Pas de Maison-Blanche pour le combattant goy Sean Strickland 39
Destruction d’un couvent au Sud-Liban : les mensonges d’Israël 10
Libé choqué par l’élection de Xavier Moreau comme conseiller consulaire 29
Bill Gates, la pandémie d’Ebola et la Coupe du monde (Fable) 24
Karma : quand Patrick Bruel appelait à boycotter les villes FN 26
L'actualité en bref
Mars 2010
Dominique de Villepin n’en finit pas de rallier des députés à sa cause. S’il est toujours membre de l’UMP, on voit de plus en plus de députés devenir "villepiniste".
Lors de sa visite au salon de l’agriculture, l’ancien premier ministre était accompagné de deux députés, Michel Raison (Haute-Saône) et Marc Bernier (Mayenne).
Avec ses deux nouvelles recrues, on comptabilise donc 11 députés villepinistes à l’Assemblée. Il faut être 15 pour constituer un groupe parlementaire, Preuve s’il le fallait que Dominique de Villepin reprend donc du poids sur la scène politique française.