Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

Talk-show parlant d’actualité avec des invités de qualité. Ce mois-ci : Alain Soral, Oskar Freysinger, Olga Baranova et Dominique Ziegler.

Animé par Hadrien Enlart et Samuel Moeschler

L’enregistrement a été fait le jour précédent le séisme au Japon.

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #5915
    Le 17 mars 2011 à 18:37 par anonyme
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Très bonne émission. Moi j’aime bien le côté "discussion au bistrot du coin", au moins c’est naturel, les gens s’engueulent, sympathisent même en étant opposés, comme dans la vie quoi !
    Ca fait penser aux émissions tv telles qu’elles étaient fut un temps où les gens se laissaient un peu aller, c’est drôle, léger, sérieux et j’aurais aimé que ça continue plus longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #5923
    Le 17 mars 2011 à 19:57 par complaisantboy
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    j’ai adoré les interventions de soral notamment lorsqu’il dit : "on ne peut pas être contre le système et quémander des subventions", c’est bien qu’il l’ai dit à un mec du théatre. Car ces derniers me font rire dans les festivals avec leur gauchisme primaire alors qu’ils raclent la gueuse !!
    sinon dans l’ensemble, j’ai bien aimé les présentateurs. La fille est inexistante mais il est vrai que face à soral il faut être solide...
    Sinon avez-vous Mr Soral vu votre pote Maffessoli hier soir chez Taddéi qui ne savait pas quoi dire sur le Japon et qui a conclu : "On va avoir un autre rapport à la nature" : magnifique le mec bac + 10 !!! J’ai pensé à vous.

    Bravo à vous, continuez, on est avec vous !!!

     

    Répondre à ce message

  • #5935
    Le 17 mars 2011 à 22:04 par anonyme
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    "Mais on s’en fout !"

    Ahaha, trop bon mais tellement vrai ! Nous analyser les question de geopolitiques avec un probleme de passeport a faire, fallait oser !!

     

    Répondre à ce message

  • #5948
    Le 18 mars 2011 à 00:22 par brouino
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Bonsoir,
    Pour moi, Alain Soral est le seul qui argumente,
    et sa conclusion est "top" !
    l’empire est de + en + visible, et donc ....
    merci.
    MR

     

    Répondre à ce message

  • #5955
    Le 18 mars 2011 à 01:14 par soralien
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Au risque de me répéter chapeau bas monsieur soral que j’ai eu la chance de voir à marseille.

    C’est dingue le talent qu’il a il arrive même à me rendre sympathique oskar freysinger lol
    que j’avais détesté face à tarik ramadan donc c’est bien de mettre des personnages face à soral car celui ci est un excellent révélateur.

    Vive La FRANCE.

     

    Répondre à ce message

  • #5966
    Le 18 mars 2011 à 07:35 par Franck
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Bonjour,

    La diffusion de cette vidéo est-elle libre (sur Youtube...) ?

    Je suppose que oui mais je préfère demander au cas ou et par courtoisie...

     

    Répondre à ce message

  • #5985
    Le 18 mars 2011 à 12:36 par anonyme
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    M Enlart et M Moeschler, les presentateurs, ou plutot leur prestation, leurs manieres etc.. laissent vraiment a desirer. Ils sont jeunes et ils on beaucoup a apprendre. Cela dit, j’aime ce qu ils font juste en participant a cette video.
    M Soral t’ es tres bien. Le niveau d’analyse est de loin plus eleve chez toi ...pour des raisons qui peuvent certes etre aussi, et pas seulement, sociologiques et circonstancielles(comme pour tout l monde) mais neanmoins c est un fait.
    Que ce soit sur l’ immigration, l’ instru de la fausse gauche, les bobos, liberaux, Gadaffi et la Lybie et la difference entre celle ci et les autres nations d Afrique du Nord, etc...M Soral dit rarement quelque chose dont je n ai connaissance et experience moi-meme et par consequent ou avec quoi je ne suis d accords.
    Je n’ai pas trop apprecier M.Ziegler. Il me semble plus un membre de la communaute du divertissement et du spectacle qui est un monde qui m’interesse beaucoup moins que la Sociologie et la Politique.
    Mme Baranova a de bonnes idees et on peu facilement croire a sa bonne volonte. Il est certain qu’elle ne peut malgres elle pas avoir le meme recul et la meme perspective que Soral ni meme M Freysinger.
    M Freysinger est un bon politicien et j ai beaucoup apprecier son point de vue et son accords sur Sarkozy et la CIA. Cela dit, l’UDC, notamment en Valais, compte parmis ses membres et ses ’bien faiteurs’ de gens qui soutiennent l’ immigration et l’ exploitation de frontaliers dans leur commerces. Ces gens, je ne sais si M Freysinger en fait partie lui aussi, s’ en fiche completement de l’egalite socialle, on des manieres douteuses de faire de l’argent notamment au detriment de leur propre patrimoine et de leur propre pays, et ne pensent qu a leur porte monnaies.
    Je trouve que l’explication de M Soral sur la reaction Suisse sur les minarets et l’ immigration par rapport a son histoire comme pays ’entre montagnes’ n’ayant aucuns acces a la mer, et n’ayant pas eu de passe colonial, est tres bien. Je pense que M.Freysinger devrait parler un peut plus de la ’menace’ de l Islam, si elle existe(ce dont je ne suis sur), de ce point de vue la.
    Je ne supporte pas l idee d Huntington Sam, le conflit de civilisations, qui, comme le dit tres bien M Soral, ne fait que aggraver les choses. Cela dit, je n’ai aucunes envies, aucunes, de voir des minarets dans les villages alpins de mon pays qui est la Suisse. Le "melting pot" "melt" et qu il le fasse aux USA et pas chez moi. La Suisse n’est pas "Disney World".
    ...meme si Mme Baranova releve un bon point sur le fait que les gens deja issu de ’metissages’ culturels et nationals existent et ne doivent , eux non plus, etre exclus.(C’ est un tout tit peut contradictoire mais dites moi qui et quand peut eliminer toutes contradictions)
    Je souhaite que l on(moi y compris) arrete immediatement d utiliser des mots Americains pour quoi que ce soit.
    Il n’y a qu’ un seul ’enemi’. Cet ’enemi’ commun est "L’ empire", c est a dire ceux et celles qui par leurs volontes, sinon par leur actes, oppriment les peuples et tentent de les eliminers.
    En l’occurence et dans le context global d aujourd hui, "L ’empire" est bien sur mieux represente par les Obamas et les Sarkozys et par les gens qui "votent" pour ce genre de tyrants. Perso, je ne vois pas les banques Suisses comme principals probleme mais plutot les banques sans supervision et surtout, surtout, l’ imperialisme amerlok qui est parfois a lui seul la cause d un possible conflit de civilisations.
    Que le monde s’ en debarasse maintenant ! (et preferement de manieres intelos)
    *Le seul prerequis de l unite est bel et bien la diversite*
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #6006
    Le 18 mars 2011 à 17:35 par nino313
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Pour une fois j’ai trouvé Soral bien car il avait une bonne reparti devant la fille et le type du theatre, en effet je le trouve meilleur dans se contexte que quand il debite tout seul sans contradicteur (je trouve Meyssan meilleur dans l’exercice ), je commence a comprendre pourquoi il n’est pas le bienvenue sur les plateau tv français car en faite il repondait a la fille qui voulait nous fair pleurer sur son passport et il lui a retorquer exactement ce que je pensé a l’instand ou je le pensais pareil pour le subventionement culturel....

     

    Répondre à ce message

  • #6156
    Le 20 mars 2011 à 09:32 par anonyme
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Je ne suis pas un fan inconditionnel d’Alain Soral bien que j’apprécie beaucoup de chose chez lui.
    Ce que je voulais dire, c’était que ce débat est formidable, très intéressant, on le regarde sans voir le temps passer. Quelque chose qu’on ne verra jamais à la télévision...

     

    Répondre à ce message

  • #6368
    Le 21 mars 2011 à 23:57 par Artémus
    Alain Soral et Oskar Freysinger sur OTVQTV

    Débat très intéressant. Le ton décontracté (mais viril qd il faut) rend la chose beaucoup plus vraie que sur un plateau TV où tout est surjoué et où on ne rentre que très rarement dans le fond du débat.

    Là il y a du fond (souvent grâce à Soral encore une fois). Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit sur les invités. Freysinger souvent dans le vrai mais borné quand il parle de l’islam. Le bobo ne dit pas que des bêtises mais place qd même qu’il n’est pas antisémite pour s’assurer un avenir dans le milieu du spectacle.
    Pour ce qui est de la jeune socialiste, il est vrai qu’elle est trop tendre pour un débat avec Soral et Freysinger, mais elle est pas complètement inutile contairement à ce qui a été dit : elle donne l’occasion (trop rare) de claquer le beigneur à une donneuse de leçon sans-papiériste qui croit qu’il suffit d’avoir l’air sympa avec les immigrés pour faire de la politique. Et surtout on peut la mettre devant ses contradictions, ce à quoi elle répond par un début de pleurniche, montrant ainsi le trou sans fond de son argumentaire..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents