Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard se fout de la gueule de Blanquer et ses "3 mètres carrés" par enfant

Bigard, qui déplaît à la presse mainstream, c’est le bon gros bon sens près de chez vous, pour paraphraser une pub pour banque. Mais c’est du bon sens : son analogie entre pet et virus est non seulement drôle, mais intéressante.

 

 

 

Jean-Marie, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des spécialistes intergalactiques de la flatulence, on en connait d’autres.
    On les entend depuis mars partout avec les résultats que l’on a vus...

     

    Répondre à ce message

  • #2527187

    Sacré Bigard ou Bigard est sacré ? Avec ses bonnes blagues bien gauloises. Dommage qu’il passe un peu trop la pommade par moment, mais on lui pardonne faut bien qu’il bouffe et il ne suce pas trop non plus !

     

    Répondre à ce message

  • #2527226

    Je ne suis pas d’accord avec le dicton : "il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas "
    Bigard reste Bigard et c’est plutôt rassurant qu’il n’ai pas vendu son âme aux diables !

    Tordant ... :)

     

    Répondre à ce message

  • #2527275

    Actuellement 2 + 2 = 5 ; combien serez-vous à soutenir la vérité dans 4 mois ? On verra ...

     

    Répondre à ce message

  • #2527278

    Sur les masques ils est inscrit "ne filtre pas les particules inférieures à 3 microns. Le covid 19 est supposé mesurer de 66 à 140 nanomètres (source wikipédia). Pour simplifier prenons 100 nanomètres soit 0,1 microns. Conclusion le masque laisse passer des particules jusqu’à trente fois supérieures à la dimension du virus en question ! CQFD

     

    Répondre à ce message

    • #2527356

      Donc les masques de Véran sont foireux et ne servent à rien !

      Mais peu importe : l’enjeu est d’obliger tout le monde à le porter jour et nuit pour chacun ferme bien sa gueule et mater le troupeau.

      Plus personne n’ose rien dire, et donc quand t’acceptes, tu abdiques : t’es devenu un collabo sans même t’en rendre compte ! Et la position est plus confortable !

      Avant, chacun était dans le flou, aujourd’hui c’est clair : les masqués ont choisi leur camp ! (mais ils ne comprennent tjrs rien à ce qu’il se passe)

       
  • #2527349

    Ca change pas qu’il est jamais le dernier pour cirer les bottes de Manu. Ce type, c’est comme De Villiers, de la gueule et de la gueule.

    Sinon, sur l’humour bah ... C’est du bigard passé 50 piges (il y a des choses qui se gâtent avec le temps).

    Mais bon, il y a encore des ados attardés pour rigoler du mot "pet" ... alors tout va bien.

     

    Répondre à ce message

  • Peu importe le masque et peu importe le virus ; le virus c ’est 10 % de vérité sur laquelle s ’est échafaudé 90 % de manipulation et de mensonges .Le scandale est de devoir porter un masque contre un virus hier inoffensif ( sauf pour octogénaires à graves maladies qui d ’ailleurs ont été privés de traitement et sont morts euthanasiés pour beaucoup ) le scandale est d ’être obligé d ’en porter alors que le virus ne présente plus de danger s ’il en a jamais vraiment présenté ( guère plus qu ’une grippe et encore avec des chiffres ultra trafiqués ! le scandale est d ’être forcé à cette humiliation par un pouvoir transnational despotique . En gaussant le masque Jean - Marie reste dans les clous .

     

    Répondre à ce message

  • Mouais, un peu de nuance peut être :

    La taille ne fait pas tout. Le gouvernement prend des décisions politiques en fonction de différents critères. Porter un masque n’est pas une solution parfaite mais un "moindre mal" pour "tenter" de limiter la contagion en limitant en partie les contagions par projection.

    Le fait que les virus possèdent une taille inférieur aux ports des masques n’est pas suffisant pour en déduire l’inutilité de ces derniers puisque qu’il s’agit ici de faire obstacle et de limiter dans le cadre d’une vie active et de personnes en mouvement (contrairement au milieu médical ou ils baignent dans la contagion)... Les virus étant présents dans des goutelettes projetées, ils sont bel et bien stoppés et piégés temporairement par le masque d’un côté ou de l’autre puisqu’il y a deux masques.

    Ensuite beaucoup de phénomènes rentrent en jeux : évaporation, migration ou pas, stérilisation par uv...

    De fait mettre 2 masques perméables protège plus que rien du tout puisque le liquide infectieux est stoppé. Ce n’est pas parce que c’est imparfait et non idéal que c’est inutile.

     

    Répondre à ce message

    • Encore faut-il qu’il y ait un virus qui aurait échappé à la courbe en cloche, et continue de stagner à cloche-pied.
      Allons, allons. Ce qui protège la santé, c’est le système immunitaire. Un système embarqué de haute technologie, bien plus magique que le masque !
      La question d’ailleurs n’est pas d’imposer le non port du masque aux gens, mais de les laisser libres de leur choix, masque ou non.
      Sachant que la LOI, supérieure à tout arrêté hors urgence sanitaire (le cas actuellement) exige un visage à découvert dans la rue, et même dans les lieux publics couverts.
      Oui, oui, il faut le dire.
      Liberté, égalité, fraternité, c’est la devise sur chaque mairie.

       
  • Arrêtez de dire n’importe quoi. Les masques protègent des gouttelettes ou aérosols qui peuvent contenir des virus.

     

    Répondre à ce message

    • #2527652

      Oui le masque protège du virus à condition d’en changer immédiatement en cas de contamination, car une fois la goutelette évaporée, le virus est libre, étant donné sa taille, de passer dans les pores du masque sous l’effet de la respiration ou du vent.

      Ceci dit si les gens ont peur d’un rhume qu’est-ce que ça va être lors de la prochaine et de fait inéluctable invasion...

       
    • oh David, il fait beau à Tel Aviv ?
      autrement, une source fiable pour ce que tu avances ? parce qu’aucune étude scientifique publiée n’a pu prouver l’efficacité du masque chirurgical contre des virus (et il y en a plus de 6).
      les masques ne sont pas conçus pour lutter contre les infections virales mais pour éviter de souiller le champ opératoire (sueur, salive). c’est écrit sur les emballages (mais peut être pas en hébreu)

       
    • « Arrêtez de dire n’importe quoi. »
      Comme on dit souvent, n’hésitez pas à partir devant !

       
  • Quand un vigile ou un flic me regarde pour voir si j’ai bien mis mon masque, j’ai trouvé une astuce pour respirer l’air extérieur tout en ayant le masque sur le nez, sur le bout du nez en fait.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents