Est-il encore besoin de présenter le triste sire Tristan Mendès France (TMF), agent de persécution oligarchique qui traque les « complotistes » sur Internet, les qualifie d’« antisémites » cinq fois sur six et rêve de voir le site E&R disparaître ?
Introduit ici par Loopsider (média géré par le « journaliste » Johan Hufnagel et financé par le banquier d’affaires Bernard Mourad, qui est à la fois un collaborateur de Patrick Drahi et un ami « intime » d’Emmanuel Macron) comme étant un « spécialiste des cultures numériques », TMF s’attaque aujourd’hui à Irène Grosjean, proie facile de la naturopathie française (on est loin de ce qui se fait de plus sérieux dans le domaine) avec pour objectif grossier de discréditer les médecines alternatives dans leur ensemble au prétexte fallacieux qu’elles ne reposeraient sur « aucun fondement scientifique ».
Frictionner le sexe des enfants avec des glaçons pour faire tomber leur fièvre, c’est ce que recommande Irène Grosjean dans une vidéo apparue lundi.
Depuis, Doctolib a banni de son site 17 profils liés à cette naturopathe, qui cumule des millions de vues sur YouTube. pic.twitter.com/atgShktaCW
— Loopsider (@Loopsidernews) August 26, 2022
Ce que TMF et Loopsider ne nous disent pas, c’est que celui qui est à l’origine du découpage vidéo accusateur à l’encontre de Grosjean est le vilain Krapo, de son vrai nom Clément Bastie, ce « zététicien » du dimanche qui a abjuré ses dessins antisionistes et sa fascination pour Alain Soral et Dieudonné avant d’être « récupéré » par Rudy Reichstadt et... TMF ! Se faisant désormais appeler « L’Extracteur », l’ex-amphibien devenu « lanceur d’alerte sur les dérives sectaires » consacre toute sa faible énergie à la dénonciation des « pseudo-alternatives en matière de santé et d’alimentation », alternatives dont il estime avoir été victime... Bref, TMF et Rudy ont trouvé en Krapo un vaillant sous-fifre capable de pratiquer la chasse aux sorcières de manière obsessionnelle dans le milieu des médecines alternatives.
« Au début il ne sera pas d’accord... » La naturopathe Irène Grosjean recommande aux parents d’agresser sexuellement leurs bébés pour faire baisser leur fièvre. Rappelons qu’elle forme encore à ses abominables méthodes des dizaines de naturopathes tous les ans. 1/7 pic.twitter.com/Wt6PVAbczG
— L'Extracteur (@l_extracteur) August 22, 2022
On résume : Krapo fouine pour le compte de TMF, Loopsider médiatise complaisamment (sans citer Krapo) et invite TMF en tant que spécialiste neutre et objectif qui ne manque pas de révéler au grand jour les liens (imaginaires) entre la naturopathie française et « l’extrême droite antisémite et complotiste ».
- Une seule vidéo relayée (en 2014) en 15 ans...
- « J’ai prouvé ! Je suis démoniaque ! Le monde entier est d’extrême droite antisémite et complotiste ! »
Œufs, prépuce, fromage
« Œufs, jambon, fromage : la totale ! » : c’est sûrement ce que s’est dit TMF lorsqu’il a visionné la vidéo de la nonagénaire Grosjean, tout en caressant d’une main moite le sommet du crâne de son toutou-batracien. Médecine alternative + antisémitisme + pédophilie = on va enfin débarrasser Internet de tous ces insoumis à Big Pharma, ces Gaulois réfractaires à la Banque, ces infâmes empêcheurs de tourner oligarchiquement en rond !
Mauvaise nouvelle Tristan, nous ne sommes pas près de nous arrêter de penser librement, c’est même ce qui nous constitue, figure-toi. Nous allons d’ailleurs le démontrer tout de suite, puisque tu insistes sur le sujet des agressions sexuelles, en te posant une question simple : que penses-tu, Tristan, de certaines pratiques ritualisées au sein de ta communauté religieuse ?
Voir le reportage « Un rabbin accusé d’avoir infecté des bébés avec l’herpès » :
Sans même parler des coups de dentiers du rabbin orthodoxe ci-dessus, la circoncision du huitième jour n’est-elle pas une agression sexuelle, Tristan ?
Pour les plus téméraires : une vidéo de circoncision du huitième jour (sans les dents) (Source : Wikipédia)
C’est autre chose que les glaçons (que nous ne validons pas), hein Tristan ?
Dans l’attente du sujet de Loopsider sur la circoncision rituelle juive (avec intervention circonstanciée de TMF bien sûr), nous proposons en conclusion à nos lecteurs de visionner le documentaire Silence, on coupe ! (avec des interventions d’Alain Soral notamment) sur Kontre Kulture. Histoire de remettre les choses en ordre.
Silence, on coupe !,
un documentaire disponible en VoD chez Kontre Kulture !
La bande-annonce de Silence, on coupe ! :
La présentation du documentaire :
Aujourd’hui, les mutilations génitales féminines font l’objet de campagnes de sensibilisation visant à les interdire. Signe distinctif d’une partie notable de la population mondiale, la circoncision masculine est cependant acceptée. Pratiquée systématiquement jusque dans les années 1970 aux États-Unis d’Amérique, elle y est en régression. En Europe, notamment depuis l’indépendance des pays du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne, le taux de circoncision suit une courbe ascendante. On peut estimer à 20 % la proportion des jeunes français qui atteindront l’âge de 18 ans circoncis, dont 5 % sans aucun rapport avec la religion de leurs parents.
Au premier abord, les explications rencontrées à propos de la circoncision séduisent par leur aspect raisonnable. Leur moindre tort est d’être superficielles, tout aussi peu fondées médicalement, en dépit de certaines publications de recherche, que contestables en droit. Réalisée sur des nouveau-nés ou des enfants, la circoncision est une première forme de violence.
Documentaire de 59 minutes paru en 2007.