Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral 2004

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #52343
    Le 10 octobre 2011 à 12:51 par Mikhaël
    Alain Soral 2004

    perso je prefere le string !

     

    Répondre à ce message

    • #52399
      Le Octobre 2011 à 15:08 par Elevation
      Alain Soral 2004

      Perso pour aborder une femme, je crois que c’est mieux de regarder les yeux en premier ! ça empeche evidement pas de lui regarder(et plus si affinitées ;)le derriere par la suite !

       
    • #52592
      Le Octobre 2011 à 22:18 par Mikhaël
      Alain Soral 2004

      Elevation, nous sommes d’accord !^^
      là où je voulais en venir c’est que l’opposition du string au voile, représente symboliquement pour moi d’un coté la femme occidentale que je connais depuis toujours, je ne suis pas âgée, et de l’autre coté la femme musulmane...
      je suis conscient que l’islam n’est pas réservé uniquement aux personnes arabes mais lorsque je vois une femme voilée cela me fait automatiquement penser à la culture, aux traditions étrangère à celle de la France...
      la femme portant le voile me renvoie immédiatement en toute logique à l’islam, et je le dis sincèrement je ne suis pas pour davantage d’islamisation des terres non-musulmanes...

      la plupart des filles et femmes dans la rue sont vêtue d’une manière que je qualifie de "normale" non choquante, je ne vois pas de putes sur tout les trottoirs ni dans tout les magasins mais en revanche de + en + de femmes avec les cheveux couvert d’un voile auto-proclamée "les filles bien qui se respectent"

       
  • #52385
    Le 10 octobre 2011 à 14:29 par Mansur
    Alain Soral 2004

    C’est cette vidéo qui m’a fait découvrir Soral quand j’étais au lycée. Ce jour a été une véritable révélation. Sans ça je serais sûrement devenu une racaille haineuse, dégénérée et anti-de souche, vu que j’étais persuadé que tous les Français de souche étaient des gauchistes prônant la castration et le harcèlement sexuel libéral-féministe (string, topless, etc.), ne méritant donc pas mon respect.

    Je profite de cette vidéo pour rebondir sur le voile intégral. Dans l’absolu je suis contre son usage en France (par respect de la laïcité et des autochtones), mais je refuserai de m’y opposer tant que :
    - La communauté juive ne sera pas elle aussi soumise à la laïcité (dîner du CRIF, subventions accordées aux Loubavitch par l’état, horaires de piscine pour les femmes juives pratiquantes, etc.)
    - L’incroyablement nocif et massif harcèlement sexuel de la part des femmes et des médias - omniprésence de la nudité féminine dans les films, pubs, clips, etc. , mode qui pousse les femmes à s’habiller comme des prostituées ou encore l’aberrante et très répandue pratique du "topless" sur les plages publiques (lire Soral à ce sujet) - ne sera pas interdit. C’est quand même incroyable cette société, les médias et les femmes ont le droit de harceler les hommes en toute impunité et on criminalise la poignée de femmes qui portent le voile intégral...
    Dans le contexte actuel d’absence de pudeur, de harcèlement libéral-libertaire et de frustration je dis vive la grosse quenelle qu’est le port du voile intégral (sans aucune dimension religieuse, même si je suis musulman).

     

    Répondre à ce message

    • #52823
      Le Octobre 2011 à 16:05 par Mou‘awiya
      Alain Soral 2004

      mais je refuserai de m’y opposer tant que :
      - La communauté juive ne sera pas elle aussi soumise à la laïcité



      J’ai une question. Quand tu dis que tu es musulman, tu veux dire par là que tu te soumet à Allah par le Tawhid et l’obéissance tout en te désavouant du Taghout et de ses adeptes, ou alors seulement que ton teint est basané dû à tes origines extra-européennes mais que ce n’est pas de ta faute ?

      Merci d’avance.

       
    • #52994
      Le Octobre 2011 à 00:23 par Mansur
      Alain Soral 2004

      T’es qui toi pour remettre en cause mon appartenance à l’Islam (péché d’ailleurs) ?
      Et qu’est ce que tu préconises ? L’application de la loi divine en France alors que le pays n’est pas à majorité musulmane ?

       
  • #52393
    Le 10 octobre 2011 à 14:43 par le breton du québec
    Alain Soral 2004

    en ce qui me concerne,c’est la que ca ’’coince’’ avec alain soral.
    je n’ai pas peur des femmes émancipées et du féminisme(meme extreme).entre une société de femmes voilées,soumises ou en burqa et des femmes qui s’habillent sexy et s’affirment,je préfere le deuxieme choix de société !
    d’ailleurs je vis au québec et les femmes y sont magnifiques,indépendantes et fortes !quelle différence avec la france et son machisme !

     

    Répondre à ce message

    • #52414
      Le Octobre 2011 à 15:42 par Panini Bolognaise
      Alain Soral 2004

      Quand tu vas dans des librairies à Montréal, la moitié des rayons sont dédiés à des ouvrages sur le féminisme, l’autre moitié sur les juifs, Israël et compagnie. En revanche, ceux consacrés aux peuples autochtones sont réduits à la portion congrue. Ceci étant dit, Montréal est une ville super-sympa dans laquelle il fait bon vivre (j’y ai passé trois semaines).

       
    • #52416
      Le Octobre 2011 à 15:47 par Mansur
      Alain Soral 2004

      Le deuxième choix, avec la pollution de l’esprit, la frustration et la souffrance qui vont avec.. Non merci.

       
    • #52423
      Le Octobre 2011 à 16:04 par Yanis Ben Brik
      Alain Soral 2004

      "entre une société de femmes voilées,soumises ou en burqa et des femmes qui s’habillent sexy et s’affirment"

      Les premières sont soumises à leur Dieu et ce dans le cadre d’une religion qui tend à pousser les individu vers un idéal ésotérique et les autres sont soumises à la société de consommation, qui tend à pousser les individus vers un monde totalement matériel.

       
    • #52427
      Le Octobre 2011 à 16:16 par Mehdi77
      Alain Soral 2004

      La femme émancipée et féministe que tu décris n’est-elle pas soumise à la société de consommation et donc au machisme de ce système qui veut qu’elle ressemble de plus en plus à un objet de désir voire à une prostituée ?
      .
      Il doit bien exister un juste milieu entre burqa et string ?
      .
      Au final, ne s’agit-il pas d’un choix personnel, que les femmes devraient pouvoir faire sans recevoir des influences de toute part (par ex des hommes, de la société, des médias) ?

       
    • #52440
      Le Octobre 2011 à 17:01 par Robert Gros
      Alain Soral 2004

      Ton commentaire prouve juste que tu t’es arrêté au titre de la vidéo sans en saisir le contenu, beaucoup moins binaire que ton propos...
      Pénible c’est culture du "moi je" où l’on veut exprimer son point de vue à tout prix, même quand il est d’une myopie déprimante.
      Surtout que l’Empire se fait un plaisir de jouer là-dessus...

       
    • #52444
      Le Octobre 2011 à 17:16 par Raphaël Kaliyuga
      Alain Soral 2004

      T’as déjà parlé avec des femmes voilées pour savoir si elles sont soumises ?
      La femme moderne consommatrice émancipée et tutti quanti est 1000 fois plus soumise !

       
    • #52481
      Le Octobre 2011 à 18:22 par Damien
      Alain Soral 2004

      En fait ce ne sont pas tellement le féminisme et l’émancipation que remet en cause Alain Soral, mais la récupération par le marché d’un tel mouvement et son utilisation politique pour taper à la fois sur le Français de souche soit disant machiste (devenant peureux face aux femmes et essor mouvement gay) et sur les Français musulmans assimilés à des extrémistes religieux dominant les femmes sous couvert de religion (Chiennes de garde, Ni pute ni soumise).
      Le tout servant à diviser horizontalement le peuple.

       
    • #52490
      Le Octobre 2011 à 18:43 par Crylovitch
      Alain Soral 2004

      des femmes qui s’habillent sexy et s’affirment



      manifestement soumise au grand capital et au lobby qui n’existe pas.



      deuxieme choix de société



      c’est celui ou la bite prône a la place du cerveau ?

       
    • #52491
      Le Octobre 2011 à 18:43 par karimbaud
      Alain Soral 2004

      y a peut-être un milieu entre le rien et tout,non ?!

       
    • #52816
      Le Octobre 2011 à 15:41 par Mou‘awiya
      Alain Soral 2004

      y a peut-être un milieu entre le rien et tout,non ?!



      Oui, il y a l’hypocrite.

      « Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu’ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. (142)
      Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n’appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. (143)
      ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? (144)
      Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, (145)
      sauf ceux qui se repentent, s’amendent, s’attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. Et Allah donnera aux croyants une énorme récompense. (146)
       » Coran, sourate 4 « Les Femmes »

       
  • #52420
    Le 10 octobre 2011 à 15:58 par manu militari
    Alain Soral 2004

    Malheureusement, des filles et des femmes voilées, il y a en de plus en plus dans nos villes. Si l’immigration s’est arrêté il y a belle lurette - du moins si l’on en croit les individus qui nous dirigent - le port du voile - et par la même le repli communautaire qui l’accompagne forcément - prouve que l’intégration républicaine et laïque des gens issus de l’immigration africano-musulmane est un échec total !

     

    Répondre à ce message

    • #52523
      Le Octobre 2011 à 20:08 par pff
      Alain Soral 2004

      "échec total", j’ai déjà entendu ça, ...ah oui c’était dans la bouche d’ Angela Merkel et Sarközy de Nagy Bocsa.

       
  • #52428
    Le 10 octobre 2011 à 16:19 par Mehdi77
    Alain Soral 2004

    Un truc marrant à méditer : quand on porte une burqa, on peut aussi porter un string en même temps, mais le contraire est difficilement réalisable !

     

    Répondre à ce message

  • #52441
    Le 10 octobre 2011 à 17:08 par Stev
    Alain Soral 2004

    C’est une formule provocatrice à la Soral, histoire de marquer le coup. Evidemment que l’alternative, c’est pas "voile ou string". En France, les femmes ont eu des tenues décentes pendants des siècles sans porter de voile, et encore moins de niqab. Que les femmes françaises, qu’elles soient musulmanes ou non, s’habillent décemment, sans vouloir ressembler à des pouffiasses de MTV, et ce sera parfait. Une femme peut s’habiller de manière décente et malgré tout féminine. Elle n’est pas obligée de se vêtir comme une pute ou comme une religieuse. Entre les deux, y a de la marge !

     

    Répondre à ce message

    • #52781
      Le Octobre 2011 à 13:38 par Mansur
      Alain Soral 2004

      Elles ne devraient pas avoir le droit de s’habiller comme des putes comme elles le font aujourd’hui (chemise transparente, mini jupe ou shorty, décolleté ultra provoquant, pantalon serrées à mort, topless sur la plage, etc.) ne serait-ce que par respect des hommes...

       
  • #52589
    Le 10 octobre 2011 à 22:15 par Skeletor
    Alain Soral 2004

    String ou voile, les 2 peuvent signifier soumission ou liberté car la manière de s’habiller n’a pas nécessairement quelque chose à voir avec la façon de vivre. Ensuite, les femmes sont libres de s’habiller comme elles l’entendent. Mais après, faut pas qu’elles viennent se plaindre de nos comportements. Elles savent très bien que l’homme est une brute épaisse et misogyne.

     

    Répondre à ce message

  • #52767
    Le 11 octobre 2011 à 12:54 par algerien
    Alain Soral 2004

    ni l’un ni l’autre .. un uniforme commun pour tous les écoliers, collégiens et lycéens , et voilà !

     

    Répondre à ce message

  • #52792
    Le 11 octobre 2011 à 14:14 par cherif
    Alain Soral 2004

    La Maman de Jesus portait le voile....

     

    Répondre à ce message

    • #52840
      Le Octobre 2011 à 18:18 par Mikhaël
      Alain Soral 2004

      Effectivement il y a 2000 ans en arriere il été "normal" pour une femme de ce couvrir les cheveux d’un voile, faut vivre avec son temps...

       
    • #52997
      Le Octobre 2011 à 00:27 par Mansur
      Alain Soral 2004

      Ah le fameux "faut vivre avec son temps"... Rengaine typiquement gaucho-libérale.
      Donc parce qu’il faut "vivre avec son temps" on devrait accepter l’adoption homosexuelle, l’idéologie de l’enfant roi, l’avortement, etc. ?

       
    • #53062
      Le Octobre 2011 à 09:53 par Mikhaël
      Alain Soral 2004

      Mansur

      le fait de dire que la mere de Jesus portait un voile c’est toujours le meme argument pour faire comprendre qu’il n’y a pas que les musulmanes qui l’ont portée...ce genre d’argument est risible !
      avec ce raisonnement vous avez qu’à vous habillez en djellaba avoir les cheveux long des claquettes et une grande barbe, faites vous plaisir adoptez le look à Jesus !
      on voit bien le ridicule de la chose donc oui je repond, il faut vivre avec son temps !

      maintenant ce n’est pas de ma faute si tu ne fais pas la difference entre ce qui est une question d’apparence, de presentation (vetement, soin de beauté etc), et une autre où il s’agit de vie concrete (avortement, l’homosexualité entrainant l’adoption etc)

       
    • #53123
      Le Octobre 2011 à 12:19 par algerien
      Alain Soral 2004

      pour les écoliers , collégiens et lycéens , il n’ya pas mieux que la neutralité , l’égalité , une tenue neutre et égalitaire pour tout le monde , c’est comme ça qu’on crée des citoyens, égaux et unis . le sentiment d’unité commence dès l’enfance, si les enfants habillés de la même façon à l’école ils se sentiront plus égaux et unis.

      à l’école il ne doit y avoir ni de signes religieux, ni de signes politiques, ni de tenues de mode, de string, ni de "style" particulier, ni de slogans sur la tenue, ni de publicité, ni rien de tout ça .. il faut un uniforme beau , propre et correct, pour tout le monde .

      une fois à l’age adulte, oui, adopter le look de Jésus ou de Marie, pourquoi pas ?

       
    • #53146
      Le Octobre 2011 à 13:30 par Casimir
      Alain Soral 2004

      maintenant ce n’est pas de ma faute si tu ne fais pas la difference entre ce qui est une question d’apparence, de presentation (vetement, soin de beauté etc), et une autre où il s’agit de vie concrete (avortement, l’homosexualité entrainant l’adoption etc)



      T’es travlo c’est ça ? L’apparence extérieur est le miroir de l’âme.

       
    • #53150
      Le Octobre 2011 à 13:36 par Mansur
      Alain Soral 2004

      @ Mikhaël, l’apparence est liée à un mode de pensée, à une idéologie. Au fait tu dois être aveugle pour ne pas voir à quel point les femmes s’habillent comme des putes aujourd’hui. Ma fac ressemble à un film pornographique tellement ça va loin.

       
    • #53169
      Le Octobre 2011 à 14:55 par Mikhaël
      Alain Soral 2004

      Casimir
      "L’apparence extérieur est le miroir de l’âme."
      tu prentends pouvoir connaitre l’ame de quelqu’un par rapport à son apparence exterieure ?!
      CONNAITRE L’AME (tu ne dois pas te rendre compte de ce que cela est) de quelqu’un tu me dis !!! franchement toi t’es le meilleur de tous !!!
      tu croises Elisabeth Levy ne la connaissant pas, ou Alain Soral en ayant jamais entendu parlé de lui, tu vas savoir qui est sioniste, qui ne l’est pas ? qui est consciement pour un gouvernement mondial ? qui vote, qui ne vote pas ?
      tes phrases toutes faites qui sont jolies mais qui ne servent à rien, épargne me les la fois prochaine !
      par contre rien qu’à voir ton pseudo et à lire la maniere dont tu debutes ton commentaire je m’en doutais que je n’avais pas à faire à un fineau...

      Mansur
      comme Casimir, on va dans la rue ensemble, tu ne reussiras pas à me dire sans te tromper qui vote PS, qui vote UMP, qui est pour l’adoption des enfants par des homosexuels, qui est pour la peine de mort etc...
      les vetements peuvent definir certains point d’une personnalité mais pas la totalité, toi tu mets tout au meme niveau, comme si la maniere dont on ce presente (façade exterieure) determine tout de A à Z concernant la personnalité...

       
    • #53224
      Le Octobre 2011 à 18:36 par Casimir
      Alain Soral 2004

      Je veux bien admettre que je ne connais pas ton âme (chose que je n’ai pas prétendu), mais à une seule condition ! que tu me démentes :

      Je suppose, ayant lu tes commentaires, que ta "petite copine" (restons courtois) s’habille légèrement et que tu n’oses pas lui dire de s’habiller quand elle sort (pour aller où ? tu ne sais pas et tu préfère pas savoir), par peur qu’elle t’envoie balader, ce qui te ferais pleurer pendant des semaines, de longues semaines ou tu vas faire tout ton possible pour t’humilier devant elle dans l’espoir qu’elle te reprenne.

       
    • #53268
      Le Octobre 2011 à 20:18 par Mikhaël
      Alain Soral 2004

      Casimir t’es un vrai king, ne change rien !

       
    • #54785
      Le Octobre 2011 à 14:55 par muku
      Alain Soral 2004

      Nous savons que l’Ancien Testament a été falsifié par les Juifs, qui en ont fait une constitution pour leur nation errante et disparate. C’est pourquoi nous nous référons aux Evangiles.

       
  • #54417
    Le 17 octobre 2011 à 00:17 par LapinBlanc
    Alain Soral 2004

    Ceux qui prétendent que L’ ISLAM est une religion Tolérante n’ ont jamais lu le Coran.

    Comment peut-on affirmer être respectueux d’une religion que l’on ne connait pas ?
    Ce n’est pas de la tolérance mais de l’arrogante imbécilité. Respecteriez vous une religion qui autorise à acheter des femmes comme du bétail et qui incite aux meurtres et à l’esclavagisme ?

    Pour ce qui concerne le Coran il est impossible d’ évoquer un problème d’ interprétation car un grand nombre de versets incite aux meurtres au premier degré .

    Le Coran est plus qu’ un livre religieux, c’ est un code pénal , civil , politique et militaire divisée en 30 sections , comprenant 114 chapitres ( sourates ) et 1666 versets . Il régente la vie publique et privée de tout individu .

    Mais après avoir lu attentivement le CORAN , on peut affirmer avec certitude que ce livre véhicule des propos inquiétants et inadmissibles dans une société de droits comme la notre .

    Ce qu’ il-y-a écrit dans le Coran fait froid dans le dos, je connais bien se livre pour l’ avoir lu plusieurs fois , il y-a malheureusement des appels aux meurtres, éloges de L’ esclavagisme et de la polygamie ainsi qu’ un encouragement à torturer ceux qui refuseraient de se convertir à L’ Islam .

    Quelques exemples parmi tant d’autres .

    Le CORAN ( sourate 9, verset 5 ) …. « Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout ou vous les trouverez , faites-les prisonniers , assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ; mais s’ ils se convertissent, s’ ils observent la prière , s’ ils font l’ aumône , alors laissez-les tranquilles , car Allah est indulgent et miséricordieux »

    Le CORAN ( sourate 5 , verset 37 ) …. « Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son Apôtre … vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix , vous leur couperez les mains et les pieds alternés , ils seront chassés de leur pays … »

    Le CORAN ( sourate 47 , verset 4 ) ….. « Quand vous rencontrerez les infidèles , tuez les jusqu’ à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits »

    Le CORAN ( sourate 4 , verset 28 ) ….. « il vous est défendu d’ épouser des femmes mariées , excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves . Telle est la loi d’ Allah . Il vous est permis de vous procurer avec de l’ argent des épouses … »

    Tirés du Coran de la traduction de Kasimirski, je préfère le mentionner car certains Coran sont chapitré différament.

     

    Répondre à ce message

    • #54444
      Le Octobre 2011 à 04:40 par Mou‘awiya
      Alain Soral 2004

      1) …
      2) Les peines corporelles et la peine de mort sont appliquées sous ordre du dirigeant et non pas anarchiquement, par n’importe qui, comme il a voulu le faire comprendre.
      3) idem, concernant les versets encourageant les musulmans à tuer les mécréants (leurs guerriers), il s’appliquent dans des guerres déclarées envers un pays mécréant, par un dirigeant musulman.
      4) la torture est interdite, il a donc forgé un mensonge de toute pièce.
      5) Si tu veux citer une traduction du Coran cite un traducteur qui connait les subtilités de la langue arabe et qui sait compter*, ce n’est semble-t-il pas le cas de kasimirski.



      Ce qu’ il-y-a écrit dans le Coran fait froid dans le dos




      Je ne te le fait pas dire.
      Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (النساء : 56)



      je connais bien se livre pour l’ avoir lu plusieurs fois




      1) le Coran est en arabe, donc tu as probablement lu une traduction.
      2) si pour "bien connaitre" le Coran il suffisait de le lire plusieurs fois ça se saurait. Le Coran ça s’étudie, avec la langue arabe, en regardant le contexte historique et textuel des versets, en s’aidant de la Sunna du Prophète (Que la Paix et la Bénédiction d’Allah soient sur lui) et selon la compréhension de ses compagnons et des savants qui les ont suivis (et non pas ta compréhension, ni celle de Tariq Ramadan et autres soufis, qui se basent sur leurs rêves… et intérêts.)

      * traduction du verset 28 de la sourate 4 : Allah veut vous alléger (les obligations,) car l’homme a été créé faible.

      PS : in cha Allah si quelqu’un vend des petites chinoises à bon prix faites moi signe, elles seront bien plus heureuses avec moi qu’en étant des puto-consommatrices "libres" à l’occidentale.
      PS2 : je me suis autocensuré, parce que ta femme n’y est pour rien, dans cette affaire.

       
    • #54477
      Le Octobre 2011 à 11:38 par un musulman qui passait par là
      Alain Soral 2004

      C’est bien , maintenant il reste plus qu’à aller chercher le contexte de la révélation des dits sourates et versés , ensuite , si on pouvait éviter d’isoler les versets pour prendre le sens qui nous arrange , et je ne parle pas la d’interprétation , mais tout simplement de bon sens .

      De plus , j’ai bien aimé le fait de mettre la polygamie le meurtre et l’esclavagisme dans une même phrase successive , l’air de dire que la polygamie c’est aussi grave que les deux autres . C’est sur que vouloir se marier a plusieurs femmes , leur donner le statut de femme et peut etre de mères , de les entretenir en essayant d’etre juste bien que ce soit difficile car nous ne sommes que des humains , c’est toujours plus facile de tromper sa femme ou de prendre des maitresses , ben oui les femmes ne sont pas des objets , on s’amuse on batifole et on en reste la , c’est honorable comme pratique ? Oh et pourquoi vous ne citez pas ceci "si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule" ?

      Ensuite , dire de l’islam qu’il incite à l’esclavagisme , c’est bien le méconnaitre , saviez vous que pour expier certains péchés grave , notamment en mois de ramadan , il fallait affranchir des esclaves ? Saviez vous dans quel contexte est apparu le coran et l’etat de l’esclavagisme à cette époque ? Saviez vous qu’un compagnon du prophete et premier muezzin était un esclave affranchi ?

      Quant au meurtre des infidèles , c’est du vu et revu c’est limite fatigant de répéter tout le temps les meme choses , allez lire le contexte des sourates et comprenez ce que vous voulez comprendre , mais sachez que nous sommes certes un peuple de paix , mais certainement pas un peuple qui accepte la victimisation sans répondre , un peu comme ce qu’il se passe en Afghanistan , tchetchenie , soudan , somalie , palestine , cachemire etc ...

      J’espère qu’Allah m’accordera sa miséricorde ainsi que sa guidée , et j’espère que vous prendrez plus de temps pour étudier ce coran que vous lisez , seulement , il y a un monde entre lire et essayer de comprendre , j’espère qu’Allah vous accordera sa miséricorde et vous laissera percevoir sa lumiere et peut être si Dieu le veut , son paradis céleste plutôt que les flammes ardentes de l’enfer , Amine .

       
    • #54637
      Le Octobre 2011 à 23:28 par LapinBlanc
      Alain Soral 2004

      Réponse à ( Mou‘awiya et par un musulman qui passait par là )

      FAUX ! ... On peut ce tromper sur l’ interprétation d’ un mot , mais pas sur le sens de plus d’ une centaine de versets . .... La mauvaise FOI caractérise bien cette religion !

      C’ est sûr c’ est difficile de justifier des appels aux meurtres , de polygamie , de torture ou d’ esclavagisme . Alors on évoque un problème d’ interprétation ou une méconnaissance du contexte historique de l’ époque . .... BREF un véritable livre débordant d’ amour !

      Le Coran n’ est qu’ une mauvaise récupération ( Falsification ) de l’ ancien et du nouveau testament que vous n’ avez certainement jamais lu . Ce livre est bourré de contradictions et d’ horreurs . Mais il est facile de manipuler les gens qui ne savent rien de l’ Islam .

      Et manque de chance pour vous deux, je me suis entretenu plusieurs fois avec David Abassi intellectuel d’ origine Iranienne qui a écrit plus de 75 livres et 2000 articles, parlant et écrivant couramment plusieurs langues dont l’ Arabe et le Farsi .

      Cet homme connaît parfaitement la religion islamique , le Coran , son histoire et celle controversé de Mahomet .

      Il m’ a dit que face à la vérité beaucoup de musulmans préfèrent se mentir à eux-mêmes , que les prétextes fallacieux de problèmes d’ interprétation et de contextes historiques ainsi que l’ indispensable connaissance de l’ arabe pour comprendre le Coran masquai une impuissance à pouvoir ce justifié le contenu du Coran .

      Au même titre que les Pharisiens ne veulent pas reconnaître publiquement le contenu intrinsèquement élitiste , raciste , criminel du Talmud ou des 613 commandements de Rambam appliqués dans la Halakha ( lois Juive Pharisienne ) qui regroupent les lois et sentences de l’ état d’ Israël .

      Tant que la remise en question par la condamnation d’ un grand nombre de versets ne se fera pas vôtres évolution spirituelle et humaine stagnera !

       
    • #54768
      Le Octobre 2011 à 12:49 par Un musulman qui passait par là
      Alain Soral 2004

      Ah en fait d’accord , vous avez lu le coran , vous vous en êtes fait une idée fixe et vous avez rencontré un type q, un soit disant "expert" qui va dans votre sens et donc la c’est la sacro sainte approbation qui vaut vérité absolue ;)

      Les contradictions ça fais 1500 ans qu’on attends , et des petites phrases du genre "c’est bourré de contradictions’ ne ménent à rien mis à part vous conforter dans vos certitudes .

      Nous musulmans , nous nous mentons à nous même car en fait , au lieu de prendre le texte à la lettre on prend en considération le contexte ? C’est assez stupide comme raisonnement , ce serait comme lire la marseillaise sans comprendre le contexte , les français serait il des assoifés de sang en toute occasion ? ou La marseillaise a une histoire et un contexte ? C’est beaucoup trop dur de comprendre que le coran est une constitution et que comme toutes les constitutions il détermine les articles relatant a la guerre ?

      Vous dites que le coran est la récupération de l’ancien testament , toujours avec des phrases qui ne ménent à rien pour vous conforter dans vos certitudes (fausses évidemment) , certes il y a des points communs , mais on vous demande de nous faire un coran Bis lapinBlanc puisque c’est si simple de créer un livre saint qualifié d’infalsifiable par les gens qui le pratiquent et des orientalistes mécréants , vous connaitriez la langue arabe vous sauriez ce qu’il en serait ;) En vous appuyant sur votre ancien testament falsifié et contradictoire , mais à la différence de vous , j’ai beaucoup d’exemples ... Comme le coup de la végétation qui apparait sur terre avant le soleil , ou encore le coup du "vous pouvez consommer toutes les plantes" cad meme toxiques <3 .
      Donc le constant on en est la , vous ne pouvez reproduire le coran , vous ne pouvez prouver vos affirmations de recopiage , par conséquent tout ce qu’il vous reste c’est la calomnie , d’ailleurs vous n’avez aucune explication quant aux similitudes du coran de la thora et de la bible si ce n’est "ils ont recopiés" , c’est votre seule explication pourtant non fondée et non prouvée , essayez encore ;)

      Bref , oui nous avons faux , nous sommes des barbares sanguinaires qui rêvons de massacrer du mécréant qui nous mentons à nous même car nous sommes .... le mal !
      Donc la seule chose qu’on puisse faire c’est attendre ... Nous attendons avec vous et nous verrons bien ou tout ceci nous mènera ;)

      Ps : Mahomet je connais pas , je sais pas qui c’est , Muhammad (sws) Oui ;)

      A pluche xD

       
    • #54825
      Le Octobre 2011 à 18:37 par LapinBlanc
      Alain Soral 2004

      La diversion est un bon moyen de masquer son impuissance .

      On ne peut défendre l’ égalité homme/femme et soutenir la polygamie à sens unique !
      Les femmes ne sont pas du bétail que l’ on peut monnayée et disposer à sa guise .
      Le Coran soutient clairement l’ esclavagisme preuves à l’ appuis .

      Le CORAN ( sourate 4 , verset 28 ) ….. « il vous est défendu d’ épouser des femmes mariées , excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves . Telle est la loi d’ Allah . Il vous est permis de vous procurer avec de l’ argent des épouses … »

      A moins que ces versets sont à remettre dans le contexte historique et que d’ autres versets les rendent caduque ( il n’ en n’ est RIEN ) , alors ces versets sont INTEMPORELS ! Et par conséquent sont applicable aujourd’ hui comme ils ont été hier .

      PS : Orientaux mécréants et non ( orientalistes mécréants )
      L’ Orientalisme est un courant littéraire et picturale du 19 ème siècle .

      JE LE DIS ENCORE !

      Tant que la remise en question par la condamnation d’ un grand nombre de versets ne se fera pas, vôtres évolution spirituelle et humaine stagnera !

       
    • #54865
      Le Octobre 2011 à 20:36 par Mou‘awiya
      Alain Soral 2004

      On ne peut défendre l’ égalité homme/femme et soutenir la polygamie à sens unique !




      On ne défend pas « l’égalité homme/femme »



      Les femmes ne sont pas du bétail que l’ on peut monnayée et disposer à sa guise .




      Je ne te le fait pas dire.



      Le Coran soutient clairement l’ esclavagisme preuves à l’ appuis .




      Qu’est-ce que tu veux dire par "soutenir" ? (on s’en fout.) L’esclavage est légiféré en Islam, ne le nie qu’un ignorant ou un apostat.



      Le CORAN ( sourate 4 , verset 28 )




      Relis mon message. Le verset 28 n’a rien à voir avec ce que tu rapportes. Tu mens. Pourquoi ? (on s’en fout.)