Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous aurez à répondre de vos propos odieux" : Bigard dans le viseur du lobby sioniste

L’humoriste Jean-Marie Bigard, lors de sa dernière sortie très commentée, a pris la parole aux côtés de la talentueuse généticienne Alexandra Henrion-Caude pour fustiger la politique sanitaire du gouvernement, ce que tout citoyen a le droit de faire.

 

 

Osant un parallèle entre le pass sanitaire que Macron cherche à imposer à tous les Français et l’étoile jaune, il s’est retrouvé en première ligne dans le viseur de l’Observatoire juif de France, une entité peu connue, moins en tout cas que le CRIF, la LICRA, le Consistoire juif, la Fédération des sociétés juives de France, Fils et Filles de déportés juifs de France, le Fonds social juif unifié, le B’nai B’rith, L’Alliance israélite universelle, l’ADL en français, l’UEJF et l’Union des patrons et des professionnels juifs de France, sans oublier l’UJF, l’Union juive française pour la paix.

Le communiqué pondu par cette entité inconnue est assez violent :

MONSIEUR BIGARD VOUS AUREZ A REPONDRE DE VOS PROPOS ODIEUX

L’Observatoire Juif de France, vient de déposer plainte auprès du Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de Paris à l’encontre de l’artiste Jean-Marie Bigard.

Ce dernier s’est autorisé une ignoble comparaison entre la mise en place prochaine d’un pass sanitaire en France et l’étoile jaune imposée par le régime hitlérien aux juifs, enfants comme vieillards, durant la seconde guerre mondiale.

L’obligation pour les juifs en France de porter une étoile jaune permettant ainsi à chacun de les identifier dans l’espace public, a permis au régime vichyste de déporter des dizaines de milliers de juifs de France vers les camps d’extermination nazis. Parmi eux, des enfants, des vieillards, tous happés sans distinction et conduits vers une mort rapide et impitoyable, pour le seul fait d’êtres juifs.

L’étoile jaune a activement participé au génocide industriel le plus sanglant, meurtrier et inhumain de l’histoire. L’invoquer si légèrement est un acte doublement atroce consistant à banaliser la politique antisémite vichyste et à insulter la mémoire des millions de victimes du nazisme assassinées, asphyxiées, exterminées et consumées dans les fours crématoires du fait du port de cette étoile.

Alors Monsieur Bigard, la prochaine fois que vous invoquerez l’étoile jaune, songez à ces millions de morts, de destins brisés, à ces corps entrelacés, agonisants sous les gaz mortels, s’effaçant à mesure que les flammes les dévoraient, songez à ces nourrissons jetés vivants dans des fosses devenues leur tombeau, songez à ces enfants étranglés par leurs bourreaux dans les camps.

La prochaine fois que vous l’invoquerez monsieur Bigard, ne perdez pas de vue le sujet dont vous parlez et respectez les morts.

Apparemment, le rôle de l’Observatoire, comme ces observatoires en haut d’une colline qui permettent de scruter le ciel et les étoiles avec une lunette macroscopique, consiste à scruter les « étoiles » françaises – les personnalités médiatique – pour savoir si elles disent des choses pas gentilles sur les juifs, si l’on a bien compris. Et apparemment, Bigard a dit quelque chose qu’il ne fallait pas, car il semble qu’on ne peut mettre l’étoile jaune à toutes les sauces.

Mais que vaut cet Observatoire ? Y a-t-il un Observatoire qui scrute les paroles, menaces et attaques incessantes de ce genre d’observatoire communautaire ? Quel est le pouvoir des communautés dans une République qui n’en admet théoriquement aucune ?
Cet observatoire a un nom, cela devrait être la Justice, et nous allons voir comment elle va se comporter dans cette énième affaire du lobby sioniste contre les Français qui croient être libres de leurs propos, qui croient à la liberté d’expression. Justement, l’ex-président de la LICRA et actuel avocat de l’assassin pédophile homosexuel Nordhal Lelandais a pris la parole sur le sujet :

 

 

Avec la pression qui a été mise sur les Français qui ne sont pas de confession juive (99 % de la population), ces derniers ont l’impression d’être tous des antisémites en puissance, et on ne sait jamais sur quel point cette accusation va tomber : faire une analogie avec l’étoile jaune ? Une blague sur le pyjama rayé qui fait maigrir, ce que Hara-Kiri de Choron avait osé à l’époque ? Un parallèle avec les Palestiniens avec le « camp de concentration » de Gaza ?
Il y a tout un champ lexical que l’on ne peut approcher qu’avec des pincettes géantes, ou alors pas du tout, ce que la plupart des agents du Système médiatico-politique font, par prudence. C’est dommage, car tout mérite d’être discuté, c’est le principe de la démocratie, ce avec quoi les dirigeants israéliens sont d’accord, puisqu’ils (disent qu’ils) sont la seule démocratie du Moyen-Orient.

Attendons voir si Bigard sera écartelé en place publique, pendu, roué ou démembré. Pour l’instant, il rejoint Le Drian qui vient juste de monter dans la charrette des pré-condamnés :

 

 

Sinon, que va-t-il arriver à cet humoriste québécois ? Nous avons les pires pressentiments...

 

 

Inversement, peut-on se moquer impunément de la partie adverse, comme le fait Noémie Halioua avec le dirigeant du Hezbollah ? Est-ce une forme d’antisémitisme, c’est-à-dire de haine raciste ?

 

 

L’accusation à tout bout de champ et à toutes les sauces d’« antisémitisme » peut-elle être considérée comme un délit ? S’agit-il de harcèlement ?

 

 

Bigard en roue libre, sur E&R

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bigard va-t-il se transformer en Dieudonné ?

    C’est parti pour. Il n’a plus qu’à porter ses cou*lles jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

    • J’en ai pas l’impression. Bigard fait de la retape pour ses spectacles qui vont se jouer dans des salles, contrairement à Dieudo qui est obligé, lui, de jouer en clandestin.
      N’oublions pas avec qui Bigard est marié. Tout ceci est du spectacle. C’est un cirque.

      Le jour où effectivement il parlera des vrais responsables du merdier actuel, je commencerai à avoir une oreille pour lui. Pour l’instant, c’est juste une pièce en place.

       
  • Concernant la liste [d’associations] mentionnée, heureusement qu’E&R s’est contenté de ne citer que les "plus connues", sinon, il en manquerait probablement "des centaines" (dont -par- exemple l’ADEJF [=Association des Directeurs d’Ecoles Juives de France] ou encore l’UNAJF [=Union Nationale des Aveugles Juifs de France] etc... )

    Sinon à part ça, l’objet -officiel- de la "plainte de l’OJF", si j’ai bien suivi, c’est "crime de Blasphème", c’est bien ça ?..

     

    Répondre à ce message

  • jean-marie, fait gaffe aux accidents dans les moyens de transport...vélo, moto, hélico, voiture, la démocratie franco-israélienne n’ aime pas beaucoup qu’on lui mettre 1 mirroir devant la tronche ; elle sait bien que tout est mensonge dans sa petite organisation, et que ça lui permet de piller les français en douceur depuis 200ans...alors dénonce, engueule, mais par pitié, soit prudent .

     

    Répondre à ce message

  • Bigard m’a souvent fait rire, surtout quand ça n’allait pas. De le voir se mettre dans de telles colères, alors que c’est un peu comme le pote qui vous fait vous marrer quand on est au fond, c’est un signal inquiétant. Et qu’en plus cette parole soit menacée, mais attendez, on est où là, en France ?!? Vraiment ???

     

    Répondre à ce message

  • Merci a tous les traitres soumis corrompus et lâches,en l’espace de 50 ans,d’avoir amener la france et son peuple a un point de non retour,mortifère socialement,culturellement,sociétal ou la norme,la pensée unique,"la vérité mensongère" et l’argent sont devenues les mantras de nos gouvernants qui ont donné la souveraineté du pays a une entité non démocratique ;l’union européenne et sa commission... !!Ne soyons pas étonné d’en être là...cela a été un travail de longue haleine voulu par les progressistes et leurs lobbys et la classe politique française l’a rendue possible ;par lâcheté,par facilité,par idéologie...etc...
    Il faut donc remercier tous les plus haut fonctionnaires décideurs de l’avoir rendue possible...Merci pompidou,giscard,mitterand,chirac,sarkosy,hollande,et celui qui aura "achevé l’oeuvre" en ayant été très loin dans ses décisions,le fossoyeur macron !!!

     

    Répondre à ce message

  • j’ai cherché à savoir qui était cette Noémie Halioua et Google m’a renvoyé sur la règle du jeu de BHL .............merci Google j’en sais assez

     

    Répondre à ce message

  • Bigard essaye de reprendre le flambeau de Coluche. Dieudonné l’avait déjà fait avant lui. La mise au pas va se jouer sur la thune, car contrairement à Dieudonné ou Alain Soral, il ne s’est pas organisé un plan B en cas de mise au ban. Avec l’histoire de l’étoile jaune il a atteint le point Goodwin. Les prochains mois vont être intéressants. Pour l’instant il est utilisé comme une opposition contrôlée par le système pour donner l’illusion qu’on est encore dans une démocratie. Pas sur qu’il sache exactement où il met les pieds. Le type est assez atteint physiquement et moralement. Mais attendons encore un peu avant de le juger. Je prends le pari qu’avant la fin de l’année il devra choisir son camp pour de bon.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi toujours se référer à ça lorsqu’il y a injustices......on ne peut pas s’en foutre et ignorer tout ça ? Doit-on toujours passer par eux, par la souffrance maximum.... ? On s’en fout et on ne les cite pas.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait d’accord.
      En évoquant l’étoile Jaune des juifs, bingo ! Bigard en fait l’étalon de l’iniquité, de l’injustice, et de ce que vous désirez y mettre.
      Et le plus ridicule est qu’il se fait vilipender en ces termes : "Vous aurez à répondre de vos propos odieux".
      Et une énième manière d’asseoir le mensonge et la haine sous tutelle de la justice.
      Comme a écrit un internaute plus haut :
      Bigard veut faire du buzz pour son prochain spectacle.
      Pour sûr, il veut renouer avec le succès populaire, accroc est-il à la célébrité.
      N’est pas Dieudo qui veut.
      Dieudo n’a pas fermé sa gueule, tel une force de la nature qu’il est.
      Eu égard au 11 septembre 2001, Bigard s’est soumis à la doxa sioniste, tel une moule de la nature.
      En ces temps tragiques, il faut choisir son camp.
      Dieudo à choisi, Bigard aussi.
      Nous sommes à même de distinguer ces deux mondes s’étalant par ailleurs dans un seul.
      De quoi y perdre son latin.
      Point barre.

       
    • Oui, c’est la porte ouverte à la recup antifa.
      Déjà que quand la porte est fermée, ils la defoncent...parole de GJ.

       
  • #2736128

    Deux remarques nous ont sauté à l’esprit dans cet article : il y a toujours de plus en plus d’organisations de défenses de juifs que de juifs. cet observatoire parle de morts par asphyxie et non pas gazés. L’immense et regretté professeur Faurisson est peut être entrain d’amorcer un malicieux sourire.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas pour vous mais quand on voit le QR code à devoir présenter pour accéder à certains endroits, Bigard ne fait qu’évoquer le passé juste pour éviter que cela ne se reproduise sur la population qui ne souhaite pas se faire vacciner.
    De plus, avec le QR code, vos déplacements peuvent plus tard servir de bases de données pour d’autres intérêts dont nous ne n’imaginons pas encore l’importance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents