La défaite de la France dans la guerre contre la maltraitance des enfants 3
Finale de la Coupe du monde 2026 : malgré l’arbitrage, la Palestine bat Israël 40
Affaire Lyhanna : toute la chaîne judiciaire est mouillée 67
L’influenceur masculiniste Clavicular se casse les dents sur la Parisienne 76
France ou Pays-Bas : oui, une équipe africaine peut gagner la Coupe du monde 68
Les brèves de Faits & Documents. Zohran Mamdani – Redevenir juif – Ariel Wizman 6
Une bonne femme nous explique qu’il faut pas boire quand il fait chaud 59
Une semaine sur Twitter S04E25. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 24
Kev Adams dans un shoah movie : même nous on n’aurait pas osé 42
L'actualité en bref
Mai 2010Source : almanar.com.lb
Un certain nombre de leaders juifs anti-sionistes des Etats-Unis ont rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinejad , à New York où il était en visite pour participer à la conférence de suivi de l’ONU sur le traité de non prolifération.
Lors de cette rencontre, le Rabbin David Weiss a salué les positions de l’Iran, à la Conférence de New-York. "L’Iran a toujours défendu le Vrai, au grand dam des campagnes mensongères des médias occidentaux", a-t-il précisé.
Plusieurs leaders juifs ont, pour leur part, remercié les efforts du gouvernement iranien, dans le sens de l’amélioration des conditions de vie de la minorité juive dans le pays.
Pour sa part, M. Ahmadinejad a tenu à dire que la défense des droits des opprimés, face aux arrogants, faisait partie des priorités de la politique étrangère iranienne. "Nous avons toujours insisté sur les droits des minorités, en Iran, et nous le ferons toujours", a affirmé le président iranien.