Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

Chronique de la servitude volontaire

Une société belge de marketing a proposé à ses employés qui le souhaitent de se faire poser des puces électroniques sous la peau. Celles-ci permettent aux employés d’ouvrir les portes ou d’allumer leurs ordinateurs d’un simple geste de la main.

 

[...]

La société de marketing belge New Fusion a ainsi proposé à ses employés qui le souhaitent de se faire implanter une puce électronique sous la peau. Celle-ci contient un identifiant unique à l’utilisateur, qui lui permet d’accéder aux locaux de la société ou encore d’allumer son ordinateur sans avoir besoin d’un traditionnel badge électronique. La puce implantée par New Fusion a la taille d’un grain de riz et coûte environ 100 euros pièce.

Une initiative similaire avait déjà été suivie au sein d’une entreprise suédoise en 2015.

Comme le rapporte l’agence de presse Belga, l’idée des directeurs n’est pas d’espionner les employés, mais simplement de leur proposer un projet « ludique » et qui vise à leur simplifier la vie.

Lire l’intégralité de l’article sur zdnet.fr

La surveillance sous couvert de « fun »,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1664844
    Le 13 février 2017 à 18:08 par orwell
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Revoir à ce sujet l’interview d’Aaron Russo :

    https://www.youtube.com/watch?v=qA5...

    Aaron a réalisé le documentaire ’America, from freedom to facism’ dénonçant l’impot sur le revenu (non constitutionnel aux USA !). Il a été approché par l’oligarchie et on lui a proposé un poste au CFR (ministère privé des affaires étrangères américain, gouvernement profond pour faire simple). Il a refusé le poste. Il a eu un cancer et a diparu 6 mois plus tard. Aaron raconte comment ses liens avec l’oligarchie lui ont fait découvrir le plan des banquiers...

     

    Répondre à ce message

    • #1665035
      Le Février 2017 à 23:19 par Paul
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Merci.

      L’équation, c’est :

      Supression de l’argent liquide + Carte bancaire sans contact (pour préparer les esprits) donnera bientôt "puce RFID pour tout le monde".

      - La puce servira à tout (se connecter à son ordinateur, payer, prendre le métro, le bus le train et même sa voiture (les clés sans contact c’est aussi une préparation à ça).
      - Le jour ou vous vous opposez au système : votre puce commencera à dérailler... accès aléatoire aux transports, votre voiture refusera de vous ouvrir les portières une fois de temps en temps etc...
      - Le jour ou vous devenez révolutionnaire : vous n’avez plus accès à rien. votre compte bancaire sera gelé, vous serez mis à mort (discrètement).

       
    • #1665251
      Le Février 2017 à 12:54 par Pucix
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Et si on regarde la totalité de l’entretien "Russo" on apprend qu’il y aura pour certains (genre ataloche et autres botul et tremblotants) des puces "KMA" (kiss my ass) destinée à une élite "protégée" intouchable...
      Et déjà des cons "non-kma" sont volontaires pour ça... Ca finira comme les compteurs linky, personne n’en veut, tout le monde l’aura (c’est déjà bien lancé)... Bon, si par exemple on parle chemtrails, on a une idée de notre manque de jugeote "universel" (j’en suis comme chacun).

       
  • #1664846
    Le 13 février 2017 à 18:20 par Leïla
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    La question que je me pose est-ce que JACADI s’en ai fait mettre une ? Pour au moins donner l’exemple à la populasse.

     

    Répondre à ce message

  • #1664904
    Le 13 février 2017 à 19:45 par moguin
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Pour resumer ; ce procédé d’identification n’est pas nouveau ! Il y a 2000 ans le disciple de Jésus ,Jean a reçu des révélations très précises sur le sujet : " Et Elle ( la Bete ou le gouvernement antichrist ) fait qu’à tous ,petits et grands ,et riches et pauvres, et libres et esclaves ,on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ,et que personne ne peut acheter ou vendre ,sinon celui qui a la marque,le nom de la Bete ,ou le nombre de son nom "(livre de l’Apocalypse de saint Jean chapitre 13 verset 16 et 17 Conclusion : ce système mondialiste va essayer d’imposer sa volonté totale sur l’etre humain ,esclave de ses désirs ! Lisez les évangiles pour voir la Victoire Finale de Dieu et de ceux qui l’aiment(par exemple Matthieu chapitre 24 ) .Salut fraternel à chacun !

     

    Répondre à ce message

    • #1665033
      Le Février 2017 à 23:16 par mirza
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      On est déjà tous marqués de numéros (objets, animaux, humains) : code barre, numéro de lot, tatouage ou puce, carte de paiement, mobile de téléphone, numéros de sécu ...

       
    • #1665470
      Le Février 2017 à 18:49 par Pour l’instant
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Pour l’instant nous n’avons ni marque sur la main ni sur le front.
      Ces histoires de bêtes et de marque et d’enfer éternel pour ceux qui auront la marque (cad nous tous ici, en cette époque, selon vous), me fait juste chier !
      On dirait que certain attendent avec impatience que cette horreur se réalise. Merde !
      Pour votre information :
      Il est aussi écrit "qu’en ces temps là, les hommes ne pourront pas mourir. Ils chercherons la mort sans la trouver." Çà vous parles ? Moi, ça me dis juste que nous n’y sommes pas encore.
      Bill Gates & co font des recherches justement sur l’allongement de la vie dont le but est une vie éternelle mais ici, dans la merde de ce monde et certainement pas auprès de Dieu.
      Donc la marque de la bête, c’est pas encore. Et j’espère que ce ne sera jamais et que tout ce qui à été écris sur le sujet n’est que fadaises pour faire peur (car effectivement, ça fait peur !) à la population pour mieux la contrôler (allez à l’église ou sinon vous brulerez en enfer. Et surtout, n’oubliez pas votre cotisation mensuelle). (Je précise que je ne suis pas athée)

      Ceci dit, je suis évidemment contre la puce RFID car on puce les marchandises et les animaux et nous ne sommes ni l’un ni l’autre. N’en déplaise à jacadi et sa clique malfaisante.

       
  • #1664910
    Le 13 février 2017 à 20:04 par The Médiavengers
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Les couillons sont toujours l’avant-garde du Capitalisme. Le reste suit bêtement.

     

    Répondre à ce message

  • #1664916
    Le 13 février 2017 à 20:13 par Tchek
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Ce qu’on appelle "l’Homme Augmenté" n’est autre qu’un "homme diminué", qui compense sa dépossession par une béquille technologique.

    L’homme est, par cette puce à débit automatique, dépossédé du "geste de l’échange" qui existe depuis la nuit des tempe ; ça parachève le caractère de plus en plus désincarné de l’individu.

     

    Répondre à ce message

  • #1664917
    Le 13 février 2017 à 20:15 par quidam
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Une puce RFID pour avoir la frite.. il n’en faut pas plus pour recruter des esclaves volontaires..

     

    Répondre à ce message

  • #1665034
    Le 13 février 2017 à 23:17 par amejidonc
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    si j’ai bonne memoire, ca a meme ete fait avant 2015 par des clubs et boites de nuits de Barcelone, j’ai pas eu de retour d’experience cela-dit, peut-etre que les puces supportent pas l’ethanol haha

     

    Répondre à ce message

  • #1665061
    Le 14 février 2017 à 00:44 par Van damme
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Comme j’aurai aimer avoir 20 ans en 1960, la beauté a l’état pur, les épaules pour travailler et gagné mon pain, avoir de vrais amis, de vrais perspective ou il faisait bon vivre avec peu certes mais la joie du peu c’est mieux qu’un triste beaucoup.

    Tu étais malin tu pouvais y arrivé ; les patrons embauché a chaque coins de rue, laisser la porte grande ouverte.
    La nourriture étais saine et naturelle, le fermier qui apporté le lait devant la porte déja présent le pain rapporté par le boulanger 1h plutôt...

    En 1980 il y avais déja cela, les voisins y veiller qu’il faisais bon vivre, la simplicité et pas d’onde wifi et électromagnétique en pleine poire 7/7 24h/24.

    Ont disait que les voitures volerons et ils y aura des robots dans chaque maison qui aideront à faire la cuisine, qu’on irait voyager dans l’espace...

    Aujourd hui les voitures ne vole toujours pas, les robots ont pris notre place et ont seulement les friquers peuvent voyager dans l’espace...

    Quelle tristesse...les anciens qui ont la 70aines vous n’avez pas à nous enviez mais nous sommes à plaindre.

    Pour revenir au sujet m’étonne pas en Belgique ils ne savent qu’abaisser leurs frocs et payer comme des pigeons, ils ont des ministres qui ont une carrière politique de plus de 20ans...Peuple trop laxiste et je m’en foutiste

     

    Répondre à ce message

  • #1665088
    Le 14 février 2017 à 03:46 par Mistab
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    Une question me taraude : est-ce que le coût de la puce sera compris dans l’achat des bébés GPA où il faudra rallonger la sauce comme pour les vaccins ?

     

    Répondre à ce message

  • #1665110
    Le 14 février 2017 à 06:45 par noname
    Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

    qui lui permet d’accéder aux locaux de la société ou encore d’allumer son ordinateur sans avoir besoin d’un traditionnel badge électronique

    Woah c’est le futur avant l’heure dit dont ! Ça mérite bien de se faire implanter un badge...pour gagner quoi...10/15/30 secondes ???

    C’est vrai que ça représente beaucoup sur une journée de 24 heures...

     

    Répondre à ce message

    • #1665296
      Le Février 2017 à 13:54 par Pouet
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Ce qui est amusant c’est que c’est la patron qui en profite le plus, c’est du temps de travail qui se libère.

      Un employé moyen pense rarement à faire un tel cadeau à son boss, bien au contraire.

       
    • #1665967
      Le Février 2017 à 12:05 par noname
      Belgique : des puces RFID sous la peau "pour le fun"

      Remarque pertinente parce que c’est exactement ça, mais ces employés ne sont certainement pas payés à l’heure comme dans certaines professions ou ce gain de temps peut très vite se chiffrer à l’année.

      Et comme quelqu’un l’a dit, au début ce sera sur la base du volontariat mais après ce sera une obligation sur la base de "tous les autres le font ici).

       
Afficher les commentaires précédents