Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Washington : mort mystérieuse d’un proche de Vladimir Poutine

Ancien conseiller du président pour la création de Russia Today

 

 

Un millionnaire proche du président russe Vladimir Poutine a été retrouvé mort dans un hôtel de la capitale américaine Washington, a rapporté vendredi soir la chaîne ABC News, citant un responsable russe et un responsable américain.

 

La police de Washington DC a seulement indiqué qu’un décès signalé jeudi et survenu au 1500 New Hampshire Avenue NW, où se trouve notamment l’hôtel The Dupont Circle, faisait « l’objet d’une enquête ». Les autorités américaines ont signalé ce décès à l’ambassade de Russie à Washington. Les autorités des deux pays essaient de déterminer les circonstances de sa mort, qui survient dans un contexte de relations russo-américaines particulièrement tendues.

Ministre russe de la Communication entre 1999 et 2004, Mikhail Lesin avait, à l’époque, été accusé par l’opposition d’avoir muselé les médias en Russie. Il a également été le conseiller de Vladimir Poutine pour la création de Russia Today (RT). Ce groupe de médias en langue anglaise soutenu par le gouvernement russe a pour ambition de « donner une perspective alternative aux grands événements mondiaux » avec « un point de vue russe ».

 

« Trouvé mort dans une apparente crise cardiaque dans sa chambre d’hôtel »

 

 

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Le bras de fer Poutine/Obama, et ses conséquences, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article