Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : conférence de Rennes

E&R Bretagne présente Alain Soral en conférence à Rennes. Vidéo en 4 parties.


Alain Soral - Rennes - 1/4 par ERTV
Alain Soral - Rennes - 2/4 par ERTV
Alain Soral - Rennes - 3/4 par ERTV
Alain Soral - Rennes - 4/4 par ERTV
 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #6066
    Le 19 mars 2011 à 13:42 par Vrai Guerrier du Net
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Pétard !!! et ça repart comme en 14 les amis !!!

    Interview de MA Nabe, donnée récemment à l’Express :

    "Shady : ton point de vue sur Alain Soral, qui a récemment été critique envers toi...
    Marc-Edouard NABE : Alain Soral est un pauvre type que j’ai eu la charité de laisser traîner dans mon entourage pour qu’il puisse faire son numéro de sous-gourou d’extrême-droite dans le seul but de draguer mes copines. Je suis trop bon avec les minables copieurs qui depuis 25 ans essayent de récupérer un peu de mon "soufre". Sa jalousie l’a étouffé jusqu’à me déclarer la guerre, tout seul dans son coin, en multipliant les mensonges, les contresens et les calomnies à mon encontre. Il va le payer très cher. "(sic) Nabe / Express

    La vitalité polémiste, la vraie, gage de démocratie s’il en est, entre les "Frères Ennemis", qui furent ne l’oublions pas "Frères" en un temps, en un autre temps.

    Droit de libelle ainsi que le défend bel et bien Alain Soral, donc vivement un droit de réponse très bientôt de la part de AS, sous forme de libelle aussi.

    A suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #6077
    Le 19 mars 2011 à 15:39 par karimbaud
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Passionnant et plein d’enseignement !....la juxtaposition des textes sacrés et de l’analyse matérialiste concernant le projet "mamonique" satanique, plus qu’une convergence de vue est déjà une réconciliation en soi.
    Faire se rejoindre la nouvelle alliance du christ, l’épopée du prophète de l’islam et les laïques humanistes a vraiment quelque chose de revigorant et de très motivant !....de l’excellente pédagogie pour une conférence de haute tenue !.......bravo alain !

     

    Répondre à ce message

    • #6119
      Le Mars 2011 à 23:03 par nino313
      Alain Soral : conférence de Rennes

      ..sur la papier cette alliance peut donner de l’espoir a certain mais sur le terrain elle ne tiendra pas longtemps et encore si elle a lieu....

       
  • #6105
    Le 19 mars 2011 à 21:47 par Zstef
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Un Soral calme fait passer un message bien plus clair. Merci et bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #6185
    Le 20 mars 2011 à 13:38 par Cent
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi A S ne dit pas clairement qu’il votera Marine ?
    Il attend peut etre qu’elle que chose d’elle ? Ou bien il a peur que les musulmans lui tourne le dos ?

    Des réponses SVP ?

     

    Répondre à ce message

  • #6208
    Le 20 mars 2011 à 15:58 par anonyme
    Alain Soral : conférence de Rennes

    moi ce que je regrette venant de lui c’est qu’il critique souvent les salafis alors qu’en meme temps il prône et encourage les jeunes a un retour a leur texte religieux qu’il qualifie d’ancestrale millénaire ect..Je penses que cela doit etre du a sa méconnaissance des diversités présente dans la communauté musulmane on ne peut pas non plus lui demander de tout apprendre mais est inclue dans le fait de revenir a une pratique des textes musulmans le fait de porter une barbe et des vêtements ample dont une des variantes est la jellabah,la est mon regret car il confond tous quand il qualifie cela de terrorisme financé par des saoudiens il se trompe car cette catégorie de personne se divise en 2 ce qu’on nomme salafis qui ne sont en aucun cas un danger pour la france mais bien au contraire ce sont les plus acharné contre le térrorisme il n’ya qu’a lire leur reference ibn baz albanie ’outheimin mouqbil ect..et la 2eme ceux qu’on appelle takfir qui eux sont les véritables danger pour eux il n’y a pas d’état musulman les gouverneurs sont tous mecréants ils sont constament en guerre et pronne un acharnement aux jihad sans tennir comptes des textes sacrées et ce sont eux les ex racaille qui prolonge leur racaillerie dans la religion en ajoutant a cela une barbe et un kamis continuant ainsi a volé vendre des drogue et toutes autres sortes d’atrocité et ils ne sont en aucun cas financé par un gourvernement saoudien car ces derniers veulent aussi la fin du gouvernement saoudien,compte aux salafis eux sont des gens respectable qui travaillent qui sont pour les valeurs nobles qui porte aussi une barbe est un kamis et qui sont loin d’être des racailles et qui sont stigmatisé a cause des takfirs car la majorité des gens ignorent cette « nuance »

     

    Répondre à ce message

    • #6250
      Le Mars 2011 à 21:53 par anonyme
      Alain Soral : conférence de Rennes

      merci pour cette précision !

      Je pense que le retour d’une *soumission* à des textes est une régression. Je me sert des enseignements pour évoluer, pas pour y trouver des règles.

      La religion annihile la morale.

       
    • #7293
      Le Mars 2011 à 02:01 par anonyme
      Alain Soral : conférence de Rennes

      pour ma part je suis tout a fait d accord avec lui car nous sommes obligé de revenir a des textes que ce soit ceux de ceux qu’on appelle prophètes ou ceux qu’on appelle intellectuels ou philosophes c’est au fur a mesure des lectures que l’homme se forge mais si j’ai le choix entre revenir a des lectures de philosophes qui ont avancé de bonnes idées mais a la fois soutenaient l’esclavage ou la colonisation ect.. je préfères revenir a des textes religieux qui ont transformé des bédouins en de grands empires qui sont exempt de racisme qui prônent l’égalité entre race qui mette en avant la pudeur des valeurs comme la famille le mariage la justice

       
    • #8960
      Le Avril 2011 à 16:24 par sayahbec
      Alain Soral : conférence de Rennes

      je suis d’accord avec toi. la question est de savoir si marine le pen et alain soral seraient d’accord pour accepter le fait que ma femme refuse d’etre soignée par un homme et que moi j’ai une barbe et une djellaba et que je suis pour des valeurs islamique tout en sachant que j’ai vécu toute ma vie en france que j’aime sincèrement ce pays plus même que mon pays d’origine et que je ne suis pas pour le djihad et surtout pas pour le choc des civilisations ou pour la confrontation. lorsque le Prophète est arrivé à Médine il a appliqué la laïcité entre juifs et musulmans à chacun sa croyance. je veux bien voter marine mais à condition qu’elle ne se vexe pas et qu’elle ne prenne pas mes comportements pro-Islam comme une provocation. mais je pense qu’alain se trompe l’Islam est une religion qui se suffit d’elle même, je suis sûr que si marine passe elle fera en sorte que toutes mes convictions soient brisées puisque ma tête ne lui plait pas, de plus les musulmans pratiquants sont impossible à contrôler si ce n’est par les textes donc marine ne nous dirigera pas par les textes musulmans mais par des lois de restrictions. j’attends une réponse, peut être que je me trompe, à dévellopper..

       
  • #6361
    Le 21 mars 2011 à 23:15 par moutawa
    Alain Soral : conférence de Rennes

    D’accord avec Morino, probablement la meilleure vidéo de Soral

     

    Répondre à ce message

  • #6406
    Le 22 mars 2011 à 16:02 par MS
    Alain Soral : conférence de Rennes

    la meilleur video pour une grande synthese !!!
    enfin,jai pu entendre et partager deux idées venue de l’intuition puis eprouvée par la dialectique a savoir que le racisme "racialiste" n’est qu’une consequence du vrai racisme qui est social,l’entre soi,la reproduction des elites oligarchique...a l’image du non metissage quasi obligatoire d’une certaine communauté...(cf."le guetto francais" Morin pour l’exclusion sociale par le haut)
    et l’analyse spiritualo-marxiste qui complete le materialisme dialectique par la dimension spirituelle de l’individu et de l’ordre cosmique.Ainsi que la vraie definition du neocolonialisme et du metissage subi ect..je suis italo-algerien et patriote francais et ca nest pas toujours facil a vivre..le cul entre deux chaises !voir trois..toi meme tu sais dieudo..
    Ajoutons a cela le culte de l’argent qui a conduit a reduire la securité sur les centrales nucleaires de fukushima via une societe privée comme revelé par le rapport d’un scientifique japonais en 2007 membre de la commission de securité atomique...non entendu il fut demissionnaire.
    Seul bemol a l’intervention,alain ne parle toujours pas de vote electronique qui rendrait l’analyse electorale caduque...(cf"vote electronique:boite noire de la democratie")

     

    Répondre à ce message

  • #6797
    Le 26 mars 2011 à 20:00 par anonyme
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Moi j’aimerais vraiment en savoir plus sur les liens protestanto-maconico-judaique, je fais des recherches actuellement, mais jaimerais avoir quelques precisions ! pouvons nous avoir quelques precision ?

    Cordialement,

    Geoffroy

     

    Répondre à ce message

  • #7072
    Le 29 mars 2011 à 20:58 par Wedding
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Très bon Alain, dans le 4eme episode tu es très juste, meme le ton de voix est juste, comme ca, sans tension de la peur du diable, c’est meilleur, pense à tes amis quand tu préches... ca passe, ca sent la gagne ! Kopf hoch !

     

    Répondre à ce message

  • #12624
    Le 2 mai 2011 à 22:37 par Matthieu.M
    Alain Soral : conférence de Rennes

    Merci pour se travail, cela permet d’en apprendre toujours plus, j’aurais aimé être présent à cette conférence.

    Je trouve intéressante la question sur "Solidarité et progrès", et j’aurais une remarque par rapport à cela.

    Je trouve que le mouvement E&R fait des analyses très intéressantes et informe de façon pédagogique je le soutien pleinement pour cela.
    Malgré tout je le trouve trop évasif concernant les positions à suivre pour 2012. Je pense qu’il gagnerait en force à appuyer beaucoup plus S&P qui propose un candidat.
    De plus A. Soral dit qu’il est sur les mêmes analyses que Cheminade, en ce qui concerne les questions "décroissant" ou "progressiste" pourquoi ne pas organiser un débat ?

    Soral à dit qu’il n’incitait pas à voter Le Pen et a donné ses raisons. Mais qu’en sera t’ il en mai 2012 ? autour de qui se réuniront les gens qui l’écoutent ? Ne faudrait t’ il pas travailler à réunir autour d’un candidat qui a les mêmes analyses que de dire qu’il y’ a certaines choses bien chez LePen mais qu’elle doit encore progresser ?

    Dans l’attente de réponses ou réactions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents