Pour répondre sous cette vidéo à une question posée et à laquelle Soral a répondu dans l’excellentissime et unique hommage français à Hugo Chavez, je dirais que je ne suis pas sûr de l’efficacité d’un coup d’état militaire.
Le jour où ce coup arrivera alors le militaire en question sera issu du système et le servira sous faux drapeau révolutionnaire. Et puis même si c’était fait par un authentique patriote, un coup dans la situation actuelle de la France avec des groupes ethniques, politiques, sociaux et religieux différents et antagonistes, ce serait du pain béni pour le système... Il suffira de créer des émeutes artificielles d’antifas anarchistes ou je ne sais qui pour faire basculer le tout !
Je crois et suis en revanche convaincu que les élites actuelles sont des pleutres, des lâches et des peureux ! Qu’un coup d’état est réalisable avec une prise totale du pouvoir. On voit bien que ceux qui nous servent d’élite sont complétements perdu ! Surtout au PS qui en dehors de François Mitterrand n’a jamais produit un quelconque personnage dont le charisme puisse rivaliser avec celui d’une huitre !
Dans ma vision des choses, je me dis que l’appuie militaire est indispensable en revanche qu’un général prenne le pouvoir et ce sera tout de suite la panique générale. C’est pourquoi, je serais plus partisan d’une prise de pouvoir militaire dans l’ombre et avec en façade le Roi de France !
Franchement, ce roi, on aurait envie d’aller le chercher et le foutre a l’Élysée par la peau du cul ! A croire qu’on est plus patriote que lui ! Qu’on aime plus la France, son pays, que lui même ! Si je l’avais devant moi, ce roi, je crois que je le giflerais juste pour voir si ça peut provoquer une réaction de sa part ! La France est au bord du gouffre et jamais au grand jamais il ne s’est manifesté par un quelconque moyen ! C’est quand même absurde ça !
Il a encore peur des juifs et des franc maçons ou quoi lui ?!
Alors bien sur il ne s’agira pas de rétablir la monarchie absolue mais au moins de poser un arbitre définitif pour les siècles qui viendront. Un garant de la souveraineté de la patrie France et de celle son peuple ! Protégé par des militaires qui auront des couilles si ça existe puis rendre le pouvoir a la société civile en organisant des élections démocratique une fois que l’indépendance de la France aura été restaurée.
Il est aussi vital ! que Chouard (le destin t’a choisi !), rédige une nouvelle constitution pour laquelle nous combattrons ! Comme l’a fait Chavez !
Répondre à ce message