Aujourd’hui 10 août 2015, des objets appartenant possiblement au 777 du MH370 seraient échoués dans l’ espace terrestre des Maldives.
Compte tenu que :
01- Les seules et uniques possibilités que le transpondeur du 777 ait été mis hors fonction, impliquent un acte humain local ou à distance (le 777 possède cette caractéristique).
02- Le changement de cap, immédiatement après l’ interruption de contact, est typique d’ un changement commandé, soit local ou à distance.
03- Les vecteurs reliés au 777, par la suite, impliquent un contrôle local ou à distance et non un profil aléatoire.
04- Les passagers chinois qui appartenaient à la firme Freescale étaient des techniciens et scientifiques dont le champ d’ action était la fine pointe de la technologie, dont la furtivité radar.
05- Parmi les objets figurant sur le manifeste cargo du MH 370 figure un petit colis de quelques Kilogrammes dont la nature déclarée est électronique. La provenance : Freescale Malaisie !
06- Il est un fait établit que : Area 51 était un lieu de recherche ultra secret pour les projets U 2 et SR 71 et Furtivité (entre autre). Le degré d’ intérêt pour le gouvernement US à ce sujet, était et est toujours extrême.
07- Les délais extraordinairement longs entre la perte de contact et le déclenchement des mesures d’ urgence des officiels Malaisiens en cette nuit de disparition, le manque de transparence des militaires US, Malaisiens et autres, en rapport avec les données radar stratégiques liées au MH 370 laissent nettement entrevoir une coopération de coulisse afin de bouiller les pistes de solution de l’ événement.
08- L’ enregistrement vocale des échanges entre les pilotes du MH 370 et le service de contrôle aérien révèlent deux hésitations vocales prononcées par un pilote au sujet du numéro de vol et un dernier contact qui ne comporte pas d’ hésitation...ce qui pourrait signifier : une préoccupation avant la décision finale d’ un acte et la décision finale de l’ acte.
Compte tenu de la trajectoire de vol, subséquente à la perte de contact, de la position des Maldives, de la position de Diego Garcia et de la position de l’ Ïle de la Réunion...
09- Compte tenu du temps entre la disparition et la découverte d’ un objet appartenant au MH 370 et compte tenu de l’ ensemble des déclarations et positions officielles.
Un calcul approprié basé sur l’ utilisation de la formule de Bayse et des variables ci-haut mentionnées nous dirige vers une probabilité de 85% d’ un acte, organisé par un pays ami.
Répondre à ce message