitler"

Il y a bien deux Frances aujourd’hui : celle de ceux qui se soumettent, et celle de ceux qui refusent de se rabaisser. Se rabaisser aux injonctions délirantes du couple Castex-Véran qui souffle le chaud et le froid depuis des mois, sciemment, pour désorienter le peuple de France et lui faire avaler toutes ses réformes nuisibles. Des réformes pseudo sanitaires qui cachent des changements si profonds que les Français ne les auraient jamais acceptées en temps normal.

 

Il faut pour cela un environnement de psychose permanente, mâtinée d’attentats terroristes (venus de nulle part, sans revendications politiques ni commanditaires) et de chiffrage quotidien des morts, et des morts en puissance, c’est-à-dire tout le monde selon Bill Gates.
Mais le gouvernement par la peur – comme le management du même nom – a une limite : pendant que beaucoup de Français baissent les bras et que certains se suicident, d’autres ouvrent leur gueule et se déclarent prêts à se battre. C’est le cas de Jean-Marie Bigard depuis le début, non pas de la pandémie, mais de l’exploitation par une caste politique visiblement corrompue de cette grippe pas comme les autres.

 

Quand la France bleue et la France rouge se heurtent

Bigard est l’invité de France Bleu, la station de service public qui coûte cher en redevance pour une audience en baisse depuis 2013 (la Cour des comptes explique ce paradoxe par « la rigidité du cadre social »), et une fois n’est pas coutume, le passage de l’humoriste a fait exploser l’audience. L’émission s’appelle Dans le rétro (quel titre) et a pour principe de revenir sur la carrière d’un artiste. Elle est animée par Déborah Grunwald, qu’on ne présente pas. Aujourd’hui, dans une France coupée en deux, quand une journaliste bien-pensante invite une personnalité mal-pensante, ça fait des étincelles.

 

 

L’émission d’Hanouna TPMP a aussitôt sauté sur le buzz pour deux raisons : d’abord parce que son émission fonctionne sur les autres émissions, c’est le hachis parmentier de la télé ; ensuite parce qu’il fallait à tout prix éteindre l’incendie. Pour cela, Cyril a invité deux personnalités bien-pensantes, le ministre de la Citoyenneté Marlène Schiappa et le comédien Gérard Jugnot qui va comparer Bigard et son prétendu complotisme à « Hitler ».
Télé-Loisirs a repris les arguments de l’ancien humoriste de la bande du Splendid :

« "Ça parle par soi-même. Je veux dire, il est fou, quoi." Cyril Hanouna l’a tout de suite interrogé plus en détail : "C’est trop là ? En plus je vous le dis, il est sincère, moi je le connais bien". Mais l’avis de son invité était arrêté : "Oui, c’est ça le pire, mais Hitler aussi... Hitler était très sincère", a lancé Gérard Jugnot en dérapant, aussitôt repris par l’animateur de TPMP : "Non, alors là, on peut pas comparer."
Gérard Jugnot s’est alors repris et a expliqué ses propos tout en humour : "C’est pas comparable mais ce que je veux dire c’est le problème des élites. Les élites, les mecs sont contre les élites... C’est vrai, nous on est contre les élites. À Roland-Garros, y en a marre des élites. J’en ai marre de voir jouer Nadal et Djokovic. Il y a mon beau-frère, il joue très, très bien, y en a marre, faut arrêter là !" »

Gérard Jugnot, soumis à la pression dominante comme la majorité des acteurs (qui ont besoin du CNC et de leurs grasses rémunérations d’intermittents) a marqué un joli point Godwin sans le savoir. Il explique qu’il était en conflit avec Coluche à ce sujet :

« Le “tous pourris” me fait chier »

 

 

Un bel exemple de démission intellectuelle. Si la politique est un métier à laisser aux politiques, alors on en voit le résultat : corruption et destruction ! Quant à cette pauvre Schiappa, la féministe devenue la bonniche de Darmanin, elle ose parler de « démocratie » directe :

« D’abord, comme je l’ai dit tout à l’heure, je pense que si quelqu’un pense que le pays est mal gouverné, que les députés ne votent pas des bonnes lois, etc., la démocratie c’est que chacun a le droit de se présenter et d’essayer de le faire à sa place... »

Il y a fort à parier que l’intervention de Jugnot va lui coûter cher en entrées cinéma, s’il fait encore des films, vu que le cinéma est par terre. Franck Dubosc a vécu la même mésaventure en reniant les Gilets jaunes, qu’il avait soutenus au départ. Mais entre la Tsédaka et les Français, il faut choisir son camp !

Question

Si Bigard dénonce la « dictature » et que Bigard est « Hitler », alors quelle est cette « dictature » ?

 

Bonus 1 : la gueulante complète de Bigard chez Grunwald

 

 

Bonus 2 : le courage (cinématographique) du collabo Jugnot
qui sauve un enfant juif

« On a essayé de ne pas être dans le manichéisme »

Malgré des critiques élogieuses (« Un merveilleux film, touchant » pour Madame Figaro, « Le meilleur film de Gérard Jugnot » pour Le Parisien), le film ne reçut pas l’accueil qu’il méritait avec environ 9 millions d’euros de recettes pour un budget de 10 millions. Toutefois, il est régulièrement diffusé à la télévision grâce à ses bonnes audiences. (Wikipédia)

Le crash des people, sur E&R :

Bigard, sur E&R :

 






Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le retour du petit kapo Adolfo Ramirez.

     

    Répondre à ce message

  • Jugnot illustre parfaitement le cabotin abruti et infect qui ne peut jouer que des rôles minables de beaufs collabos !!!

     

    Répondre à ce message

  • Jugnot s’est toujours pris pour une star en jouant des rôles de nase complexé, ce qu’il est. Ça saute aux yeux dans "Grosse fatigue". Michel Blanc est nettement plus intéressant et intelligent. Jugnot et Clavier le bouffi sont les deux imbus conformistes de la géniale bande du Splendid, dommage pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2608867

    Vous connaissez la différence entre Bigard et ses détracteurs ?

    Hormis le fait que Bigard n’a pas le pouvoir, n’y participe pas, n’en vit pas et n’en veut pas ?

    Il croit que Jesus Christ est un chic type et que sa mère Marie, est "Reine".

    Il est Français (un des derniers).

    Il a le même logiciel idéologique que Saint Louis et Louis XIII.
    Enfin, un logiciel "Français".

    C’est normal que ceux qui n’ont pas son logiciel, le traitent de fou (Jugnot) ou en ait une peur (bleue ?) ( Grunwald) : IL EST FRANCAIS

    Comment ils disaient les italiiens ?
    Furia francese ?

    Dies irae.

     

    Répondre à ce message

  • #2609226

    Le prochain film dans lequel jouera Jugnot le minable se nommera "Les bronzés sucent". Ou "Monsieur Branquignole".

     

    Répondre à ce message

  • #2609386

    Il fallait s’y attendre ! Jugnot simple flic interprète "le père Noël est une ordure"... Encore un tapin du système ?

     

    Répondre à ce message

  • Le sans talent jugnot,n’est plus "le père noël est une ordure",il est l’ordure,asservie aux élites et a leurs pouvoirs...C’est devenue un nantie qui ne se rappelle même plus qu’il arrive du caniveau !!

     

    Répondre à ce message

  • La seule chose à retenir d’urgent est : QUE CEUX QUI ONT DES COUILLES LES SORTENT " . Mais bon sang, à quel moment, ça va bouger juridiquement ? A quel moment le peuple va foutre le masque en l’air ? A quel moment les flics vont comprendre ce qu’ils font ? A quel moment les restaurateurs, bars et autres vont rester ouverts au lieu de pleurnicher qu’on les oblige à fermer ? A quel moment, le peuple va aller dans ces lieux pour les soutenir au lieu de se ruer chez les macDo et autres drives ? Pas manifester, juste de la désobéissance civile, ils ne pourront rien faire. Bigard a osé remettre en question le 11 septembre, il est donc voué à subir le sort de Dieudo, pour l’instant il est encore invité car il ne dit pas QUI organise cette chienlit mondiale, mais ça va venir. Quant à Jugnot, au moins, il a bien fait "ses devoirs" et c’est le principal voyons !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne regarderai plus les films avec Jugnot... un de plus sur ma liste ! Après les critiques méchantes contre les G.J. et maintenant avec le covid, les masques tombent chez les soient-disant "artistes" ; c’est tant mieux ! Ils trahissent et insultent le Peuple qui a contribué à leur richesse... Eh bien, nous n’irons plus les voir au cinéma ou au Théâtre. Tous des traitres et des collaborateurs zélés du système qui broie les gens du Peuple. De plus, ils sont bien rémunérés quand ils sont au chômage ces intermittents du spectacle... Honte à vous ! Nous vous voyons tels que vous êtes, maintenant.
    Bravo Monsieur Bigard vous êtes quelqu’un de bien ! Un homme honnête et courageux... Nous vous soutenons dans vos prises de paroles.

     

    Répondre à ce message

    • Les acteurs ne sont-ils pas des menteurs professionnels ? ils simulent, feignent, prennent des airs, entrent dans des personnages pour nous capter l’esprit, en bien ou en mal. D’ailleurs dans certaines cultures et même dans la nôtre il y a plus d’un siècle, il était mal vu d’être un "saltimbanque". C’est une catégorie de privilégiés qui feraient mieux de se rappeler dans leur intérêt, que si la parole est d’argent, le silence est d’or. C’est le résultat de notre comportement de groupies qui peut encourager ce genre d’intervention. Que voulez-vous, on les applaudit, on les adule, on leur fait signer des autographes ! comment ne pas se croire au-dessus de la mêlée, pour certains qui se laissent emporter par la notoriété sans réfléchir ? Bravo M. Bigard, qui n’avez pas perdu votre humanité et votre libre-arbitre dans ce monde de faux-semblants.

       
  • Ils sont où les Charlie qui défilaient dans les rues, se montraient sur les réseaux sociaux qui faisaient des grands discours ? La, l’état leur pique leur vie au sens propre comme au sens figuré et ces abrutis baissent leur froc , ? Comme il a raison Bigard , on prend le peuple pour un con, mais il l’est finalement. Quand on lit encore des commentaires comme " fallait pas voter Macron " on n’est pas sortis du sable. Ils croient encore aux élections.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents