Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Jeffrey Epstein : un appel à témoins international est lancé pour retrouver des victimes

Un appel à témoins international est lancé pour retrouver des témoins et des victimes dans l’affaire Epstein, a appris franceinfo vendredi 15 novembre auprès de l’Office central pour la répression des violences aux personnes.

« Nous avons constaté après avoir entendu un certain nombre de témoins et de victimes dans ce dossier sur lequel on est saisis depuis fin août par le parquet de Paris, que les victimes ou les témoins avaient un peu de mal à nous identifier et du coup, à déposer », a expliqué Philippe Guichard, le patron de l’OCRVP.

« Au regard du volet clairement international, de la sensibilité du dossier, du fait que ça touche le milieu du mannequinat, qui est plutôt un milieu fermé. On a pensé qu’il fallait que la parole se libère véritablement, au niveau français et international. » (Philippe Guichard)

[...]

Les témoins ou les victimes veulent témoigner peuvent appeler au 06 83 67 43 57 ou envoyer un mail à : temoignage-ocrvp@interieur.gouv.fr. Jusqu’ici, de source judiciaire, huit femmes se sont déclarées à la justice comme étant de potentielles victimes de Jeffrey Epstein ou/et de l’ancien agent de mannequins français Jean- Luc Brunel. Elles ont toutes été entendues par l’OCRVP. Une seule d’entre elle a décrit des faits qui ne sont pas prescrits pénalement.

 

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

La chasse aux fantômes, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2322612

    l’appel a témoins a fonctionné, la police aurait repéré un vieux vicelard dans une émission tv qui appelle a ce qu’on viole les femmes, il violerait la sienne tout les soir, il porterai un bicorne et une cape verte et serai armé d’une épée

     

    Répondre à ce message

  • #2322618

    Des victimes qui savaient toutes qu’ils fallait en passer par là ...

     

    Répondre à ce message

  • #2322627

    Quel documentaire naze ! Pendant la première moitié on regarde une vidéo promotionnelle de tour opérateur ou d’agence immobilière. Pendant la seconde, surtout on évite les sujets qui fâchent : réseau pédocriminels de chantage de l’élite tenue par le Mossad et la CIA. Et oui, aux USA ils en parlent aux info, l’ile comme le Lolita étaient bourrés de caméras vidéo, les unes destinées au Mossad et les autres à la CIA. Bref, limite on essaye de nous faire passer Epstein pour un bon jouisseur vivant sur une ile ou il ne se passait jamais rien d’anormal. Un mauvais épisode de « La croisière s’amuse » avec quelques jolies filles paumées. Pas de quoi faire un scandale d’état mondial.
    Quant à la Samantha, je la plaints sincèrement de s’être illusionnée sur le mode de l’argent. Mais d’un autre côté on se dit que la reconversion fut bonne, aux apparences, pas le genre de filles à cumuler les petits boulots et à avoir épouser un Pinault simple flic. Les biens et millions du Jeffrey versés à un Trust anonyme la veille de son décès, les employés obligatoirement des agents des services aussi, toujours en place à s’occuper de ses multiples propriétés, et lui le témoin le plus précieux de Trump ultra-surveillé en prison, et il y en a encore pour croire qu’il n’est pas déjà retourné sur son ile sous bonne garde pour s’y faire oublier. Fouillez un peu et vous y trouverez aussi sa collaboratrice du Mossad, la grosse Maxwell, et qui sait avec son papa ex agent du Mossad suicidé aussi… On nous prend vraiment pour des tanches.

     

    Répondre à ce message

  • " appel à témoins international " : du bidon, juste pour faire croire que la "justice à eux" se bouge le cul . Un jour viendra où, individuellement, secrètement, des gens excédés règleront leur compte à ces saletés, puisqu’ils sont protégés par la "justice à eux " et la "police à eux" . Ils auront la satisfaction de ne pas avoir vécu pour rien en envoyant sous terre ces sous hommes démoniaques .

     

    Répondre à ce message

  • Toutes les apprenties mannequin savent qu’il faut coucher . Une grande partie des actrices ont d’ailleurs commencé dans le porno (Pénélope Diaz, Emmanuel Beart) ou carrément dans une maison de rendez vous (Mireille Darc, peu de temps parait-il...) . "La jolie femme a l’existence du lapin le jour de l’ouverture de la chasse" (Morand) .

     

    Répondre à ce message

  • Une putain de traînée, attirée par l’argent, et qui, logiquement, s’est mis avec un friqué, qui a lui a fait la rondelle, et autres friandises.
    Toutes ces putains, non seulement salopes et avides, sont des traîtres, et dès que le vent tourne, font tout pour enfoncer les mecs qu’elles ont sucé volontairement.
    Cela se vérifie même à des tous petits niveaux d’argent, genre une gueuze qui sort avec un technicien, et ce tous les jours et partout en France.
    La femme est le nouveau Dieu de nos sociétés en perdition.

     

    Répondre à ce message

  • #2322774

    N’ayant pas de télé je m’interroge si le truc tourne en boucle sur BFM et autre I24 qui inondent d’images certains bars et cafés, à longueur de temps...
    À la manière d’une alerte enlèvement...

     

    Répondre à ce message

  • #2322807

    En attendant, la MK-Ultra Ophélie Winter est SDF à nouveau, après avoir détruit sa chambre d’hôtel à cause de visions

     

    Répondre à ce message

  • #2323049
    Le 16 novembre 2019 à 18:33 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Affaire Jeffrey Epstein : un appel à témoins international est lancé pour (...)

    lol, déjà, il faudrait qu’il y ait une collaboration des services
    français et "internationaux"

    et puis des putes qui vont faire des faux témoignages, etc...

    tout ça pour aboutir à rien,
    ou à des "conclusions"
    qui vont servir des projets encore pires...

    tous ces gens-là se tiennent par la barbichette

     

    Répondre à ce message

  • Les témoins de cette affaire peuvent téléphoner, un tueur a ga.... euh un policier leur sera envoyer pour receuillir leur témoignage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents