Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grosse manip : la paire Bigard-Onfray contre la paire Dieudonné-Soral !

Parfois, le regard d’un enfant peut être plus pénétrant que celui de tous les observateurs politiques réunis. Il faut pour cela une innocence, une simplicité, une audace que les professionnels n’ont plus, s’ils ne les ont jamais eues.

 

 

En lisant cet article de Valeurs actuelles, nous avons eu un flash : et si le surgissement de la paire populiste Bigard-Onfray, le premier étant un humoriste, le second un penseur (ou un philosophe), était une solution de remplacement de la paire autrement dangereuse pour le régime Dieudonné-Soral ?

Il s’agit, avec le recul, de la tentative de remplacement poste pour poste des deux opposants au pouvoir profond par deux faux dissidents, deux faux opposants au pouvoir profond, mais qui sont des opposants au pouvoir visible, ce qui ne mange pas de pain. Il n’y a en effet aucun risque à critiquer Macron et sa clique de dégénérés (Darmanin, Griveaux, Schiappa), mais un gros à taper dans la frelonière du CRIF ou de la LICRA.

« Peuvent-ils renverser la donne en 2022 ? Jean-Marie Bigard et Michel Onfray semblent avoir toutes les qualités pour être candidats “anti-système” lors de la prochaine élection présidentielle. Mais les Français en voudront-ils ? »

JPEG - 84.3 ko
Une de Valeurs actuelles du 3 juin 2020

 

Bigard pour Dieudonné, et Onfray pour Soral, c’est la dernière trouvaille en date des sionistes qui ont adoubé les deux remplaçants. Et on sait qu’en sport, les remplaçants sont toujours moins bons que les titulaires !

Au fait, pourquoi avancer que Bigard et Onfray font partie de l’écurie sioniste ?

 

 

Naturellement, le sionisme d’Onfray n’est pas dû à sa compagne, mais bien à ses propres déclarations, notamment chez les Grandes Gueules (qui se font toutes petites devant les Maîtres).

 

Écoutez Michel donner de gros gages à partir de 14’37

 

Bonus : le concept programmatique du candidat Jean-Marie

Le ticket sionard Bigard-Onfray, sur E&R :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bigard , raconte nous plutôt l’histoire des 3 nains qui ont des problèmes avec leur voiture

     

    Répondre à ce message

  • un débat Afida Turner et Bigard pour les présidentielles , ça aurait de la gueule :
    bite , couille , nichon pour parler de la politique étrangère ….
    avec Cohen le scientifique qui connait tout pour animer le duel

     

    Répondre à ce message

  • #2482819

    moi je fais confiance à Le Pen, Soral et Dieudo, tous le reste c’est suspect. Déçu déçu déçu, les Depardieu, les Bigard, les tous ils franchirons jamais le rubicon de l’antisémitisme, les vedette en tous genre c’est de la crasse de meule, les Delon les Foresti les zemmour, même coluche vivant aurait baissé sa culotte au memorial de la shoa . Si et Ryssen et Bourbon sont très bon aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #2482870

    Il peut arriver qu’il y ait une « Soros Hyène » derrière chaque Homme..

     

    Répondre à ce message

  • Je me suis sans doute fait avoir mais j’ai intégré Front Populaire il y a quelques temps.
    Je me suis vu censurer un commentaire qui parlait de la domination mondiale sioniste et que c’était un vrai sujet à débattre.
    Je suis maintenant fixé...

     

    Répondre à ce message

  • Bigard aime bien la religion juive et Dorothée Schwartz est la compagne d’Onfray, on n’en sort décidément pas.
    Onfray qui se prend pour un blanc nous dit qu’il est est coupable depuis 1492 date à laquelle Blanche de Castille chasse les juifs d’Espagne s’ils ne se convertissent pas au catholicisme, alors qu’il nous a dit dans son blog en 2015 que sa mère était probablement juive, il se fout du monde. Va falloir commencer à se méfier de ce bonhomme qui joue sur tous les tableaux.

     

    Répondre à ce message

  • J’adore Onfray. Surtout quand à la fin, il dit préferer soutenir Adolf Hitler que Marion Maréchal- Le Pen... ;

     

    Répondre à ce message

  • #2483801

    A 7:54, Goldnadel commence à bouger la tête et lui fait un signe de la main et le Onfray se tait... Il se conforme à ce que lui dit l’arbitre sous peine d’exclusion. C’est flagrant...
    Comme Attali qui mimait l’égorgement chez Taddeï face à celui qui remettait en cause L’UE et la BCE je crois...

     

    Répondre à ce message

  • #2483812

    Mouais, récemment P.Sébastien avait plus ou moins chargé Bigard tout en le soutenant à demi-mot quand il ne va pas trop loin tout en disant qu’il soutient les petites gens qui en ont marre (de quoi ? de qui ?) tout en baissant son froc tout en arrêtant de protester sur son licenciement parce qu’on l’invite chez Hanouna tout en critiquant sans critiquer le showbizz tout ayant la trouille de dire ce qu’il a compris et identifié etc etc...

    Pareil pour Bigard.

    Ils ne passeront jamais le stade de la trouille sur LE sujet et continuerons de défendre le "Gaulois" tout en défendant les pov’noirs victimes des policiers tout en soutenant les policiers tout en soutenant les gilets jaunes tout en soutenant les infirmiéres tout en soutenant le vaccin tout en déplorant le Big Pharma.

    Afida Turner, la complotiste en chef.
    Bigard, le bof naïf devenu bof trouillard devenu bof malhonnête car comprenant le rapport de force.
    Lola Maroilles qui travaille son fessier pour séduire un vieil alcoolique millionnaire du showbiz pour avoir un rôle dans Plus Belle la vie.
    Le Onfray qui se donne des airs de rebelle antisémite tout en étant censuré par Goldnadel (revoir la vidéo) tout en étant trés probablement de la communauté ou, en tout cas, enjuivé dans son entourage.

    Qu’ils crévent tous. Et même ceux qui tombent encore dans le piége. Qu’ils crévent aussi. Ca fera moins de connards dans le paysage. Et même ceux qui voteront Marion la prochaine fois sans avoir compris que Goldnadel l’avait remis en piste. Et ceux aussi qui voteront pour la femme technocrate choisie par Attali -> Goulard ou Maréchal, les mêmes seront aux commandes donc LOL.

     

    Répondre à ce message

  • #2483916

    à 7:50, l’autre qui lui fait signe de se la boucler... et il se la boucle !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents