Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Nuñez fait fermer 130 lieux "frappés par l’islamisme politique et le communautarisme"

Invité dans l’émission Les 4 Vérités sur France 2, le secrétaire d’État à l’Intérieur Laurent Nuñez a évoqué les deux gros dossiers en cours qui inquiètent le gouvernement : la remobilisation des Gilets jaunes à l’aube du 1er anniversaire du mouvement social, et la montée de l’islamisme politique dans les banlieues.

 

La réaction de l’État a consisté à renforcer les moyens de répression contre les manifestants et à fermer une centaine de lieux où la parole islamiste pouvait devenir dangereuse pour la République, c’est-à-dire les valeurs du vivre-ensemble. On remarque, à l’approche des élections municipales de mars 2020, que le discours national-sioniste de Zemmour fait mouche et oriente la politique gouvernementale. Ce que le FN crie depuis plus de 30 ans dans le vide, il a suffi que Zemmour le dise à la convention de la droite pour que les dirigeants du pays réagissent. Sinon, pour les Gilets jaunes, c’est répression à tout-va. Et depuis le début...

 

 

Alors que le petit journaliste le bassine avec les interventions de Retailleau et Bertrand qui jacassent sur le danger des listes communautaires, ce qui fait bien rire dans un paysage politique dominé idéologiquement par la franc-maçonnerie, le numéro 2 de la sécurité nationale derrière le carbonisé Castaner n’a cessé de revenir sur la fermeté de l’exécutif...

L’autre gros dossier que vous avez sur la table au ministère de l’Intérieur c’est la question de la laïcité...

Nuñez à 5’04 : Ce que nous faisons par contre c’est que nous luttons contre l’islamisme politique d’ores et déjà dont les listes communautaires si elles étaient avérées ne sont qu’une illustration. Et l’action que nous menons, c’est vraiment de lutter contre cet islamisme politique qui laisse à penser que finalement la loi de Dieu serait supérieure aux lois de la République et il en découle tout un tas de conséquences, notamment en matière de discriminations hommes/femmes, de scolarisation d’enfants, et ça il faut lutter. [...]
Ce qui est important, c’est l’action que nous menons dans ces quartiers où l’emprise communautaire est très forte, nous contrôlons des écoles, nous contrôlons des débits de boisson...

Concrètement vous avez fermé des écoles ? Combien ?

Oui, bien sûr, il faut savoir que dans une quinzaine de quartiers qui sont particulièrement touchés par les phénomènes d’islam politique, de communautarisme, encore une fois pas d’amalgame avec les musulmans de France, avec l’islam qui est une religion qui se déploie dans notre pays de manière tout à fait calme et pacifique, mais dans ces quartiers oui, nous avons fermé un peu moins de 130 débits de boisson, ce sont 12 lieux de culte qui ont été fermés, 4 écoles hors contrat qui ont été fermées, 9 associations et établissements culturels, parce que dans ces endroits-là on entendait un discours qui était communautariste d’islam politique qui faisait passer les lois de Dieu avant les lois de la République et le vivre-ensemble.

Valérie Pécresse, elle, propose par exemple que la radicalisation islamiste devienne un motif de licenciement dans les services publics, par exemple dans les transports, vous êtes d’accord avec ça ?

La radicalisation islamiste violente, attention, il faut bien distinguer les choses...

 

On voit que les personnalités politiques de droite mettent la pression sur le gouvernement quant à la question de l’islam, politique ou pas politique. On sent que le sujet est porteur, électoralement, à l’image de la campagne sur l’insécurité menée par Sarkozy en 2006, avant son élection à la présidence de la République. Là, que ce soit pour 2020 ou 2022, date des prochaines présidentielles, il est déjà évident que le pouvoir, visible ou profond, va serrer le cou de l’islam de France. Même processus en Israël où, à l’approche de chaque élection, chaque camp fait monter la peur et la tension contre les Palestiniens pour gratter des voix.

L’offensive nationale-sioniste et ses effets, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Appelons un chat un chat...
    Islamisme politique et communautaire = wahhabisme = sionisme !

     

    Répondre à ce message

    • Propos avisés et partagés.

      En marche donc pour le méchoui : https://www.youtube.com/watch?v=DFj...

       
    • Absolument.
      Merci de rappeler les fondamentaux.

      Cette grille de lecture explique tout ou partie des conflits internationaux post Reagan et sous l’influence de conseillers sionistes au Pentagone avec le relais des Saoud pour imposer la doctrine du conflit de civilisation (Afghanistan, 11/09, Guerre du Golfe, Chute de Saddam, printemps Arabes, Syrie, terrorisme Islamique mondial)
      Elle explique également la situation française, l’amalgame volontaire (islam=islamisme) d’un Zemmour pour imposer un parti néo-cons en France sur base d’alliance Judéo Chrétienne vs Islam.

      Quid du GODF en France ? En charge du sociétal et de certaines orientations politiques favorables au conflit de civilisation.

       
    • @goyband
      Tu veux dire conflit judéo-chrétien contre judéo-islam
      L’islam est une création juive

       
    • @Cassissiacum, par Ismaël, fils d’Abraham, petite fils de Noé, c’est une branche Sémite, en effet.
      L’islam est né en 570 à La Mecque, dans l’actuelle Arabie saoudite, c’est à dire après la chute du second temple et un siècle après la fin de l’Antiquité et donc de l’Empire Romain, en plein règne de Constantinople, en plein Moyen Age, donc.

      L’Arabie Saoudite qui est le sponsor officiel de l’Islam politique via le Wahhabisme et permettant à l’impérialisme marchand de dominer le monde par la politique de la terreur ou de la tension, au choix.

      L’ennemi "fabriqué", n’est plus le communisme depuis 1989, c’est l’Islamisme.

       
  • Qu’ils tordent le cou à l’islamisme « récent », aucun souci : mais qu’ils le fassent avec le sionisme politique, avec le laïcisme, le LGBTisme, le libéralisme, le capitalisme spéculatif, l’européisme dogmatique des non élus, le journalisme des milliardaires, le faux anti-racisme vénal et j’en oublie, tous ces trucs en isme, qui s’insinuent dans le politique, qui pourrissent la notion de vivre ensemble et ses lois, puisqu’il s’agit de gaver quelques petites communautés, en dérogeant à la règle commune la plus vaste.
    Avà basta le sociétalisme : remboursez ! Rendez le social aux dépens de la spéculation, de l’usure, de l’anatocisme, des associations grippe-sou et des entités extérieures, interventionnistes !

    Maintenant, qu’ils crèvent déjà celui-là, initié dès 1973 (en France) et par quelques services spéciaux, par ailleurs, c’est toujours ça de pris : en attendant le reste.
    Cependant, attendons de voir ce qu’il ressortira du sommet de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) qui devait avoir lieu en Gambie, laquelle a passé son tour (no $) pour le refiler à l’Arabie Saoudite : sommet qui commence ce 17 novembre.
    Il faut même aller sur le site de l’OCI : comme la Bête impériale capitaliste et le sionisme, les gonzes ne se cachent même plus pour profiler leurs stratégies aux yeux de tous : leur charte, les conventions, les rapports de l’Islamophobia Observatory, etc..
    Plus loin, pour saisir cette stratégie d’influence à l’échelle planétaire, il faut lire les Saudi Leaks fournis par Assange en 2015 : que le héros ne soit pas en taule pour rien, tant qu’à faire...
    Et, comme chacun devrait savoir, ce n’est toujours que la seule partie visible de l’iceberg.

    Alors certes, les « musulmans de France », à l’ancienne, n’étaient pas dans le délire jusque là, mais l’on peut estimer qu’ils sont des "proies" de la propagande islamique, sans doute plus réceptives que les cochons sauvages, de Vizzavona : que ceux, semi-sauvages et pourtant autonomes d’Estrémadure, envient, tant les premiers sont épris de liberté.
    Sont aussi des proies faciles, tous les gens bons, perdus, en quête de « Vérité » - si ce n’est de réponses existentielles - à l’heure où le séculier a effondré le spirituel sans offrir une colonne vertébrale de rechange et permettant une forme de transcendance : cependant que l’avenir matériel des clampins sur les terres occidentales semble compromis ; qu’ils en rient jaune chaque samedi.

     

    Répondre à ce message

  • "qui laisse à penser que finalement la loi de Dieu serait supérieure aux lois de la République" : l’arrogance de ces républicains FM ! Les lois de Dieu qui régissent la création sont infiniment supérieures à n’importe quelle loi humaine. Il aura toute l’éternité pour s’en rendre compte, vu que jusqu’ici il n’a pas eu le bon sens de l’admettre.

     

    Répondre à ce message

  • Lui aussi faudrait qu’il remigre en Espagne avec tous ses cousins, manuelo, ciotti et compagnie.
    Par quel moyen on le réprime eux quand ils dépassent les limites ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme phénomène extraordinaire il doit forcément manquer dramatiquement à l’Espagne. Pourquoi ne pas répondre à cet appel ?

     

    Répondre à ce message

  • Laurent Nunez est un pied-noir qui a grandi a Bourges, dans l cité dite Gibjons, dans l immeuble dit des "rapatries". Il a grandi avec cette haine des émigres algériens ... Il a oublié que ses parents eux mêmes avaient émigré (origines espagnoles - plus gitanes ou juives que celtiques). Son pacte avec les sionistes et les juifs maghrébins est de l’ordre du normal ...

     

    Répondre à ce message

  • Qu’on mette ensemble toutes ces vulgaires superstitions orientales, les trois grands monothéismes ne sont que les soutiens du capital. Qui est nécessairement violent et a besoin de séparer ses adeptes pour mieux les voler.
    On peut y rajouter les sectes satanistes genre FM dont raffolent les ploutocrates au pouvoir. Besoin d’exotisme ?
    J’avais envie de conserver le catholicisme (plutôt par son rôle historique, les monuments, l’éducation) moyennement positif, bien qu’il soit aussi éloigné que possible du message du Christ. Mais il s’est rendu sinon coupable, du moins complice de nombreuses tueries. Bien que celles-ci soient anciennes. Le clown blanc qui les dirige m’en a éloigné quelque peu.

     

    Répondre à ce message

  • #2323912

    Il faut fermer 130 debits de boisson pour les remplacer par des Starbucks et des Burger Kings dont les hauts dirigeants ne sont ni chretiens ni musulmans.

     

    Répondre à ce message

  • #2323948
    Le 18 novembre 2019 à 00:07 par alderic-dit-le-microbe
    Laurent Nuñez fait fermer 130 lieux "frappés par l’islamisme politique et le (...)

    Frappés dit-il ? Le gros Nunez a-t-il un jugement émanant d’un de nos merveilleux tribunaux, cette magnifique institution pleine de héros repris de justesse, pour mettre à exécution pareilles condamnations et privations de libertés ?

    J’ai l’impression qu’il condamne sans preuve, et qu’il court-circuite les juges. Hum ... Bizarre, bizarre. Comme c’est bizarre.

    Ça serait dommage qu’il se fasse tirer l’oreille, déjà qu’il n’a pas un physique gracieux, si en plus les juges lui taillent une tête de choux, le pauvre risque de finir ses jours en fermentation dans un tonneau.

    Quel triste sort. Pour un tonneau.

    C’est de la diffamation de mon point de vue. De la pure diffamation pour éliminer des adversaires politiques. C’est de l’épuration politique, sous couvert de lutte contre l’islam.

    Nunez va trop loin : atteinte aux droits de l’homme et du citoyen, remise en cause des valeurs de la république, de la démocratie libérale, et du saint PIB.

    J’appelle tout de suite mon banquier au Vatican. On court au krach !

     

    Répondre à ce message

  • Franc Mac Laïcar républicain :politique du porteur de lumière que l’on nomme Lucifer.
    Pas étonnant que notre territoire se transforme en enfer mercantille privatisé par tous les trous du culs soumis au pire.
    Leur manque de doute face à leurs agisemments malfaisants d’experts en usures et en spoliations marque la médiocrité de leur condition d’esclaves serviles.
    Et le peuple n’a-t-il point de dignité à subir sans broncher le mépris et le rejet de notre culture ,qui a eu et aurait encore le pouvoir d’ éléver la France au dessus de toutes cette merde de systeme Satanisme. C’est pas qu’une histoire de pognon avant tout la volonté.
    La leur est la domination et la posséssion de tous sur tout.
    En cela leur pathologie mental est un cancer pour notre monde et notre vivre ensemble.
    Les fous les plus dangeuyreux ne sont pas en hopital psychatrik mais nous font la moral la loi etc... Leur cupidité n’a d’égale que leur égo surdimentionné à imposer l’abhération systématique
    Bienvenue au Royaume des démons qui s’ignorent mais que tous constate leur enfer étant comme il se doit ,pavé de bonnes intentions.
    La violence étant l’arme des faibles ce gouvernement prouve ça grande irresponsabilité et son inconséquence débilisante du mauvais exemple comme a leurs habitudes sélérates.NLSO

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents