Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après avoir fait le sale boulot pour le régime, les policiers sont lâchés par le pouvoir sioniste

 

 

Comme d’autres catégories de Français, les policiers découvrent qu’ils se sont fait avoir, alors qu’ils ont, pendant 18 mois, tabassé les Gilets jaunes au profit du régime bancaire de Macron-Kohler-Philippe. Aujourd’hui, il sont lâchés par l’ignoble Castaner, qui ne fait que transmettre les ordres du pouvoir profond plus ou moins retoqués par Macron. Le Président, dans la séquence actuelle, n’agit plus que comme un filtre de l’exécutif devenu lui-même un simple organe de répressions, répressions médiatique, médicale, économique.

 

 

Dans l’état actuel des choses, Macron ne peut pas être réélu, il n’est même pas sûr qu’il aille au bout de son mandat. C’est pourquoi il a laissé fuiter l’idée qu’il pouvait démissionner et relancer la machine électorale, un coup de poker jamais vu sous la Ve République, sauf quand Chirac a eu la mauvaise idée de dissoudre l’Assemblée en 1997, donnant alors une majorité aux socialistes, qui porteront Jospin au poste de numéro 2. On connaît la suite.

Si Macron ne peut être réélu, il peut encore nuire à son opposition réelle, l’organisation nationale-sioniste qui guigne la place du calife. C’est pourquoi le chaos actuel est à lire comme un combat entre ces deux tendances, par-dessus les Français. L’exhumation opportuniste du grand cadavre de l’antiracisme est probablement due à la tendance gauchiste de Macron, mais la résistance nationale-sioniste est forte, et marque des points.

 

 

Les ingénieries des deux camps se tamponnent, et il ne faut pas oublier la nouvelle opinion très éclairée du Net, qui ne marche pas dans les combines gouvernementales. L’antiracisme d’État et de la LICRA se heurte au néoracisme du sionisme qui joue sur du velours : soutenir Adama Traoré, c’est soutenir le chaos, la racaille, l’anti-France.

 

 

Nous savions, pendant la répression féroce des Gilets jaunes, que les forces de l’ordre allaient un jour avoir besoin du soutien de la population, contre les décisions gouvernementales qui détruisent l’État et la force régalienne à petit feu. C’est le cas aujourd’hui, et les commissaires qui pleurent devant l’abandon de leur ministre sont les mêmes qui hier fustigeaient la révolte sociale. Même refrain dans la gendarmerie :

 

 

Mais que les Français soient pro ou anti-police, ils sont pris dans une nasse, celle des sionistes de gauche et des sionistes de droite. C’est la subtilité de la méta-ingénierie sociale sioniste, qui contrôle le terrorisme et l’antiterrorisme, l’antiracisme et le racisme.
Illustration avec le sioniste de gauche Claude Askolovitch, qui s’en prend au sioniste de gauche adoubé par les nationaux-sionistes, Michel Onfray :

 

 

La seule façon de se sortir de ce piège géant qui est destiné à fracturer et disloquer la France, c’est de renvoyer dos à dos les antiracistes et les nationaux-sionistes. La ligne E&R, quoi.

Mauvais flic, bon flic, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est le moment de remettre les Gilets Jaunes.

     

    Répondre à ce message

  • le scénario qui est en préparation n’est vraisemblablement pas celui d’une bouderie policière contre leur ministre, mais l’annonce de ce que lorsqu’une étincelle de guerre civile de nature raciale-ethnique sera générée quelque part, avec une ’bavure’, il n’y aura personne pour protéger les citoyens de la déferlante. L’histoire internationale post moderne offre bien des exemples où les forces de l’ordre sont restées l’arme au pied alors que des massacres étaient perpétrés par des foules mises en branle. Comme disait Talleyrand, il faut "agiter le peuple avant de s’en servir". C’est peut-être maintenant où l’on va voir si le travail réalisé par la promotion de la réconciliation, non seulement entre la droite des valeurs et la gauche du travail, mais aussi entre les chrétiens et les musulmans, portera ses fruits de sagesse, devant la sempiternelle mascarade du jeu de guignol où le marionnettiste n’a de cesse qu’à diviser pour régner, dans la mesure où les responsables sages de la communauté musulmane font un bon choix du cousinage, conforme à la volonté de Dieu, et non à celle du père du mensonge.

     

    Répondre à ce message

  • Toutes vos saloperies infligées aux gilets jaunes c est à dire à un peuple qui revendique de vivre normalement en travcaillant , ça se paie un jour les mecs ...
    Alors que vous foutez une paix quasi Royale aux racailles et criminels de banliieues ! et contrairemenent à ce qu affirment les MERDIAS il s agit bien d un racisme instituionnel mais à l égard des blancs autochtones de ce pays
    Le peuple de France a enfin compris pour qui vous travaillez et que vous n etes pas à son service
    Vous aurez beaucoup de mal a trouvé de l écho pour vos pleurniches permanentes auprès de la plèbe que vous avez réprimée sans aucune retenue et avec tant de plaisir ...dans l oeil ( si j ose dire )
    Ca s appelle la justice immanente !!! ou encore le retour de boomerang dans la gueule !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai "discuté" avec 2 flics du commissariat du 13 eme arrondissement de Paris hier. Agés d’une vingtaine d’années, il y avait un mec caricaturalement tatoué sur tout le bras, et une fille un peu boulotte à l’allure sage. J’en ai été consterné. Je vous livre quelques perles :

    "Notre boulot c’est d’obéir aux ordres, on le fait le mieux possible. On n’est pas là pour comprendre ces ordres, on fait confiance dans nos chefs.".
    "Les Gilets Jaunes n’ont pas été maltraités, nous avons juste riposté à leurs agressions. Ils nous ont lancé des pierres, ce qui est illégal, alors il ne faut pas qu’ils s’étonnent d’avoir reçu des tirs de flash ball dans la tête".
    "Nous ne faisons pas de différence dans le traitement des Gilets Jaunes qui étaient très violents, celui des black blocks ou des antifas..."
    "Ceux qui critiquent le plus le gouvernement sont des complotistes"
    "Avant la police on était au chômage en province ou on faisait des petits boulots."

    Il n’y a strictement rien à attendre de la police française composée en grande majorité d’imbèciles finis qui se sont essentielement retrouvés là pour se protéger du chômage et de la précarité, et commandée par des franc-maçons.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je retiens, après avoir écouté les flics responsables de leurs syndicats, c’est qu’ils forment un clan, une famille, contre le peuple, déçus de leurs maîtres mais qui n’ont qu’une hâte ; que le sous-maître retire ses propos ou change pour s’empresser de lui obéir contre le peuple. A aucun instant les flics se disent qu’il faut cesser cette soumission, ni aucun repenti de la maltraitance des français par leur soif d’ascendant sur les autres. Rappelez vous l’expérience de Milgram. Le policier, pour une bouchée de pain, obéit aveuglément à des escrocs pour harceler les français et faire semblant de lutter contre la racaille, les mafias, les narcos qu’ils n’ont jamais contrôlé. Le gendarme est un individu qui s’y engage par confort et avantages, parce qu’il n’a pas le niveau ni les couilles de faire face à la vie civile. Aucun des deux ne servent la patrie ni leur peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #2482863
    Le 13 juin 2020 à 09:09 par question pour un shampoing
    Après avoir fait le sale boulot pour le régime, les policiers sont lâchés par (...)

    Posez les menottes mais prenez les armes et rejoignez nous

     

    Répondre à ce message

  • Camarades de E&R

    Tant que la Police sera noyautée par les mêmes qui noyautent toutes les autres sphères de l’Etat, rien ne servira de geindre ou de feindre ou de jeter des menottes à terre.
    Ne varietur
    Lavrov

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas polémiquer contre les flics qui ont été agressifs avec les gilets jaunes et qui en pris plein la gueule , mais plutôt de leur faire comprendre qu ils se sont fait abusés par le gouvernement et leur faire comprendre que leur avenir est dans La Défense du peuple plutôt que du gouvernement

     

    Répondre à ce message

  • le but à long terme est peut être de privatiser la sécurité

     

    Répondre à ce message

  • Youri Bezmenov ex.agent du KGB nous explique les différentes phases pour détruire un pays :

    - la religion : la détruire , la ridiculiser ( feu à notre Dame , femen allant pisser à Notre Dame )
    - l’Education : les détourner d’enseignement constructif et efficaces comme a ténté de le faire Belkacem et d’autres
    - la vie sociale : remplacer les institutions et organisations bien établies par d’autres factices en séparant les individus et en les isolant ( fermetures des écoles , crèches , hôpitaux , cafés etc.… )
    - la structure du pouvoir : des organes constitués d’individus ou groupes d’individus que personne n’a élu ( exemple de l’UE ) - comment se fait il que les médias que personne n’a élu , aient autant de pouvoir ( affaire du professeur Raoult )
    - les relations professionnelles dont l’exemple récent est Castaner
    - le maintien de l’ordre : utilisation abusive de la violence contre des manifestants réclamant le droit de vivre correctement

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents