Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral analyse la levée de l’embargo sur les armes destinées aux rebelles syriens

29 mai 2013

Entretien donné par Alain Soral à la Radio Francophone iranienne :

Poursuivre l’analyse d’Alain Soral, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La Réponse de Putin 05:25
    http://www.youtube.com/watch?v=dnHj...
    La Réponse d’Obama
    http://www.youtube.com/watch?NR=1&a...
    La guerre propre et les conventions de Genève
    http://www.youtube.com/watch?NR=1&a...

     

    Répondre à ce message

  • Fabius, traître à la France, marchant d’armes, traître à la paix mondiale, empoisonneur, larbin des sionistes...

    Réclamons sa démission !!!

     

    Répondre à ce message

  • Cette désastreuse diplomatie française est une preuve de plus de l’alignement de la France à l’Empire américano-sioniste. La seule issue de résistance au mondialisme, idéologie mortifère, est un nationalisme à la française, social et moral. C’est d’ailleurs ce que redoute le plus nos "élites", et ils ont raison. Combien de temps encore réussiront-elles à tromper le peuple avec leurs mensonges ? Je l’ignore, mais j’ai comme l’impression qu’elles grillent leurs dernières cartouches...

     

    Répondre à ce message

  • Pour la troisième fois , c’est en désespoir de cause que je poste sur ce site pour me casser les dents sur la case censure à priori.
    C’est un humain qui écrit ces lignes mais est-ce un humain , dénoué d’intelligence qui les lit et qui ne prendra même pas la peine d’enlever les 3 premières phrases blasées d’un commentaire qui espère pourtant être pondéré et argumenté.
    quid d’une censure à "postériori à la "youtube" ?quoiqu’il en soit :

    L’affaire des attaques au gaz a été largement relayée par nos médias et je suis attéré par le traitement à la fois lourd de conséquences au niveau politique et léger niveau médiatique.
    quelques miliciens, bien équipés de masques à gaz toussotent ? bon sans mais c’est bien sur on emploie des armes non conventionnelles de desruction de masse en syrie ! le fils spirituel d’Ali le chimique est en oeuvre !
    soit dit en passant il est un peu con ce bachar el -Assad non ? on aurait pas pu mieux si prendre pour s’attirer les foudres de l’Europe : gain : quelques ennemis toussent , la peur décourage pt être quelques uns. inconvénient : soutien militaire désormais massif pour les miliciens.
    est on sur qu’il a obtenu un diplome de docteur ce dictateur ? il m’a l’air très con... à moins que .... ce ne soit qu’un vulgaire montage comme le coup des bombardements au mortier sur les avants postes israélien en 1967 pour justifier l’initiative de l’attaque.
    opération qui fut en fait monté par les services secrets israélien et bien leur en prit : l’egypte aurait de toute façon attaqué et la destruction préventive de l’aviation égyptienne au sol leur coupa l’herbe sous le pied.
    Bref je téléphonais il y a 2 jours au journaliste de médiapart chargé du rapport sur cette attaque au gaz.il me parla 3/4 minutes me confiant notamment que sa rédaction n’avait pas moyen de maintenir actuellement un journaliste là bas sur place mais qu’il y avait néanmoins été plusieurs mois.
    il m’assura qu’en syrie ce ne sont pas seulement des mercenaires qui sont à l’oeuvre mais qu’une partie de la population est également excédée.
    bref je préfère ne pas prendre partie pour ou contre le régime en place mais il serait bon de savoir le sentiment de la plus grande majorité sunnite vis à vis du régime.je sais que certains le soutienne.
    Quoiqu’il en soit ce manichéisme devient agaçant et j’aimerai qu’au lieu d’exposer ça et là les différents charniers , s’exerce une pensée humaniste pour les victimes aboutissant à un peu plus de tempérance..
    Marre d’une idéologie nécrophagique.

     

    Répondre à ce message

  • pensez vous pas qu’il y a derrière toute cette mascarade... un gros business et en meme temps une confrontation indirecte entre le capitalisme et le communisme qui au lieu de se faire la guerre directement et franchement... à coup de bombes nucléaires (ce qui éradiquerait les 2 grandes puissances et en meme temps toute la race humaine) voient dans la plupart des conflits une aubaine pour écouler leur stock d’armes invendus (qui restent là à pourir dans leurs dépots) à des populations qui ne savent meme pas pourquoi ils se font la guerre... d’un coté les communistes(pro-assad), de l’autre les capitalistes(rebels) ce qui a pour conséquence la relance de leur économie et la relance de leur production d’armes neufs cette fois !!!... puis d’un autre coté capitalistes et communistes s’en vont tout deux mains dans la mains regarder depuis l’iss lesquelles de leurs armes sont les plus efficaces les plus destructrices... on se fout de la gueule de qui ????

    je ne sais pas comment va etre menée la 3ième guerre mondiale mais je sais que la 4ième se fera à coup de pierre et de baton... signé albert einstein

     

    Répondre à ce message

  • Vive et longue vie à l’alliance : Liban, Syrie, Iran, Russie et Chine.

    Les trois derniers potentats sont en mesure de détruire l’armada US-raëlienne,
    cela ne fait aucun doute.

    La ou le bât blesse, est que cette dynasties US-Israëlo-Satanique, VEUT un MASSACRE à DAMAS, tel qu’écrit dans l’Apocalypse de Saint Jean (Que l’Eternel le bénisse).

    Maintenant approche à grands pas le témoignage des actes accomplis...et son jugement.

     

    Répondre à ce message

  • Il devient pressant de restaurer la notion de "haute trahison" car c est bien de cela qu il semble s agir concernant certaines actions de bon nombre des pseudo-representants de la France

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    J’espère que je ne serai pas censuré cette fois-ci.
    Alain Soral parle de l’incroyable résistance du gouvernement Syrien. Ce commentaire est injuste et faut de plus. En effet, la vrai question c’est comment les rebels arrivent a résister à une armé régulière (Aviation, Chars d’assaut, Missile Sol-Sol, ...) alors que les rebels n’ont rien de tout cela. L’image que vous donner des rebels existe certe mais est de loin la réalité. La majorité des rebels ne sont pas salafiste, l’extrème majorité des rebels sont des syriens qui ne veulent plus de ce pouvoir.
    Vous dénoncé les rebels étranger et vous oublié le Hizbo Allah qui participe officiellement à la guerre. Aussi, le Ayat el lah iranien qui a décrété le Djihad contre les rebels en Syrie. Pareille pour l’Irak.
    En lisant en regardant vos commentaires, je pense que vous ne avez pas du tout les éléments du terrain ou que vous les cachiez.
    Je suis prêt à vous ramener un spécialiste Syrien qui a participé dès le début à l’organisation des manifestations pacifistes (selon les propos même de Assad) si vous avez le courage de l’affronter bien qu’il ne maîtrise pas parfaitement la langue française.
    J’aime beaucoup Alain Soral, mais il se tromper certainement dans cette histoire. Car la réalité c’est que Israël ne veut pas des rebels et que Assad est son meilleur ennemis. C’est ce qui fait que les rebels ont du mal a récupérer des armes clés (anti-aérien, anti-char) à l’exception des armes russes récupérer de l’armé syrienne.
    Faites s’il vous plait une analyse critique des choses et sortez du monde bi-color (pro et anti-sioniste)
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • Le grand dessein américain comme la bien argumenté E.TODD est de rester les premiers du monde, place qu’ils voient menacée par la montée qui semble inexorable de la CHINE . A cette fin ils sont dans la nécessité impérieuse-c’est le mot- de consolider "le bloc occidental", c’est-à-dire atlantiste(ou si l’on veut sous leurs ordres) , qui compte l’AMERIQUE du nord et sud, l’EUROPE, le moyen-orient, la RUSSIE et la zone caucasienne, la TURQUIE, et autres pays alliés -vassaux, en fait - de la zone pacifique(ASIE) . Pour cela, les américains doivent encore mettre au pas la RUSSIE, la SYRIE, l’IRAN et l’ALGERIE ; or pour atteindre et faire tomber le pouvoir anti-américain iranien, il faut d’abord faire tomber la SYRIE .
    La grande vague des printemps arabes n’avaient pour but que de déclencher un mouvement d’ensemble leur permettant soit de remplacer de vieux régimes amis usés et condamnés -comme celui de MOBARAK ou de BENALI -, soit de remplacer des régimes pas du tout amis-comme celui de BACHAR AL ASSAD - ; mais remplacer par qui me direz-vous ?
    Et bien par des islamistes financés par monarchies du golfe sous tutelle américaine, islamistes qui se retrouvent -deux précautions valant mieux qu’une - sous la surveillance vigilante des armées des régimes précédents formées et financées par les américains .
    On retrouve là, en fait, le même schéma utilisé avec l’AKAPE d’ERDOGAN en TURQUIE, très pro-OTAN et pendant un temps grand chouchou des américains : de manière très claire, les américains adorent les islamistes tant qu’ils sont très pro-américains !!! Ce sont les bons indiens que l’on peut utiliser contre les méchants indiens . Remarquons aussi qu’en ce moment les atlantistes sont entrain de faire tomber ERDOGAN de la même manière qu’ils ont fait tomber les régimes arabes, ou même d’UKRAINE(parce que trop pro-russe), c’est-à-dire par la "pression" de la rue, des jeunes qui rêvent de "plus de liberté", et par les réseaux sociaux et la propagande des médias occidentaux .Sans doute le font-ils tomber parce qu’il ne s’était pas montré ces derniers temps assez docile envers les USA et ses alliés, ses prises de positions pro-palestiniennes faisant de plus-en-plus sensation, et très mauvaise impression chez les israéliens . Ainsi, ils punissent celui qui aurait pu devenir un mauvais exemple -et rejoindre en cela l’IRAN et le HEZBOLLAH- tout en en faisant un exemple spectaculaire pour les régimes islamistes qu’ils viennent de mettre en place .

     

    Répondre à ce message

  • Nos libérateurs serons effectivement Liban, Syrie, Iran, Russie et Chine, car le bien prendra toujours le dessus sur le mal !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents