On dirait plutôt que l’odeur de la peur émane d’eux !
Tous ces salamalecs à l’endroit du bon peuple pour ces élites d’habitude si hautaines, ignorantes de nos existences, en apparence, si mystérieuses qu’on déférait rien qu’à leur présence dans notre environnement, si secrètes, qu’il ne nous venait pas à l’idée que nous soyons du niveau de compréhension d’hypothétiques explications de ce qu’il font ou ce dont ils parlent quand ils se réunissent, des loups pour nous, et nous les respections !
Nous nous sommes fourvoyés dans notre crétinerie, le mal, nous n’étions capables de ne le voir que dans cette construction intellectuelle qui avait l’avantage de nous faire Hommes, alors que nous nous sentions riens ! À travers les pigments basanés ou noirs, pileux ou accoutrés de façons moins orthodoxes que les-nôtres ! Il faut reconnaître qu’avec ces signalements-là, tout écart à la norme est repéré, et qu’il se trouve malgré tout parmi ces originaux-là un certain nombre de bâtards qui ne veulent évoluer qu’à la marge !
Pour certains... il n’est pas inutile de les laisser faire car ce sont des facilitateurs à notre bêtise collective, et la toute aussi collective opprobre recouvrant la majorité paisible des originaux qui, pris sous cette éclairage stigmatisant n’ont qu’une volonté, se démarquer plutôt que d’exister...
Un pays tranquille, où le cheptel qui paît n’est pas qu’à quatre pattes, la France, notre France, avec la plus belle avenue du monde, la meilleure cuisine du monde, les plus belles femmes du monde, les meilleurs amants au monde, le pays le plus visité du monde avec sa tour Eiffel, unique au monde !
Quant à sa démocratie, ah ah, c’est le pays des droits de l’Homme, le pays des Lumières, si Jésus revient, franchement, où voulez-vous qu’il descende, hein ?
Peut-être qu’en regardant ça, en attendant la suite on se posera encore plus de questions qu’à l’heure actuelle sur notre fameuse bienséance, que nous empressons d’élire et à qui nous donnons bon droit de se tromper avec les règles, tant et si bien que nous acceptons l’usage que leurs condamnations soient symboliques !
http://www.pedopolis.com/pages/intr...
Ça communique de la part de l’élite, sûrement ces gens ont-ils compris que l’inertie de la conscience de la masse est vaincue, si un autre moteur prend le relais... c’est une machine puissante le peuple français, un potentiel phénoménal est là, ça va partir vite !
Ouais, on dirait de la peur chez-eux !
Répondre à ce message